FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1329 1330  1331 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 20:53:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
T'as mis un casque de chantier?    

Nan en revanche ce cd a le don de me faire trémousser frénétiquement.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:53:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:53:57       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

ayé il vomi... premier orifice bouché...    
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 20:54:51       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Nan en revanche ce cd a le don de me faire mousser frénétiquement.    

Attention de ne pas déborder!  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:55:11       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

Flash AFP : grenoble, une secousse d'une amplitude de 7,8 a été ressenti sur ...    
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:55:13       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

[Toine] a écrit :
Tiens à ce propos... tu connais le "bistrot à vin", rue sainte, à Marseille Bardass?? (cé pas un bouchon lyonnais je précise)  

nan, je connais la rue sainte, mais pas le bistrot
faut dire que je suis partie depuis un bout maintenant

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:55:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

bah de la à ce que tu viennes m'ausculter le rectum  

rooooo mais c'est kil est jamais content sui-là.    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:55:45       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Paranoid android a écrit :

Flash AFP : grenoble, une secousse d'une amplitude de 7,8 a été ressenti sur ...    

kelcon  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:56:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

minouchette a écrit :

Nan en revanche ce cd a le don de me faire mousser frénétiquement.    

Attention de ne pas déborder!  

clap clap clap

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:56:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

rooooo mais c'est kil est jamais content sui-là.    

toi aussi t'arretes pas de te plaindre!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:57:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

nan, je connais la rue sainte, mais pas le bistrot
faut dire que je suis partie depuis un bout maintenant  

paidai
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:57:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Mais chuis pas si grosse que ça......    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:57:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:57:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:58:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

pffffffffff sale marseillais pédé!
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:58:19       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:58:29       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

cad que sans vouloir te vexer, c du 16/9 mais elle sont 5 la kan meme ...    
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:58:41       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Allez, tous ensemble!!!!!!!!
Où sont passés les hommes ?
Batman et Flash Gordon ?
Où sont passés les hommes ?
Steeve Mc Queen et Magnum ?
Tous, tous,
Qu'ils viennent nous faire rêver
Tous, tous,
Ca va changer

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:58:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

belle intervention, sisi!
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:59:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

comment ça?
N'aimes-tu pas que moi, ta douce dulcinée?    

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 21:00:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

pffffffffff sale marseillais pédé!  

Parigaud, tete de veau  .

---------------

Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 21:00:12       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

belle intervention, sisi!  

Bah quoi ? Elle a au moins le mérite de ne pas avoir échappé à ta sagacité.

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 21:00:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

cad que sans vouloir te vexer, c du 16/9 mais elle sont 5 la kan meme ...    

Je ne l'avais pas vu comme ça..  
je savais que j'aurais du faire deux posts séparés....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:00:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

comment ça?
N'aimes-tu pas que moi, ta douce dulcinée?    

bah non, t'as qu'à monter si c'est ça que tu veux  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:02:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

les marseillais c'est des pédés
le bourgogne aligoté
toute la nuit il l'font congeler
pour en faire des ptits sorbets
c'est vraiment pas des gourmets!

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:03:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

mis à part celle toot à gauche les autres ça va

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:03:36       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :

marseillais tête de paidai

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 21:03:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :

Keski zont pas du leur mettre dessus pour les rendre présentables...

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:03:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :

claire et les deux de droites suxent!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:04:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
marseillais tête de paidai  

sadistik en manque de réplique  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:05:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

celle du centre est franchement bien mais faudrait des gros plans

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 21:05:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

les marseillais c'est des pédés
le bourgogne aligoté
toute la nuit il l'font congeler
pour en faire des ptits sorbets
c'est vraiment pas des gourmets!

Parisieng tete de chieng!  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:05:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
celle du centre est franchement bien mais faudrait des gros plans  

des gros objectifs aussi  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:05:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

sadistik en manque de réplique  

krapaud en manque de PQ en roulo

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:08:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Parisieng tete de chieng!  

marseillais gros mauvais
marseillais pue des pieds
marseillais suce des boucs!
marseillais 'spèce de plouc!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:08:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
krapaud en manque de PQ en roulo  

sadistik t'as la trique  

oups  
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 21:09:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

marseillais gros mauvais
marseillais pue des pieds
marseillais suce des boucs!
marseillais 'spèce de plouc!  

La quantité face à la qualité  
Logique, tu as la diarhée!  

--Message édité par [Toine]--

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:10:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je réponds même pas  

---------------
DocASMIR
Prozac pour tous
 Posté le 27-12-2001 à 21:10:40       Voir le profil de DocASMIR    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à DocASMIR

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:11:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
La quantité face à la qualité  
Logique, tu as la diarhée!  

sale pute      
Page :   1  2  3  4  5  .. 1329 1330  1331 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :