FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1325 1326  1327 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 20:07:23       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

mon koi?    
Oui, ce jour là j'ai regretté de ne pas être un mec pour pouvoir me défendre des mains au Q que j'ai prises....    
Et accessoirement pour montrer mon....  

T'as pris des mains au cul??? On peut savoir où tu es allée?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 20:08:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
bon faut dire  

marseille = paris = grande ville = gens = connards  

nan les grandes villes ne me dérangent absolument pas.
Paris c'est génial, c'est juste que je n'y habiterai pas toute l'année mais l'ambiance n'est pas dégueu.
Marseille c'est rakail powa je ne peux vraiment pas.  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:08:31       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

[Toine] a écrit :

chez les sauvages évidemment
y a que ça à Marseille

--Message édité par bardass--

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:10:08       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Qui a effacé des posts ?

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:10:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

Prq? parce p-e qu'à marseille ça n'existe pas les mecs qui mettent des mains?     y'en a comme partout ailleurs je te rassure.    
Je n'ai pas noté toutes les rues où je suis allée, j'ai taché d'effacer ce voyage de ma mémoire le plus rapidement possible.
Tout comme mon séjour au havre d'ailleurs...    
Mais keskecélaid.....      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:10:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems->pas moi

--Message édité par krapaud--
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:11:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :
Qui a effacé des posts ?  

Heink?    

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:11:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Krapooooooooooooooooooooo!!!!!!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:12:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

hi minouch'!

alors Paris ne t'attire pas?
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:12:51       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

Heink?    

J'ai noté un gros décalage de page.

Un de tes posts était en haut, il se retrouve en bas de page précédente.

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:13:08       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette a écrit :

ça va pô non?    
Marseille c'est la ville la plus laide du monde.....
Plutôt mourir.    
Finalement j'viens à paris.    

vi Marseille ça suxooooor des ours  
j'aime po du tout cette ville
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:13:41       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Meganne a écrit :

vi Marseille ça suxooooor des ours  
j'aime po du tout cette ville  

c'est pas une ville pour les artistes, c'est normal  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:14:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est une ville pour les autistes
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:14:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

bardass a écrit :

c'est pas une ville pour les autistes, c'est normal  

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:14:32       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

bardass a écrit :

c'est pas une ville pour les artistes, c'est normal  

Nantes ou Montpellier ou bien encore Lyon cai sympa  
habitants + villes
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:14:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit une blague ratée :

bardass a écrit :

c'est pas une ville pour les autistes, c'est normal  

too late!

--Message édité par krapaud--
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:15:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:15:12       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Prq? parce p-e qu'à marseille ça n'existe pas les mecs qui mettent des mains?     y'en a comme partout ailleurs je te rassure.    
Je n'ai pas noté toutes les rues où je suis allée, j'ai taché d'effacer ce voyage de ma mémoire le plus rapidement possible.

Ce que je pige pas, c'est que tu prends Marseille en exemple particulier  Surtout que Marseille, c'est vraiment pas une ville orienté Rakail agressive...

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:15:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Ce que je pige pas, c'est que tu prends Marseille en exemple particulier  Surtout que Marseille, c'est vraiment pas une ville orienté Rakail agressive...  

rakail tout court!
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:15:59       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :

c bien imité alors
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:16:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :

Nantes ou Montpellier ou bien encore Lyon cai sympa  
habitants + villes  

bah... connaissant Marseille, Montpellier,Paris, Lyon... euh bin... y a pas photo, de loin je préfère Marseille  . Montpellier c'est pas mal, mais pour le coup, c'est pas bo  .

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:17:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

Cette ville m'a donné une impression détestable c'est tout. Je ne dis pas que Marseille c'est pourri je comprend que certains aiment ce genre d'ambiance.
Moi vraiment ça me désole, j'y ai trouvé les gens pas très fut fut, je crois que je préfère encore les parisiens méprisants..  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:17:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

toulouse c'est sympa  

par contre Marseille j'aime pas, les lyonnais sont des cons, les grenoblois sont pas mieux, les parisiens aussi, les bouseux sont bouseux, les toulousains sont pas gatés non plus...
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:18:03       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

connaissant Paris, Lyon, Marseille, je préfère la dernière

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:18:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Cette ville m'a donné une impression détestable c'est tout. Je ne dis pas que Marseille c'est pourri je comprend que certains aiment ce genre d'ambiance.
Moi vraiment ça me désole, j'y ai trouvé les gens pas très fut fut, je crois que je préfère encore les parisiens méprisants..  

vazy va iech ta race toi!
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:18:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :

c bien imité alors  

Tu regardes trop TF1 ma kokote... ayant vécu dans ces deux villes pendant de nombreuses années, je suis nettement plus à l'aise ici, y compris nivo rakaille qu'à paris...

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 20:18:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid android a écrit :

kes ki faut pas entendre de la part des filles kan elles veulent du cul !    

Avec Bardass? Il préfèrera toujours un rack  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:18:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :
connaissant Paris, Lyon, Marseille, je préfère la dernière  

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:19:05       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

moa les villes je les selectionne pour leur activité culturelle, artistique, leurs habitants... après si c'est moche ou pas tout est relatif.. faut pas que ça soit lille ou valenciennes non plute hein.

Salers c'est une des plus jolies villes de France mais les habitants...beuaaaaaarrrrr  
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:19:17       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

krapaud a écrit :
toulouse c'est sympa  

par contre Marseille j'aime pas, les lyonnais sont des cons, les grenoblois sont pas mieux, les parisiens aussi, les bouseux sont bouseux, les toulousains sont pas gatés non plus...  

y a pas incohérence là  
pour le reste  

--Message édité par bardass--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:19:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Tu regardes trop TF1 ma kokote... ayant vécu dans ces deux villes pendant de nombreuses années, je suis nettement plus à l'aise ici, y compris nivo rakaille qu'à paris...  

parce qu'ils sont imbibés de pastis, mais ca n'empêche qu'ils sont Yo! quand même!
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:19:42       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

les gens pas futfut??? Je pensais pas ke ca existait encore sérieusement le racisme "citadin"...

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:19:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
hi minouch'!

alors Paris ne t'attire pas?  

Si c'est juste mon compte en banque qui est moyen attiré.
Et ça n'a rien à voir mais minooshon m'a offert GOTHAM  pour noyèle.....          

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:20:25       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

Avec Bardass? Il préfèrera toujours un rack  

sais-tu ce qu'est la galanterie ?  

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE  

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:20:32       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :

vazy va iech ta race toi!  

a oui kan meme ! tu le fais bien !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:21:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Si c'est juste mon compte en banque qui est moyen attiré.
Et ça n'a rien à voir mais minooshon m'a offert GOTHAM  pour noyèle.....          

[mode salope on]
il aurait pu t'offrir un ptit 7eme ciel pour une fois  
[non rien]
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 20:21:08       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

[Toine] a écrit :

je regarde aussi france2  

bon si tu ne veux pas entendre les avis des autres ça te regarde mais je n'en changerai pate.
...Marseille je connais un péty peu sinon j'en parlerai pate et les habitants ben... beuaaaaaar  
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:21:09       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

parce qu'ils sont imbibés de pastis, mais ca n'empêche qu'ils sont Yo! quand même!  

Ah ouais... toi depuis que t'as une télé, tu racontes n'importe kwa!!!  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 20:21:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Paranoid android a écrit :

a oui kan meme ! tu le fais bien !    

c'est l'effet Trappes
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:22:18       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Meganne a écrit :

je regarde aussi france2  

bon si tu ne veux pas entendre les avis des autres ça te regarde mais je n'en changerai pate.
...Marseille je connais un péty peu sinon j'en parlerai pate et les habitants ben... beuaaaaaar  

Attends... je ne fais que ca t'écouter... je pense juste que sur le coup, t'es carrément superficielle, et que tu maitrise karrément pas le sujet.

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1325 1326  1327 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :