FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1324 1325  1326 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 18:49:41       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

[Toine] a écrit :
Qui t'a parlé de violence?  

j'ai aussi dit : sexe !  

minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 18:50:24       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
ki a parled de metal  

j'ai aussi dit : demeuré !

(ah j'lai po dis ? c ma faute alors !   )

[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 18:52:08       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Tiens, j'ai eu droit à un coup de modo sur indep par ATOS...  . Il a pas aimé que je l'appelle médor  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 18:52:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

j'ai aussi dit : demeuré !

(ah j'lai po dis ? c ma faute alors !   )

rated  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Luis
Tha real portos
 Posté le 27-12-2001 à 18:54:37       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...j'ai kru lire: Kador!
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 18:55:12       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Luis a écrit :
...j'ai kru lire: Kador!  

Tu avais mal lu...  

---------------

minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 19:30:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Grenoble sous la neige c'est bô.....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 19:33:17       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

bordeaux sous la pluie ça craint...

--Message édité par minusplus--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 19:33:36       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :
borde  

l de tooche tab

---------------
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 19:34:03       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
l de tooche tab  

ké rapidité jeune jedi !  

Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 19:34:26       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Paris dans le gris cai... classique...    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 19:35:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

ké rapidité jeune jedi !  

formed @ hfr tu posts plus vite ke ton ombre  

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 19:35:45       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

cai sur ke cai po sur ppc que t'as appris ca...    
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 19:39:07       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Paranoid android a écrit :
cai sur ke cai po sur ppc que t'as appris ca...    

comment ça va paranoïd-alcoloïd !    
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 19:40:33       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

bé ca va bien, je post meme des tirades sur osa c dire a quel point chui happy  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 19:40:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Paris dans le gris cai... classique...    

Paris c'est d'la merde.....quand j'pense que vous voulez m'obliger à aller là-bas....  

--Message édité par minouchette--

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 19:41:08       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Parsi c'est d'la merde.....quand j'pense que vous voulez m'obliger à aller là-bas....  

Ki veut t'obliger à commettre pareille boulette?  

---------------

Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 19:41:47       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

c pas plutot paske tu meurs d'envie de cravacher un certain batracien ?    
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 19:44:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Ki veut t'obliger à commettre pareille boulette?  

Ben lor', parano, krap.....Mais je ne céderai pô.    
Enfin, pas ti d'suite.
Parano----> Je ne cravacherai persone, de toutes façons il est même pô là.    

---------------
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 19:45:05       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

bé ca va bien, je post meme des tirades sur osa c dire a quel point chui happy  

t'as pas pris tes médocs ce matin ?  
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 19:45:44       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Ben lor', parano, krap.....Mais je ne céderai pô.    
Enfin, pas ti d'suite.
Parano----> Je ne cravacherai persone, de toutes façons il est même pô là.    

Viens plutot à Marseille  .

---------------

minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 19:46:24       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

[Toine] a écrit :

tu vas la chercher elle aussi ?
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 19:46:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minusplus a écrit :

tu vas la chercher elle aussi ?  

Sans probleme  

---------------

Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 19:48:04       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

t'as pas pris tes médocs ce matin ?  

c ptet paske g po encore bu    

minoosh' > il est pas mais ca veut pas dire que tu ne le trouveras pas sous ton fouet kan il faudra !    
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 19:55:59       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

minoosh' > il est pas mais ca veut pas dire que tu ne le trouveras pas sous ton fouet kan il faudra !    

kel joli post en plus !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 19:59:04       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai bon j'ai toot footu par terre  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 19:59:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

ça va pô non?    
Marseille c'est la ville la plus laide du monde.....
Plutôt mourir.    
Finalement j'viens à paris.    

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:00:16       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

J'ai pas de fouet moi, je suis qq de très doux....enfin en général.    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 20:00:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

marseille cai pas dégueu faut choisir les kartiers cai kom paris

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:02:38       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

ça va pô non?    
Plutôt mourir.    

Une folle!!!  

Finalement vas à paris, je suis d'accord  .

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:04:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
 marseille cai pas dégueu faut choisir les kartiers cai kom paris  

Ouais j'veux bien te croire j'vais pas faire dans la généralisation à deux balles mais les 3 jours que j'y ai passé....  
J'ai passé mon temps à insulter tous les passants....  

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 20:04:28       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

kel joli post en plus !  

chui hetero on est d'accord hein !    

minoosh' > si t'as pas de cravache on t'en pretera... ca et des menottes !    
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 20:04:57       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

Et tu leur a montré tes... aussi ?

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:05:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Une folle!!!  

Finalement vas à paris, je suis d'accord  .  

Je t'assure, cette ville me provoque des remontées acides.    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 20:05:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Ouais j'veux bien te croire j'vais pas faire dans la généralisation à deux balles mais les 3 jours que j'y ai passé....  

ah  on a pas connu le même marseille alors

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:05:50       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

poorkoi t'as insulté ts les passants?  

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 20:05:57       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

minouchette a écrit :

ça va pô non?    
Plutôt mourir.    

mais t'as des gouts de chiottes  
va vite à Paris

Edit : merde, je viens de voir la réponse de tonio    

--Message édité par bardass--

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 20:06:04       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Je t'assure, cette ville me provoque des remontées acides.    

bon faut dire  

marseille = paris = grande ville = gens = connards

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 20:06:36       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

mais t'as des gouts de chiottes  
va vite à Paris  

Vivi... là franchement, un truc kom ca à marseille...  

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 20:06:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

Et tu leur a montré tes... aussi ?  

mon koi?    
Oui, ce jour là j'ai regretté de ne pas être un mec pour pouvoir me défendre des mains au Q que j'ai prises....    
Et accessoirement pour montrer mon....

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1324 1325  1326 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :