FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1321 1322  1323 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 16:53:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :
recapitulons :

des blinis, du saumon, des oeufs de poisson,du pain pour toasts, du foie gras, du boudin blanc, une dinde de 3.4kg et des pommes de terre,3 bouteilles de vin blanc, 6 bouteilles de champagne.

y manque quoi ?  

mwa poor englootir le toot

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 16:53:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

yeap, mais j'attends la grosse chtouille de nouvel an    

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 16:54:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

twixy a écrit :

yeap, mais j'attends la grosse couille de nouvel an    

rookmoot et forcément pédé
cai une fatalité il te reste la tonte si tu tiens à ton anus

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-12-2001 à 16:57:18       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

hum...

nan rien...

Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 16:59:22       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
mwa poor englootir le toot  

tu viens quand tu veux.    

Si ta mere te laisse sortir    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 17:00:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lille cai un peu loin déplace twa avek ton semblant de caisse  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 17:01:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
lille cai un peu loin déplace twa avek ton semblant de caisse  

Prend le TGV    

Ma caisse passera pas le periph de Lille    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 27-12-2001 à 17:01:37       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

"yeap, mais j'attends la grosse chtouille de nouvel an"

Entre chouille et ch'ti mon coeur balance c'est ça  ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:03:22       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Phenos a écrit :
recapitulons :

des blinis, du saumon, des oeufs de poisson,du pain pour toasts, du foie gras, du boudin blanc, une dinde de 3.4kg et des pommes de terre,3 bouteilles de vin blanc, 6 bouteilles de champagne.

y manque quoi ?  

du rikard.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 27-12-2001 à 17:04:07       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

/^(YAI)[S]+[E]?$/
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 17:04:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Meganne a écrit :

du rikard.  

Mon pere grogne quand j'approche de sa bouteille  

Et puis le melange ricard-vodka-vin blanc-champagne =  

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:11:57       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Phenos a écrit :

Mon pere grogne quand j'approche de sa bouteille  

Et puis le melange ricard-vodka-vin blanc-champagne =  

qu'il a bon goût ton grand père tu me le présentes j'aime bien les hommes mûrs    
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:25:37       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Toxin a écrit :

Qu'est ce que ça doit être alors avec la belle famille  !

J'ai entendu une fois une remarque assez pertinente qui ressemble à (s'adressant aux compagnes, pas aux copains mecs) :

Bon il y a la belle mère et le beau père. Pour la belle mère rien ne sert de se décarcasser à être sympa/prévenante avec elle, vous lui avez pris son fils. C'est râpé n'y comptez pas. Il reste donc le beau père. C'est sur lui qu'il faut mener l'opération séduction car s'il vous aime bien et qu'il a une certaine influence sur la belle mère, il va pouvoir travailler pour vous  

marrant, j'ai fait ça avec ma belle famille, mais via la belle mère, vu que j'ai pris la fille  
et ça marche du feu de dieu, je suis le chouchou  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 27-12-2001 à 17:26:49       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

bardass a écrit :

marrant, j'ai fait ça avec ma belle famille, mais via la belle mère, vu que j'ai pris la fille  

J'ai beaucoup plus d'affinités avec le papa de ma copine que sa maman.

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:27:09       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Toxin a écrit :

J'ai beaucoup plus d'affinités avec le papa de ma copine que sa maman.  

PAIDAI
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 27-12-2001 à 17:27:59       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

bardass a écrit :

PAIDAI  

ON JOOE AU KOUYON ?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 17:29:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

PAIDAI  

t'as été trop rapide sur ce coup là  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 17:31:22       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

Pareil... meme que ma nana est jalouse de moi  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 17:41:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Moi, c'est avec la mère de mon mec que je m'entends le mieux, son père a peur de moué  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:42:14       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

je ne saisirai pas la perche  
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 17:42:26       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
Moi, c'est avec la mère de mon mec que je m'entends le mieux, son père a peur de moué  

Il a peur que tu lui sautes dessus?  

---------------

[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 17:42:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
je ne saisirai pas la perche  

Euh

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:44:18       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

kelcon  

--Message édité par bardass--
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:45:26       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

moa je m'entends bien avec les vaches et les cochons.
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:46:48       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Meganne a écrit :
moa je m'entends bien avec les vaches et les cochons.  

mais pas avec les ours  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:47:31       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

bardass a écrit :

mais pas avec les ours  

j'aime po le miel ça pudukul  

--Message édité par Meganne--
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 17:47:42       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Moi je m'entends bien.

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:48:19       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Prems a écrit :
Moi je m'entends bien.  

DRIIIIIIIIIIIIIING!!!
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:48:31       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Prems a écrit :
Moi je m'entends bien.  

avec ou sans écho ?
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 17:48:50       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
 kelcon  

Mais euh  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 17:49:08       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

bardass a écrit :

avec ou sans écho ?  

Un zeste de délai.

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:49:45       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Prems a écrit :

Un zeste de délai.  

décalage horaire entre les deux oreilles  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:50:03       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Meganne a écrit :

DRIIIIIIIIIIIIIING!!!  

Prems >> en tk t'entends pas le téléphone!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 17:50:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
Il a peur que tu lui sautes dessus?  

Nous avons donc évidemment l'homme mûr, adulte, qui choisit de ne pas saisir la perche, et le sale môme complètement immature qui s'empresse de s'y accrocher. Merci de la démonstration  

Ceci étant, sa femme et sa fille ayant sacrifié leur carrière à la bonne tenue de leur foyer, ça doit lui sembler zarb que je veuille continuer àà travailler...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 17:51:09       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meganne a écrit :

Prems >> en tk t'entends pas le téléphone!  

J'ai décroché, mais ça a coupé quand j'ai dit allo  

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:51:53       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Prems a écrit :

J'ai décroché, mais ça a coupé quand j'ai dit allo  

j'ai oublié de payer ma pétyte facture.
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 17:52:11       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

Nous avons donc évidemment l'homme mûr, adulte, qui choisit de ne pas saisir la perche, et le sale môme complètement immature qui s'empresse de s'y accrocher. Merci de la démonstration  

analyse pertinent s'il en est  
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 17:52:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

J'aime quand tu me fouettes!!!!      Vazy encore!!!  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 17:53:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Meganne a écrit :

j'ai oublié de payer ma pétyte facture.  

Ceci expliquant cela.

---------------
Don't think of me.
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 17:54:09       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Prems a écrit :

Ceci expliquant cela.  

j'ai tout de même laissé soner cinq foas t'étais dans ton bain?
Page :   1  2  3  4  5  .. 1321 1322  1323 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :