FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1328 1329  1330 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 20:40:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Au fait, vous savez comment on dit "Gynécologue" en Marseillais?

Escartefigue  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:40:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

J'AI PAS LA CHIASSEUH!

Mais si, mais si...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:41:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

merci    
t'es pas si bête que ça pour une parisienne  

j'me suis fait la même reflexion en me disant que pour un gros t'étais presque fin  
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 20:41:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Nan, tu le mets pas dehors, tu viens sur Paris, on prend un appart ensemble, Minoosho et Daninoosh se retrouveront dans leur appart, ils se seront rendu compte de rien  

okai...en plus minooshon adore les Anglais ça devrait bien s'passer.....    
Lor et krap----> Si vous voulez j'vous grave les L5, c'est d'la bombasse ce cd!!!!!      
Oui j'ai honte.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:41:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Mais si, mais si...  

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:41:35       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

bardass a écrit :

merci    
t'es pas si bête que ça pour une parisienne  

ben nan tu voas mon péty bouchon  

( lyon ... les bouchons... )

j'ai honte  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:41:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Lor et krap----> Si vous voulez j'vous grave les L5, c'est d'la bombasse ce cd!!!!!      
Oui j'ai honte.    

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:42:03       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Paranoid android a écrit :

si tu pouvais te deplacé un peu paske tu caches le passages du train avec tes miches...    

mais cai mes bras!  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:42:49       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette a écrit :

Oui j'ai honte.    

Mon Dieux!!
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:42:59       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Meganne a écrit :

j'ai honte  

----> porte.
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:43:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meganne a écrit :

Tu veux parler des Parisiens à Fourvières     ?

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:43:17       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Meganne a écrit :

j'ai honte  

tu veux de mon andouillette ?  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:43:18       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

j'y vais  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:43:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Fo kon parle, toote les deux...  

keskisspass chounounette?

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:44:00       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Prems a écrit :

Tu veux parler des Parisiens à Fourvières     ?  

toa t'as jamais mangé à Lyon  

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:44:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :
j'y vais  

C'est elle qui fait l'andouillette  .

Petyte, petyte, vient icy!

---------------

Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:44:25       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

ho la vieille ruse de chacal pour obtenir son calin !    
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:44:45       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

bardass a écrit :

toa t'as jamais mangé à Lyon  

C'est le seul endroit où ma marraine a réussi à me faire manger une andouillette.

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:44:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

si tu pouvais te deplacé un peu paske tu caches le passages du train avec tes miches...    

Y'a du fight dans l'air.....
Prépares tes battes meg.    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:45:38       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Prems a écrit :

C'est le seul endroit où ma marraine a réussi à me faire manger une andouillette.  

sais-tu ce qu'est un bouchon lyonnais ?
ta marraine a bon gout  

--Message édité par bardass--

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:46:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :

Mon Dieux!!  

Mais c'est pas d'ma fôte  
on m'la offert!!!!!!!!!    

--Message édité par minouchette--

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:46:20       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

Y'a du fight dans l'air.....
Prépares tes battes meg.    

vous allez vous emmeller les seins toutes les 2...  
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:46:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

ta marraine a bon gout  

Tiens à ce propos... tu connais le "bistrot à vin", rue sainte, à Marseille Bardass?? (cé pas un bouchon lyonnais je précise)

--Message édité par [Toine]--

---------------

Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:46:38       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

bardass a écrit :

ta marraine a bon gout  

Grâce à elle je sais    

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:46:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Oui j'ai honte.    

Vi, et grâce à Parano: pourquoi j'achèterais, hein???
http://www.miditext.com/Auteurs/6714.htm

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:46:56       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Tournes-toi on va vérifier......

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:47:57       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

elle a gardé le lien !          
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:48:07       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

ho la vieille ruse de chacal pour obtenir son calin !    

C'est pas une ruse.....je posterai le cd!    
Pis ça entretient l'amtié à défaut d'aut' chose...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:50:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Tournes-toi on va vérifier......  

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:50:29       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme soeur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie.
Glamour ou sexy
L'héroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes, tu vois,
Toutes les femmes de ta vie.

Ayé c'est malin, maintenant je l'ai mis en boucle, minooshon va me tuer.....m'en fous il avait qu'à pas me l'offrir.    

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:51:00       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

En moi réunies
Ton âme soeur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie.
Glamour ou sexy
L'héroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes, tu vois,
Toutes les femmes de ta vie.

Ayé c'est malin, maintenant je l'ai mis en boucle, minooshon va me tuer.....m'en fous il avait qu'à pas me l'offrir.    

T'as mis un casque de chantier?    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:51:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

elle a gardé le lien !          

Je l'ai mis dans mes favoris  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:51:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Ben koi? y'a qq temps tu faisais moins ta prude....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:51:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
T'as mis un casque de chantier?    

tu fais l'indien?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:52:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ben koi? y'a qq temps tu faisais moins ta prude....  

bah de la à ce que tu viennes m'ausculter le rectum
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:52:05       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

tu fais l'indien?  

le VinceDaFrog  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:52:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:52:24       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

bah de la à ce que tu viennes m'ausculter le rectum  

Avec un gode à clous  .

---------------

Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:52:47       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

tu fais l'indien?  

c pas sly normalement ?    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:52:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Page :   1  2  3  4  5  .. 1328 1329  1330 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :