|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1323 1324 1325 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
nan je citais hellstrike kooyon --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Le pire c'est que c'est vrai : il a grillé une alim à je sais plus combien et il a bousillé je sais plus quoi de son amiga il peut même plus l'utiliser Et ouais les ingé c'est le soft pas le hard (c) joce |
|
...attention un vrai moment fort...du véritable humoor d'élite en tandem...cai bo!...même Astro était + rigolo que ces 2 charlots! |
|
c de toi ? |
|
normal pour un poulpe |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
merde, ça continue à grésiller, je vais virer le sono, ça ira mieux |
|
Décidément... c'est terrible ces bornes GSM ki footent la merde sur toutes les télécoms de la planete . ca fait des posts incohérents --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ah ben merde ! maigue > enfin une oeuvre originale (dans tous les sens du terme...) ça noos change des animaux avec des airs d'abrutis... toine > |
|
Grésille pas chez moi. --------------- Don't think of me. |
|
toine > le portable c'tait mieux avant ! kan le téléphone il donnait pas le kancer de l'oreille --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
moi je dis quand même ; Marseille c'est une belle ville |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
à bientot miss --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
cai vrai ! (y doit y avoir un truc caché là dessous dont je suis pas au courant mais j'en ai rinafoute, c vrai quand même ! ) |
|
En effet ça a son charme. Ah, la Corniche ! --------------- Don't think of me. |
|
d'ailleurs j'ai toujours pas le n°, tête de noeud |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
oublie pas cette fois çi, laisse tomber tout le blabla autour, seul le n° est important receive, bravo --Message édité par bardass-- |
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
Qqn vient de m'appeler pour un sondage Ipsos, concernant NRJ, Fun, Rire & Chansons. Je vais faire baisser la moyenne du nombre d'auditeurs --------------- Don't think of me. |
|
J'en prépare 2 pour un invité de marque qui m'a certifié qu'il venait prochainement . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
il va faire un krapo, comme dab |
|
ah ? tu vas le/la chercher alors finalement ? |
|
|
|
|
je ne fais que passé ! --------------- |
|
t'as pas une cam dans ta ouature ? (ou alors au moins un magnéto) |
|
ben enlève l'accent et ajoute un r alors ! |
|
|
...autant vous prevenir les Marseillais...j'vais venir avec 1 bombe sexuelle...pas de remark deplacées ou de gestes inconsidérés...sinon ça risk de saigner! |
|
la violence, c comme le seske et la drogue et le métal, ça apporte que des ennuis !
spabien ! --Message édité par minusplus-- |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1323 1324 1325 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |