|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1322 1323 1324 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
il a le cerveau qui trempe |
|
je me dévoue de bon coeur |
|
kes ki faut pas entendre de la part des filles kan elles veulent du cul ! |
|
Ca va? Bonne journée? Moi j'ai fait la queue à la Poste 1 heure pour trois paquets, et en plus ils m'en ont perdu un... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je me disais aussi . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
tu cherches vraiment à attirer les momes immatures |
|
Non, j'attendais la cinquième sonnerie comme convenu. (J'en ai déjà trop dit) --------------- Don't think of me. |
|
c'est une chose que tu ne peux pas encore comprendre, désolé |
|
C'est quoi déjà leur slogan ? --------------- Don't think of me. |
|
Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte ? --------------- Don't think of me. |
|
c surtout que je lui demande pas de parler ! a mon age on a pas encore besoin de ca pour etre avec une fille plus de 5 minutes ! |
|
qui t'as dit qu'elle voulait parler ? à ton âge (comme pour le Krapal), au bout de 5 minutes soit vous éjaculez, soit vous roupillez |
|
et a notre age on peut remettre ca plusieurs fois, et a chak fois de plus en plus lgtmp... ke toi si ca dure, c paske ca vient pas ! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
demande à une femme ce qu'elle préfère : plusieurs fois 5 minutes vite fait (parce qu'en 5 minutes ), ou une fois pendant des heures à varier les plaisirs |
|
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
et merde |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
|
yop ! |
|
...il me fait rire ce vieillard sénil... cai koa ta superteknik???...1ère heure tu lui met le p'tit doigt...2ème heure tu lui met l'index...3ème heure t'engage le pouce...à la fin tu te fini à la main? ...regarde la réalité en face...t'arrives même plus à bander...ta bite cai de la salade machée! |
|
± --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
cad que la variation 2 minutes-dodo2heure-2minute-dodo... c po vraiment ca... |
|
toine, ça grésille chez toi ou pas ? |
|
alors kom ça tu le trouve intelligent Hellstrike ? sinon c foo ces engueulades cross-forum, ça met une dynamique dans l'internet français ! |
|
Avant ou après ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
1. kwa ? 2. de kwa tu parles ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
chez moi ouais , doit y avoir un faux contact qq part , putain de pc !Va falloir que je le ramène à Darty --Message édité par nofret-- |
|
c'est rigolo un moment, après tu te lasses s'il a que ça à foutre |
|
c de toi ? |
|
toine et Nofret > merci j'avais peur que ce ne soit mon sonotone |
|
putain d'ingénieur ! ils footent même pas les mains dans le cambouis ! beeeeeeeen ! viens voar ici ! t'as fini d'offrir du pc de mark à la dame ? t'as pas honte ? ± > j'ai capted le 2. et cai pas drôle --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
C'est un autoportrait assez fidèle je dois dire vi. * Beaux arts plastikes + 15 de reconstitution morphologique sous marine |
|
1)
spabon de perdre la mémoire à ton age sad ! 2) toine+Atos = QSLP+Indep --Message édité par minusplus-- |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1322 1323 1324 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |