|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 131 132 133 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ouais je préfère la cathédrale d'alby
Krapaud est la voie de la sagesse.. Dis donc je croyais que tu avais 16 ans mais en fait je devais confondre avec drizzt. T'es un vieux en fait! vieux powaaaaaa! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
l'architecture russe --------------- |
|
merci pour le vote d'immaturité! vieux non plus, juste un peu plus que toi. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
yes, ikea rulezzzzzzz! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ouais ouais ouais!!!!!
vivement demain ! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tu sors --------------- |
|
non j'adore les skyscrappers et autres tours grandissimes, d'aciers et de verres...opaques --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et je suis bien d'accord! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
puisque vous n'acceptez pas les vieux...j'vais rejoindre ma femme
a+ |
|
moi c'est vraiment de tout pourvu que se soit imposant et et et architectural (ou comment parler pour ne rien dire ) --------------- |
|
bonne nuit --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
on va te plaindre --------------- |
|
Tu y viendras passé 30 ans!
Oui les niais ça pullulent chez les goths, c'est ce que je disais, ce sont de gens qui viennent chercher la personnalité qui leur manque dans ce milieu. Mais bon, du coup, ça nous pourrit l'image! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bah va faire un tour à barcelone
va faire un tour s'il te plait --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- |
|
fô pas me le dire 2 fois! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
passé 30 ans? oh pas sur, j'suis pas pressé! oui ils nous pourrissent notre image, alors pourrissons leur la vie --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bonne nuit --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oué me too (enfin j'espére) ciao tout le monde --------------- |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon be vous l'aurez voulu.... je suis le maillon faible... au revoir...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
jabb->jolies photos, surtout la dernière, c'est superbe, j'connaissais pas! minouche-> --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Vous m'ordonnez de partir....j'execute --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
cf post suivant: Bresse a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- tu sors ------------------------------------------------------------------
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tu vas finir par te prendre une fessée! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
fô tout expliquer aux p'tits djeunz! (bon d'accord, 2 ans de plus je sais je m'incline devant ton grand âge ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'attend....
Aaaaaaaaaaaaahhh........oh ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
t'es omnubilée par les ages! la fessée? je demanderais à ton mec de te la filer --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
1. nan pô du tout 2. il est pas là y travaille alors je vais me la donner toute seule.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
t'en as pas un de rechange planqué sous le lit? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Une vraie fille! Enfin! |
|
Euh nan pas là..... Comme tu l'as expliqué lorelei, nous sommes des coeurs purs..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Nan sors pas, j'ai bien aimé.... J'ai même rigolé , c'est pour dire
Qu'il est bon de rire parfois. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oui je viens de lancer l'écoute à force de tous sortir on va vraiment devoir rester dehors --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
qu'est ce que le coeur a à voir là dedans --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
On passe le mode roots sur ON? |
|
tu bosses demain? t'es fonctionnaire? delirium rira, mais on s'en fout il rit sans comprendre --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
il serait temps! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 131 132 133 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |