FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1326 1327  1328 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 20:22:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

vazy va iech ta race toi!  

Ben koi? j'ai rien contre les gens méprisants d'abord....

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:22:26       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

tu t fait emmerdé dans le train ?    
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:22:53       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :
Attends... je ne fais que ca t'écouter... je pense juste que sur le coup, t'es carrément superficielle, et que tu maitrise karrément pas le sujet.  

et keski sont chauvins et bornés aussi graaaaaaaaaaave  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:22:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Ah ouais... toi depuis que t'as une télé, tu racontes n'importe kwa!!!  

j'avais la télé avant j'te signal sa mère!

et vazy arrete de faire ton kéké sinon j'vais t'pécho la teuté sérieuh ziva!

zoubli pas ton gourbogne dans ton gélcon' sa race!
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:23:39       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

je veux voir krap en survet jaune !      
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:23:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

et keski sont chauvins et bornés aussi graaaaaaaaaaave  

ils sont marseaillais!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:24:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Paranoid android a écrit :
je veux voir krap en survet jaune !      

va falloir te lever tôt sa race!
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:24:21       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud a écrit :

ils sont marseaillais!  

j'arrête sinon toine y va me tapper sa race YO!  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:24:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minusplus a écrit :

ah ? tu vas le/la chercher alors finalement ?  

Ch'peux venir?  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:25:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

j'arrête sinon toine y va me tapper sa race YO!  

fais gaffe il va te fumer derrière les six prés!

même que ouais dabôrre!

et pis il danse avec Mia!
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:25:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Attends... je ne fais que ca t'écouter... je pense juste que sur le coup, t'es carrément superficielle, et que tu maitrise karrément pas le sujet.  

Ro la du calme.....  
Elle a le droit de pas aimer ta ville chérie.
Moi je ne m'énerverais pas t'entendre qq1 dire, comme krapo, grenoble ça suxx y'a rien que des connards.
T'as bô dire, un marseillais c'est spécial, prq tant d'énervement?    

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:25:42       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

va falloir te lever tôt sa race!  

T ouf ! j'te fais boire et vers 4h du mat' heure jte fou la gueule par terre et le fut de force sa mere !!
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:25:53       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud a écrit :

fais gaffe il va te fumer derrière les six prés!

même que ouais dabôrre!

et pis il danse avec Mia!  

pas de paco-tille chemize ou-verte chaine en or ki brye!!
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:25:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

[mode salope on]
il aurait pu t'offrir un ptit 7eme ciel pour une fois  
[non rien]  

T'es qu'une vieille pute morte....      

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:26:32       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meganne a écrit :

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:26:38       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette a écrit :

Ro la du calme.....  
Moi je ne m'énerverais pas t'entendre qq1 dire, comme krapo, grenoble ça suxx y'a rien que des connards.

c'est en France Grenoble?

Je déconne rhôôôôô  
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:26:43       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:26:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

grenoble y'a que des kepons!

lyon y'a que des gros!

clermont ferrand c'est pas très bandant!

paris y'a plein de cretins (hein bendkk )

la campagne ca refoule le bouseux
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 20:27:17       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Ro la du calme.....  

J'aime pas les préjugés à la con... je suis né à paris, j'y ai vécu 20 ans, et je vais pas crier partout(du moins pas sérieusement) que les parigauds sont tous des blaireaux...

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:27:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

T ouf ! j'te fais boire et vers 4h du mat' heure jte fou la gueule par terre et le fut de force sa mere !!  

t'es pas un peu trop tipeu?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:27:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

viens zavek moi, on va chébran dé nanas!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:28:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

T'es qu'une vieille pute morte....      

tu va me flageller jusqu'à ce que mort s'ensuive?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:28:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Si c'est juste mon compte en banque qui est moyen attiré.
Et ça n'a rien à voir mais minooshon m'a offert GOTHAM  pour noyèle.....          

Viens ma minoosh, prenons un appart toutes les deux ensemble...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:29:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

j'suis dispo le vendredi, samedi et dimanche pour gigolo parties  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:29:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

sais-tu ce qu'est la galanterie ?  

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE  

Je t'aime, ma looloote, mais fallait pas espérer que tu y échapperais  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:29:32       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

krapaud a écrit :

lyon y'a que des gros!

tu ne m'as pas encore vu

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:29:48       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :
J'aime pas les préjugés à la con... je suis né à paris, j'y ai vécu 20 ans, et je vais pas crier partout(du moins pas sérieusement) que les parigauds sont tous des blaireaux...  

rhooo làlà toine faut accepter la critique hein si je dis que je connais un péty peu Marseille c'est que je connais point j'ai pas besoin d'y avoir vécu 20 ans nan plute pour m'en rendre compte. et si j'aime po la mentalité globale de là bas c'est mon droit!

avec tout ce kon se prend dans la Gl au sujet de Paris nous autres les parigos keskon devrait dire.  

sale Marseillais    
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:29:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :

c'est en France Grenoble?

Je déconne rhôôôôô  

T'es meuchante......j'te reparlerai plus jamais.
J'vais devenir chauvine moi nossi.    

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:30:15       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

t'es pas un peu trop tipeu?  

'tin d'sa mere ! j'vai te rackler la gueule moi ! tu c a ki tu parles sa race ! vas y viens maintenant j't'attend sale cefranc ! tu m'parles pas comme ca moa... j'va t'niker ta mere... viens maintenant.. !    
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:30:15       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

Je t'aime, ma looloote, mais fallait pas espérer que tu y échapperais  

la prochaine fois, je ne te confierais plus aucun secret    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:30:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

tu ne m'as pas encore vu  

tu crois que le prochain RDV ne sera pas un krapo?  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:30:42       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

krapaud a écrit :

viens zavek moi, on va chébran dé nanas!  

ZY va sa reum sur ma vie koment tu déchires ta soeur pokra  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:30:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

lyon y'a que des gros!

Listing de prejugés.....l'est kon l'krapo....  

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:31:06       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette a écrit :

T'es meuchante......j'te reparlerai plus jamais.
J'vais devenir chauvine moi nossi.    

bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:31:15       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

'tin d'sa mere ! j'vai te rackler la gueule moi ! tu c a ki tu parles sa race ! vas y viens maintenant j't'attend sale cefranc ! tu m'parles pas comme ca moa... j'va t'niker ta mere... viens maintenant.. !    

en 5 minutes ?  

--Message édité par bardass--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:31:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

le air euh air il est parti!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:31:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

j'suis dispo le vendredi, samedi et dimanche pour gigolo parties  

Nan mais paskil faut te payer pour cinq minutes, en plus?  

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:31:52       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

le rade qui tue ! ca va etre le port de l'angoisse reamsteurisé ca...    
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:32:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Une proposition?      
Juste le temps que je mette minooshon dehors.....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:32:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Meganne a écrit :

ZY va sa reum sur ma vie koment tu déchires ta soeur pokra  

Page :   1  2  3  4  5  .. 1326 1327  1328 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :