FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1327 1328  1329 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 20:32:19       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :

rhooo làlà toine faut accepter la critique hein si je dis que je connais un péty peu Marseille c'est que je connais point j'ai pas besoin d'y avoir vécu 20 ans nan plute pour m'en rendre compte. et si j'aime po la mentalité globale de là bas c'est mon droit!

avec tout ce kon se prend dans la Gl au sujet de Paris nous autres les parigos keskon devrait dire.  

sale Marseillais    

Bah... c'est pas avec ce genre de propos que tu vas cesser de t'en prendre plein la gueule ma poole  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:32:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Listing de prejugés.....l'est kon l'krapo....  

vécu in vivo! sisi  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:32:36       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud a écrit :

Je savais ke ça t'plairait :lol: :lol:  :lol:
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:32:53       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

le air euh air il est parti!  

t meme po foutu de tiré une kaiss ... je l'savais t k'un faux  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:33:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Nan mais paskil faut te payer pour cinq minutes, en plus?  

ouais mais 5 minutes de pur bonheur  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:33:16       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :
Bah... c'est pas avec ce genre de propos que tu vas cesser de t'en prendre plein la gueule ma poole  

je tente une trève...

...YAISSSE!        
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:33:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

la prochaine fois, je ne te confierais plus aucun secret    

Si ça devient secret, les achats de racks, ben faut que tu t'inquiètes: c't'une drogue  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:33:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

Je savais ke ça t'plairait      

rha oui, j'ai bien mis 5 minutes avant de comprendre  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:34:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Paranoid android a écrit :

t meme po foutu de tiré une kaiss ... je l'savais t k'un faux  

j'tire des laronnes pas des pots de chambre!
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:34:25       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

rappelons ke chez krapo, la conception du bonheur c kan il a pas la chiasse...    
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 20:34:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Nan mais paskil faut te payer pour cinq minutes, en plus?  

ouais, pis elle a dit toutes les deux d'abord.....  
Bon, ça n'a encore rien à voir mais minoosh m'a aussi acheté l'album des L5 .....l'kulé! il était tout fier de son coup.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:34:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :

je tente une trève...

...YAISSSE!        

En fait, je sais pkwa t'en veux aux marseillais... c'est pask'on s'est moqués de twa paske tu buvais du rikar, le pastis pour tourriste    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:34:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'était une fausse alerte  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:35:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Une proposition?      
Juste le temps que je mette minooshon dehors.....  

Nan, tu le mets pas dehors, tu viens sur Paris, on prend un appart ensemble, Minoosho et Daninoosh se retrouveront dans leur appart, ils se seront rendu compte de rien  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:35:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Bon, ça n'a encore rien à voir mais minoosh m'a aussi acheté l'album des L5 .....l'kulé! il était tout fier de son coup.    

dis tu m'le prêtes?

( le cd pas minouchon)
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:35:45       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Nan, tu le mets pas dehors, tu viens sur Paris, on prend un appart ensemble, Minoosho et Daninoosh se retrouveront dans leur appart, ils se seront rendu compte de rien  

vous vous tournez le dos tout le temps?  

---------------

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:35:52       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :
En fait, je sais pkwa t'en veux aux marseillais... c'est pask'on s'est moqués de twa paske tu buvais du rikar, le pastis pour tourriste    

mais le rikard cai justement "le dit" pastis de Marseille alors hein!

Pour tout connaisseur, le pastis de Marseille Ricard, se distingue par sa saveur incomparable.

Boisson légère, naturelle et rafraîchissante, Ricard est à la fois unique et multiple. Unique par la qualité constante de sa recette, demeurée secrète depuis sa création par Paul Ricard en 1932.  
 Multiple par la variété de ses ingrédients naturels : un mélange subtil de badiane ou anis étoilé de Chine, de réglisse de Méditerranée et de plantes aromatiques de Provence. De ces ingrédients, que les experts Ricard vont chercher jusqu'aux confins de l'Orient, dépendent la qualité d'élaboration du Ricard et la qualité de sa saveur.
Alors vient le moment du rituel où l'eau apporte au Ricard son premier frisson de fraîcheur, puis la dégustation où le Ricard exprime la richesse et la générosité infinies de ses saveurs.  

--Message édité par Meganne--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:35:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:36:03       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

j'tire des laronnes pas des pots de chambre!  

aec ton calecon poisson tu risk po de tiré une fille c sure !    
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:36:09       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

c'est plus krapo c'est krepi

bon ok    

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:36:28       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :

mais le rikard cai justement "le dit" pastis de Marseille alors hein!

Meme sur le pastis carrouf ya écrit "Pastis de Marseille"  .

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:36:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:36:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Fo kon parle, toote les deux...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:37:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

aec ton calecon poisson tu risk po de tiré une fille c sure !    

oh c'que c'est nul!
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:37:11       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :

champion powaa    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:37:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

bon ok    

oh c'que c'est nul!  

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:37:49       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

bardass a écrit :

bon ok    

PTDRLZMSDKGFVJSJVJIQ!!                   :lol:  :lol:  :lol:
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:37:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :

Pour tout connaisseur, le pastis de Marseille Ricard, se distingue par sa saveur incomparable.

Boisson légère, naturelle et rafraîchissante, Ricard est à la fois unique et multiple. Unique par la qualité constante de sa recette, demeurée secrète depuis sa création par Paul Ricard en 1932.  
 Multiple par la variété de ses ingrédients naturels : un mélange subtil de badiane ou anis étoilé de Chine, de réglisse de Méditerranée et de plantes aromatiques de Provence. De ces ingrédients, que les experts Ricard vont chercher jusqu'aux confins de l'Orient, dépendent la qualité d'élaboration du Ricard et la qualité de sa saveur.
Alors vient le moment du rituel où l'eau apporte au Ricard son premier frisson de fraîcheur, puis la dégustation où le Ricard exprime la richesse et la générosité infinies de ses saveurs.  

Oué... le blabla habituel pour couillonner le tourriste!!!    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:38:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

c'est dire la valeur accordée à "Marseille" dans l'appelation!

quand y'a marqué "MArseille" sur un produit, on sait d'avance que ca puduku!
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:38:47       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :

Oué... le blabla habituel pour couillonner le tourriste!!!    

--> tu le voas bien le jambon de paris là?  
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 20:38:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Mais quelle salope ce parano.....
c'est pas ça qui va te rendre sexy krap'    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:38:57       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

oh c'que c'est nul!  

j'te le fais pas dire... mais je te merde kan meme !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:39:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

PTDRLZMSDKGFVJSJVJIQ!!                     :lol:  :lol:  

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:39:15       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud a écrit :

c'est dire la valeur accordée à "Marseille" dans l'appelation!

quand y'a marqué "MArseille" sur un produit, on sait d'avance que ca puduku!  

OUYAYAYA!!! j'ai peur poor tes fesses!!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:39:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Mais quelle salope ce parano.....
c'est pas ça qui va te rendre sexy krap'    

j'ai pas besoin de ça!
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:39:31       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meganne a écrit :

Et le Calisson d'Aix !

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:40:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

OUYAYAYA!!! j'ai peur poor tes fesses!!  

J'AI PAS LA CHIASSEUH!

bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:40:06       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Meganne a écrit :

PTDRLZMSDKGFVJSJVJIQ!!                     :lol:  :lol:  

merci    
t'es pas si bête que ça pour une parisienne  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:40:18       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Prems a écrit :

Et le Calisson d'Aix !  

vi mais cai moins visuel  
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:40:31       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Meganne a écrit :

si tu pouvais te deplacé un peu paske tu caches le passages du train avec tes miches...    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1327 1328  1329 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :