FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 131 132  133 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:38:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

ça veut dire quoi ce  ?
T'as connu des laiderons?  

surtout des niais!

les laiderons peuvent être des gens interessant! je ne communique pas que dans une visée procréatrice  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 01:38:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Gaudi est l'architecte qui a bati tout un quartier de Barcelone, son chef-d'oeuvre étant la sagrada familia, une cathédrale dans le plus pur style moderno-gothique.
Tout est fait en pierres noires, c'est spéctaculaire.
Mais c'est un style dont je ne raffoles pas.  

Ouais je préfère la cathédrale d'alby    
Krapaud est la voie de la sagesse..
Dis donc je croyais que tu avais 16 ans mais en fait je devais confondre avec drizzt.
T'es un vieux en fait! vieux powaaaaaa!    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:39:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

attention moi je suis admiratif, mais je n'ai que peu d'attrait pour l'architecture gothique en générale, je suis beaucoup plus adepte de l'ultra modernisme, surtout dans les matériaux  

l'architecture russe  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:40:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ouais je préfère la cathédrale d'alby    
Krapaud est la voie de la sagesse..
Dis donc je croyais que tu avais 16 ans mais en fait je devais confondre avec drizzt.
T'es un vieux en fait! vieux powaaaaaa!    

merci pour le vote d'immaturité!

vieux non plus, juste un peu plus que toi.

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:40:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

attention moi je suis admiratif, mais je n'ai que peu d'attrait pour l'architecture gothique en générale, je suis beaucoup plus adepte de l'ultra modernisme, surtout dans les matériaux ;)  

yes, ikea rulezzzzzzz!    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:41:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

Sandman aussi c'est bien et Swamp Thing et Hellboy et et et    

j'ai quelques trading cards bien sympa comme Hellblazer je ferais des scans demain si vous êtes sage  

ouais ouais ouais!!!!!    
vivement demain !    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:41:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

yes, ikea rulezzzzzzz!    

tu sors  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:41:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

l'architecture russe  

non j'adore les skyscrappers et autres tours grandissimes, d'aciers et de verres...opaques  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:42:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

tu sors  

et je suis bien d'accord!

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:42:18       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

puisque vous n'acceptez pas les vieux...j'vais rejoindre ma femme  

a+
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:43:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

non j'adore les skyscrappers et autres tours grandissimes, d'aciers et de verres...opaques  

moi c'est vraiment de tout pourvu que se soit imposant et et et architectural (ou comment parler pour ne rien dire  )

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:43:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :

a+  

bonne nuit  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:43:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

countjeffrey a écrit :

a+  

on va te plaindre    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:43:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

surtout des niais!

les laiderons peuvent être des gens interessant! je ne communique pas que dans une visée procréatrice ;)  

Tu y viendras passé 30 ans!    
Oui les niais ça pullulent chez les goths, c'est ce que je disais, ce sont de gens qui viennent chercher la personnalité qui leur manque dans ce milieu.
Mais bon, du coup, ça nous pourrit l'image!    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:44:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

moi c'est vraiment de tout pourvu que se soit imposant

bah va faire un tour à barcelone  

Bresse a bégayé :

et et et architectural (ou comment parler pour ne rien dire  )  

va faire un tour s'il te plait  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:44:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:45:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

fô pas me le dire 2 fois!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:45:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Tu y viendras passé 30 ans!    
Oui les niais ça pullulent chez les goths, c'est ce que je disais, ce sont de gens qui viennent chercher la personnalité qui leur manque dans ce milieu.
Mais bon, du coup, ça nous pourrit l'image!    

passé 30 ans? oh pas sur, j'suis pas pressé!

oui ils nous pourrissent notre image, alors pourrissons leur la vie  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:46:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

fô pas me le dire 2 fois!

bonne nuit

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:47:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué me too (enfin j'espére) ciao tout le monde  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:48:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:51:29       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon be vous l'aurez voulu....
je suis le maillon faible...
au revoir......

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:57:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->jolies photos, surtout la dernière, c'est superbe, j'connaissais pas!

minouche->  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 02:02:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
jabb->jolies photos, surtout la dernière, c'est superbe, j'connaissais pas!

minouche->  

Vous m'ordonnez de partir....j'execute    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 02:04:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

cf post suivant:

Bresse a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

tu sors    

------------------------------------------------------------------

krapaud a écrit :

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:04:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Vous m'ordonnez de partir....j'execute    

tu vas finir par te prendre une fessée!

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 02:05:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

fô tout expliquer aux p'tits djeunz!
(bon d'accord, 2 ans de plus je sais je m'incline devant ton grand  âge    )

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 02:06:07       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

tu vas finir par te prendre une fessée!  

J'attend....    

Aaaaaaaaaaaaahhh........oh ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:07:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
fô tout expliquer aux p'tits djeunz!
(bon d'accord, 2 ans de plus je sais je m'incline devant ton grand  âge    )  

t'es omnubilée par les ages!

la fessée? je demanderais à ton mec de te la filer

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 02:11:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

t'es omnubilée par les ages!

la fessée? je demanderais à ton mec de te la filer  

1. nan pô du tout
2. il est pas là y travaille alors je vais me la donner toute seule....    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:13:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

t'en as pas un de rechange planqué sous le lit?  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 02:15:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

minouchette a écrit :

Vous m'ordonnez....j'execute

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Une vraie fille! Enfin!

minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 02:23:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
t'en as pas un de rechange planqué sous le lit?  

Euh nan pas là.....    

Comme tu l'as expliqué lorelei, nous sommes des coeurs purs.....    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 02:25:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :
Yé souis là pour le fouet
[img][/img]

Krap > Ma Té toua Bernardo    
[img][/img]

oui je sais je sors......

P.S : Klaus Nomi est arrivé à bon port  

Nan sors pas, j'ai bien aimé....
J'ai même rigolé , c'est pour dire    

Qu'il est bon de rire parfois.  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:28:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Une vraie fille! Enfin!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:30:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Yé souis là pour le fouet

Krap > Ma Té toua Bernardo    

oui je sais je sors......

P.S : Klaus Nomi est arrivé à bon port  

oui je viens de lancer l'écoute  

à force de tous sortir on va vraiment devoir rester dehors  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:31:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Euh nan pas là.....    

Comme tu l'as expliqué lorelei, nous sommes des coeurs purs.....    

qu'est ce que le coeur a à voir là dedans    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 02:32:19       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

qu'est ce que le coeur a à voir là dedans    

On passe le mode roots sur ON?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:33:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Mais je vais pas tarder, je bosse demain et j'amène mon gamin à la crèche. Des trucs de vieux quoi    

Minouchette !  

P.S : Delirium, je te défends de ricaner bêtement demain matin.  

tu bosses demain? t'es fonctionnaire?  

delirium rira, mais on s'en fout il rit sans comprendre  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:33:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

On passe le mode roots sur ON?  

il serait temps!

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 131 132  133 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :