|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1327 1328 1329 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
vécu in vivo! sisi |
|
Je savais ke ça t'plairait :lol: :lol: :lol: |
|
t meme po foutu de tiré une kaiss ... je l'savais t k'un faux |
|
ouais mais 5 minutes de pur bonheur |
|
je tente une trève... ...YAISSSE! |
|
Si ça devient secret, les achats de racks, ben faut que tu t'inquiètes: c't'une drogue --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
rha oui, j'ai bien mis 5 minutes avant de comprendre |
|
j'tire des laronnes pas des pots de chambre! |
|
rappelons ke chez krapo, la conception du bonheur c kan il a pas la chiasse... |
|
ouais, pis elle a dit toutes les deux d'abord.....
Bon, ça n'a encore rien à voir mais minoosh m'a aussi acheté l'album des L5 .....l'kulé! il était tout fier de son coup. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
c'était une fausse alerte |
|
Nan, tu le mets pas dehors, tu viens sur Paris, on prend un appart ensemble, Minoosho et Daninoosh se retrouveront dans leur appart, ils se seront rendu compte de rien --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
dis tu m'le prêtes? ( le cd pas minouchon) |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
mais le rikard cai justement "le dit" pastis de Marseille alors hein! Pour tout connaisseur, le pastis de Marseille Ricard, se distingue par sa saveur incomparable. Boisson légère, naturelle et rafraîchissante, Ricard est à la fois unique et multiple. Unique par la qualité constante de sa recette, demeurée secrète depuis sa création par Paul Ricard en 1932. Multiple par la variété de ses ingrédients naturels : un mélange subtil de badiane ou anis étoilé de Chine, de réglisse de Méditerranée et de plantes aromatiques de Provence. De ces ingrédients, que les experts Ricard vont chercher jusqu'aux confins de l'Orient, dépendent la qualité d'élaboration du Ricard et la qualité de sa saveur. Alors vient le moment du rituel où l'eau apporte au Ricard son premier frisson de fraîcheur, puis la dégustation où le Ricard exprime la richesse et la générosité infinies de ses saveurs. --Message édité par Meganne-- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
aec ton calecon poisson tu risk po de tiré une fille c sure ! |
|
c'est plus krapo c'est krepi bon ok --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
Fo kon parle, toote les deux... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oh c'que c'est nul! |
|
champion powaa |
|
oh c'que c'est nul! |
|
PTDRLZMSDKGFVJSJVJIQ!! :lol: :lol: :lol: |
|
Oué... le blabla habituel pour couillonner le tourriste!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
c'est dire la valeur accordée à "Marseille" dans l'appelation! quand y'a marqué "MArseille" sur un produit, on sait d'avance que ca puduku! |
|
--> tu le voas bien le jambon de paris là? |
|
Mais quelle salope ce parano..... c'est pas ça qui va te rendre sexy krap' --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'te le fais pas dire... mais je te merde kan meme ! |
|
|
|
OUYAYAYA!!! j'ai peur poor tes fesses!! |
|
j'ai pas besoin de ça! |
|
Et le Calisson d'Aix ! --------------- Don't think of me. |
|
J'AI PAS LA CHIASSEUH! |
|
merci t'es pas si bête que ça pour une parisienne --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
vi mais cai moins visuel |
|
si tu pouvais te deplacé un peu paske tu caches le passages du train avec tes miches... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1327 1328 1329 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |