|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1325 1326 1327 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
nan les grandes villes ne me dérangent absolument pas. Paris c'est génial, c'est juste que je n'y habiterai pas toute l'année mais l'ambiance n'est pas dégueu. Marseille c'est rakail powa je ne peux vraiment pas. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
chez les sauvages évidemment y a que ça à Marseille --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Qui a effacé des posts ? --------------- Don't think of me. |
|
Prq? parce p-e qu'à marseille ça n'existe pas les mecs qui mettent des mains? y'en a comme partout ailleurs je te rassure.
Je n'ai pas noté toutes les rues où je suis allée, j'ai taché d'effacer ce voyage de ma mémoire le plus rapidement possible. Tout comme mon séjour au havre d'ailleurs...
Mais keskecélaid..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
prems->pas moi --Message édité par krapaud-- |
|
Heink? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Krapooooooooooooooooooooo!!!!!!
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
hi minouch'! alors Paris ne t'attire pas? |
|
J'ai noté un gros décalage de page. Un de tes posts était en haut, il se retrouve en bas de page précédente. --------------- Don't think of me. |
|
vi Marseille ça suxooooor des ours j'aime po du tout cette ville |
|
c'est pas une ville pour les artistes, c'est normal --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
c'est une ville pour les autistes |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Nantes ou Montpellier ou bien encore Lyon cai sympa habitants + villes |
|
too late! --Message édité par krapaud-- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Surtout que Marseille, c'est vraiment pas une ville orienté Rakail agressive... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
rakail tout court! |
|
c bien imité alors |
|
. Montpellier c'est pas mal, mais pour le coup, c'est pas bo . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Cette ville m'a donné une impression détestable c'est tout. Je ne dis pas que Marseille c'est pourri je comprend que certains aiment ce genre d'ambiance. Moi vraiment ça me désole, j'y ai trouvé les gens pas très fut fut, je crois que je préfère encore les parisiens méprisants.. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
toulouse c'est sympa par contre Marseille j'aime pas, les lyonnais sont des cons, les grenoblois sont pas mieux, les parisiens aussi, les bouseux sont bouseux, les toulousains sont pas gatés non plus... |
|
connaissant Paris, Lyon, Marseille, je préfère la dernière --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
vazy va iech ta race toi! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Avec Bardass? Il préfèrera toujours un rack --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
moa les villes je les selectionne pour leur activité culturelle, artistique, leurs habitants... après si c'est moche ou pas tout est relatif.. faut pas que ça soit lille ou valenciennes non plute hein. Salers c'est une des plus jolies villes de France mais les habitants...beuaaaaaarrrrr |
|
y a pas incohérence là pour le reste --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
parce qu'ils sont imbibés de pastis, mais ca n'empêche qu'ils sont Yo! quand même! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Si c'est juste mon compte en banque qui est moyen attiré.
Et ça n'a rien à voir mais minooshon m'a offert GOTHAM pour noyèle..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
sais-tu ce qu'est la galanterie ?
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
a oui kan meme ! tu le fais bien ! |
|
[mode salope on] il aurait pu t'offrir un ptit 7eme ciel pour une fois [non rien] |
|
je regarde aussi france2 bon si tu ne veux pas entendre les avis des autres ça te regarde mais je n'en changerai pate. ...Marseille je connais un péty peu sinon j'en parlerai pate et les habitants ben... beuaaaaaar |
|
|
c'est l'effet Trappes |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1325 1326 1327 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |