|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1321 1322 1323 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
cai une fatalité il te reste la tonte si tu tiens à ton anus --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
hum... nan rien... |
|
tu viens quand tu veux.
Si ta mere te laisse sortir --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
lille cai un peu loin déplace twa avek ton semblant de caisse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Prend le TGV
Ma caisse passera pas le periph de Lille --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
"yeap, mais j'attends la grosse chtouille de nouvel an" Entre chouille et ch'ti mon coeur balance c'est ça ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
du rikard. |
|
/^(YAI)[S]+[E]?$/ |
|
Mon pere grogne quand j'approche de sa bouteille Et puis le melange ricard-vodka-vin blanc-champagne = --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
qu'il a bon goût ton grand père tu me le présentes j'aime bien les hommes mûrs |
|
marrant, j'ai fait ça avec ma belle famille, mais via la belle mère, vu que j'ai pris la fille et ça marche du feu de dieu, je suis le chouchou |
|
J'ai beaucoup plus d'affinités avec le papa de ma copine que sa maman. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
PAIDAI |
|
ON JOOE AU KOUYON ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
t'as été trop rapide sur ce coup là |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Moi, c'est avec la mère de mon mec que je m'entends le mieux, son père a peur de moué --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je ne saisirai pas la perche |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
kelcon --Message édité par bardass-- |
|
moa je m'entends bien avec les vaches et les cochons. |
|
mais pas avec les ours |
|
j'aime po le miel ça pudukul --Message édité par Meganne-- |
|
Moi je m'entends bien. --------------- Don't think of me. |
|
DRIIIIIIIIIIIIIING!!! |
|
avec ou sans écho ? |
|
|
Un zeste de délai. --------------- Don't think of me. |
|
décalage horaire entre les deux oreilles |
|
Prems >> en tk t'entends pas le téléphone! |
|
Nous avons donc évidemment l'homme mûr, adulte, qui choisit de ne pas saisir la perche, et le sale môme complètement immature qui s'empresse de s'y accrocher. Merci de la démonstration Ceci étant, sa femme et sa fille ayant sacrifié leur carrière à la bonne tenue de leur foyer, ça doit lui sembler zarb que je veuille continuer àà travailler... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai décroché, mais ça a coupé quand j'ai dit allo --------------- Don't think of me. |
|
j'ai oublié de payer ma pétyte facture. |
|
analyse pertinent s'il en est |
|
J'aime quand tu me fouettes!!!! Vazy encore!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ceci expliquant cela. --------------- Don't think of me. |
|
j'ai tout de même laissé soner cinq foas t'étais dans ton bain? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1321 1322 1323 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |