|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1328 1329 1330 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Mais si, mais si... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'me suis fait la même reflexion en me disant que pour un gros t'étais presque fin |
|
okai...en plus minooshon adore les Anglais ça devrait bien s'passer.....
Lor et krap----> Si vous voulez j'vous grave les L5, c'est d'la bombasse ce cd!!!!!
Oui j'ai honte. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
ben nan tu voas mon péty bouchon ( lyon ... les bouchons... )
j'ai honte |
|
|
|
mais cai mes bras! |
|
Mon Dieux!! |
|
----> porte. |
|
Tu veux parler des Parisiens à Fourvières ? --------------- Don't think of me. |
|
tu veux de mon andouillette ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
j'y vais |
|
keskisspass chounounette? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
toa t'as jamais mangé à Lyon --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
.
Petyte, petyte, vient icy! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ho la vieille ruse de chacal pour obtenir son calin ! |
|
C'est le seul endroit où ma marraine a réussi à me faire manger une andouillette. --------------- Don't think of me. |
|
Y'a du fight dans l'air..... Prépares tes battes meg. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
sais-tu ce qu'est un bouchon lyonnais ? ta marraine a bon gout --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Mais c'est pas d'ma fôte on m'la offert!!!!!!!!! --Message édité par minouchette-- --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
vous allez vous emmeller les seins toutes les 2... |
|
(cé pas un bouchon lyonnais je précise) --Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Grâce à elle je sais --------------- Don't think of me. |
|
Vi, et grâce à Parano: pourquoi j'achèterais, hein??? http://www.miditext.com/Auteurs/6714.htm --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tournes-toi on va vérifier...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
elle a gardé le lien ! |
|
C'est pas une ruse.....je posterai le cd!
Pis ça entretient l'amtié à défaut d'aut' chose... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
Toutes les femmes de ta vie En moi réunies Ton âme soeur, ton égérie Parfois ta meilleure ennemie. Toutes les femmes de ta vie Glamour ou sexy L'héroïne de tes envies Je suis toutes les femmes, tu vois, Toutes les femmes de ta vie.
Ayé c'est malin, maintenant je l'ai mis en boucle, minooshon va me tuer.....m'en fous il avait qu'à pas me l'offrir. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je l'ai mis dans mes favoris --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben koi? y'a qq temps tu faisais moins ta prude.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tu fais l'indien? |
|
bah de la à ce que tu viennes m'ausculter le rectum |
|
le VinceDaFrog --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
c pas sly normalement ? |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1328 1329 1330 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |