|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1324 1325 1326 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
j'ai aussi dit : sexe ! |
|
j'ai aussi dit : demeuré ! (ah j'lai po dis ? c ma faute alors ! )
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
...j'ai kru lire: Kador! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Grenoble sous la neige c'est bô..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bordeaux sous la pluie ça craint... --Message édité par minusplus-- |
|
|
ké rapidité jeune jedi ! |
|
Paris dans le gris cai... classique... |
|
|
cai sur ke cai po sur ppc que t'as appris ca... |
|
comment ça va paranoïd-alcoloïd ! |
|
bé ca va bien, je post meme des tirades sur osa c dire a quel point chui happy |
|
Paris c'est d'la merde.....quand j'pense que vous voulez m'obliger à aller là-bas.... --Message édité par minouchette-- --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
c pas plutot paske tu meurs d'envie de cravacher un certain batracien ? |
|
Ben lor', parano, krap.....Mais je ne céderai pô. Enfin, pas ti d'suite. Parano----> Je ne cravacherai persone, de toutes façons il est même pô là. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
t'as pas pris tes médocs ce matin ? |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
tu vas la chercher elle aussi ? |
|
|
c ptet paske g po encore bu
minoosh' > il est pas mais ca veut pas dire que tu ne le trouveras pas sous ton fouet kan il faudra ! |
|
kel joli post en plus ! |
|
cai bon j'ai toot footu par terre --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ça va pô non?
Marseille c'est la ville la plus laide du monde..... Plutôt mourir.
Finalement j'viens à paris. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'ai pas de fouet moi, je suis qq de très doux....enfin en général. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
marseille cai pas dégueu faut choisir les kartiers cai kom paris --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Finalement vas à paris, je suis d'accord . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ouais j'veux bien te croire j'vais pas faire dans la généralisation à deux balles mais les 3 jours que j'y ai passé....
J'ai passé mon temps à insulter tous les passants.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
chui hetero on est d'accord hein !
minoosh' > si t'as pas de cravache on t'en pretera... ca et des menottes ! |
|
Et tu leur a montré tes... aussi ? --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
Je t'assure, cette ville me provoque des remontées acides. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
on a pas connu le même marseille alors --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
mais t'as des gouts de chiottes
va vite à Paris Edit : merde, je viens de voir la réponse de tonio --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
marseille = paris = grande ville = gens = connards --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
mon koi?
Oui, ce jour là j'ai regretté de ne pas être un mec pour pouvoir me défendre des mains au Q que j'ai prises.... Et accessoirement pour montrer mon.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1324 1325 1326 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |