FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1322 1323  1324 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:54:43       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

lorelei a écrit :

Nous avons donc évidemment l'homme mûr, adulte, qui choisit de ne pas saisir la perche, et le sale môme complètement immature qui s'empresse de s'y accrocher. Merci de la démonstration  

Ceci étant, sa femme et sa fille ayant sacrifié leur carrière à la bonne tenue de leur foyer, ça doit lui sembler zarb que je veuille continuer àà travailler...  

cai ki ki fait la perche?
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:54:45       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Meganne a écrit :

j'ai tout de même laissé soner cinq foas t'étais dans ton bain?  

il a le cerveau qui trempe
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:55:29       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Meganne a écrit :

cai ki ki fait la perche?  

je me dévoue de bon coeur  
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 17:55:52       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

Nous avons donc évidemment l'homme mûr, adulte, qui choisit de ne pas saisir la perche, et le sale môme complètement immature qui s'empresse de s'y accrocher. Merci de la démonstration  

kes ki faut pas entendre de la part des filles kan elles veulent du cul !    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 17:55:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ca va? Bonne journée?
Moi j'ai fait la queue à la Poste 1 heure pour trois paquets, et en plus ils m'en ont perdu un...  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 17:57:52       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

je me dévoue de bon coeur  

C'est donc cela le tout petit bidule que j'ai saisi...  

Je me disais aussi  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:58:07       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

Ca va? Bonne journée?
Moi j'ai fait la queue à la Poste 1 heure pour trois paquets, et en plus ils m'en ont perdu un...  

tu cherches vraiment à attirer les momes immatures  
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 17:58:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meganne a écrit :

j'ai tout de même laissé soner cinq foas t'étais dans ton bain?  

Non, j'attendais la cinquième sonnerie comme convenu.

(J'en ai déjà trop dit)

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:58:55       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Paranoid android a écrit :

kes ki faut pas entendre de la part des filles kan elles veulent du cul !    

c'est une chose que tu ne peux pas encore comprendre, désolé  
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 17:59:23       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

C'est quoi déjà leur slogan ?

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 18:00:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Prems a écrit :

C'est quoi déjà leur slogan ?  

Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte ?  

---------------
Don't think of me.
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 18:00:41       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

bardass a écrit :

c'est une chose que tu ne peux pas encore comprendre, désolé  

c surtout que je lui demande pas de parler ! a mon age on a pas encore besoin de ca pour etre avec une fille plus de 5 minutes !    
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 18:05:51       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

qui t'as dit qu'elle voulait parler ?

à ton âge (comme pour le Krapal), au bout de 5 minutes soit vous éjaculez, soit vous roupillez  
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 18:07:25       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

et a notre age on peut remettre ca plusieurs fois, et a chak fois de plus en plus lgtmp... ke toi si ca dure, c paske ca vient pas !    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 18:08:36       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

kookoo  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 18:09:04       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Paranoid android a écrit :
et a notre age on peut remettre ca plusieurs fois, et a chak fois de plus en plus lgtmp... ke toi si ca dure, c paske ca vient pas !    

demande à une femme ce qu'elle préfère : plusieurs fois 5 minutes vite fait (parce qu'en 5 minutes  ), ou une fois pendant des heures à varier les plaisirs  
Luis
Tha real portos
 Posté le 27-12-2001 à 18:09:08       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 18:09:12       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
qui t'as dit qu'elle voulait parler ?

à ton âge (comme pour le Krapal), au bout de 5 minutes soit vous éjaculez, soit vous roupillez  

Et encore, 5mn c'est au maximum  .

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 18:09:28       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :
kookoo  

et merde  

[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 18:10:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

et merde  

Tu l'as dit agecanonix  

---------------

nofret
 Posté le 27-12-2001 à 18:10:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bardass a écrit :

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 18:11:16       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

et merde  

j'ai vu de la lumière alors je me suis dit ...    

---------------
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 18:12:02       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

yop !
Luis
Tha real portos
 Posté le 27-12-2001 à 18:12:30       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
ou une fois pendant des heures à varier les plaisirs

...il me fait rire ce vieillard sénil...  

cai koa ta superteknik???...1ère heure tu lui met le p'tit doigt...2ème heure tu lui met l'index...3ème heure t'engage le pouce...à la fin tu te fini à la main?

...regarde la réalité en face...t'arrives même plus à bander...ta bite cai de la salade machée!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 18:12:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :
 yop !  

hey  ±

---------------
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 18:13:20       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

bardass a écrit :

demande à une femme ce qu'elle préfère : plusieurs fois 5 minutes vite fait (parce qu'en 5 minutes  ), ou une fois pendant des heures à varier les plaisirs  

cad que la variation 2 minutes-dodo2heure-2minute-dodo...   c po vraiment ca...    
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 18:14:57       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

toine, ça grésille chez toi ou pas ?
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 18:15:24       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
hey  ±  

alors kom ça tu le trouve intelligent Hellstrike ?    

sinon c foo ces engueulades cross-forum, ça met une dynamique dans l'internet français !    
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 18:15:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

bardass a écrit :

Avant ou après ?  

---------------
Don't think of me.
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 18:15:44       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

oué.. ca fait un bruit de mouche à merde...  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 18:16:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

sinon c foo ces engueulades cross-forum, ça met une dynamique dans l'internet français !    

1. kwa ?

2. de kwa tu parles ?

---------------
nofret
 Posté le 27-12-2001 à 18:16:24       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

chez moi ouais , doit y avoir un faux contact qq part , putain de pc  !Va falloir que je le ramène à Darty

--Message édité par nofret--
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 18:16:50       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

minusplus a écrit :

c'est rigolo un moment, après tu te lasses
s'il a que ça à foutre
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 18:16:55       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

c de toi ?  
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 18:17:33       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

toine et Nofret > merci j'avais peur que ce ne soit mon sonotone
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 18:18:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :
chez moi ouais , doit y avoir un faux contact qq part , putain de pc  !Va falloir que je le ramène à Darty  

tu rigoles hein ?

putain d'ingénieur ! ils footent même pas les mains dans le cambouis !

beeeeeeeen ! viens voar ici ! t'as fini d'offrir du pc de mark à la dame ? t'as pas honte ?  

± > j'ai capted le 2. et cai pas drôle

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 18:18:26       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
toine et Nofret > merci j'avais peur que ce ne soit mon sonotone  

Attention que ca perturbe pas ton pace maker!  

---------------

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 18:18:36       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minusplus a écrit :

c de toi ?  

C'est un autoportrait assez fidèle je dois dire vi.
* Beaux arts plastikes + 15 de reconstitution morphologique sous marine  *
minusplus
 Posté le 27-12-2001 à 18:18:43       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :

1. kwa ?

2. de kwa tu parles ?  

1)

Citation :

et je confirme aussi
on en parlait enkore au resto du 15 et franchement en bien
hellstrike : cai un gars vraiment intelligent
kun : j'ai été très surpris de son attitude irl, un gars sympa
lorelei : ouais cai vraiment un gars sympa il est kom ça ke sur le forum
ben putain si on a pas dit du bien de twa ...

spabon de perdre la mémoire à ton age sad !  

2) toine+Atos = QSLP+Indep

--Message édité par minusplus--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 18:18:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Attention que ca perturbe pas ton pisse maker!  

l'inkontinence cai kek chose  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1322 1323  1324 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :