|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1329 1330 1331 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
ayé il vomi... premier orifice bouché... |
|
Attention de ne pas déborder! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Flash AFP : grenoble, une secousse d'une amplitude de 7,8 a été ressenti sur ... |
|
nan, je connais la rue sainte, mais pas le bistrot faut dire que je suis partie depuis un bout maintenant --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
rooooo mais c'est kil est jamais content sui-là. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
kelcon --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
clap clap clap |
|
toi aussi t'arretes pas de te plaindre! |
|
paidai |
|
Mais chuis pas si grosse que ça......
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
pffffffffff sale marseillais pédé! |
|
--------------- Don't think of me. |
|
cad que sans vouloir te vexer, c du 16/9 mais elle sont 5 la kan meme ... |
|
Allez, tous ensemble!!!!!!!! Où sont passés les hommes ? Batman et Flash Gordon ? Où sont passés les hommes ? Steeve Mc Queen et Magnum ? Tous, tous, Qu'ils viennent nous faire rêver Tous, tous, Ca va changer --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
belle intervention, sisi! |
|
comment ça?
N'aimes-tu pas que moi, ta douce dulcinée? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bah quoi ? Elle a au moins le mérite de ne pas avoir échappé à ta sagacité. --------------- Don't think of me. |
|
Je ne l'avais pas vu comme ça..
je savais que j'aurais du faire deux posts séparés.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bah non, t'as qu'à monter si c'est ça que tu veux |
|
les marseillais c'est des pédés le bourgogne aligoté toute la nuit il l'font congeler pour en faire des ptits sorbets c'est vraiment pas des gourmets! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
Keski zont pas du leur mettre dessus pour les rendre présentables... --------------- Don't think of me. |
|
claire et les deux de droites suxent! |
|
sadistik en manque de réplique |
|
celle du centre est franchement bien mais faudrait des gros plans --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
des gros objectifs aussi |
|
|
marseillais gros mauvais marseillais pue des pieds marseillais suce des boucs! marseillais 'spèce de plouc! |
|
sadistik t'as la trique oups |
|
Logique, tu as la diarhée! --Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
je réponds même pas --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- |
|
sale pute |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1329 1330 1331 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |