|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1320 1321 1322 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Yorskshire pudding: http://www.hwatson.force9.co.uk/cookbook/recipes/veg/yorkshirepud.htm Onion Gravy http://www.recipes4us.co.uk/Sauces/onion_gravy____ht____acc____brit.htm --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est des fakes tes liens... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
t'en es à peine là tu as du retard |
|
Me v'là, me v'là, j'avais pas lu depuis hier soir, j'ai des gens à la maison
Remarque, y'a certains moments où il valait mieux que je sois pas là, mais je resterai zen. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Eh ben
Et tu les nourris bien ? --------------- Don't think of me. |
|
Lorelei --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
bien vu ma chère zazie |
|
Belle famille ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Y'a pas mal de nanas ici apparement. Si certaines sont interressées par la prochaine prod Marc Dorcel, elles peuvent me contacter en MP. Merci de votre attention. --------------- Archon, un mythe, un heros, un Dieu vivant ... |
|
Chuis restée zen sur Indep, mais fallait que je réponde, j'ai rien compris à ce que Luis racontait --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Non, seulement des amis. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
laisse tomber (comme on m'a dit ), tu vas relancer la machine
et comme elle a tendance à dérailler sérieux |
|
lore et parano z'avez looped minosh --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Nan en fait j'croyais qu'il parlait de moi (peut-être à cause du mot "putain", ça doit être l'habitude )
Bon, post effacé --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Joyeux Noël, ma Minoosh --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
hep hep hep elle est viendue grâce à MES messages ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
oui & non en fait |
|
oki pv rulez --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bwaaaaaaaaa moi pate --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
aaaaaaaaaaaaah je suis troooooooooop --------------- merde où j'ai gared la BMW ? |
|
booooooooooon --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Kel homme ce dayrik |
|
Qu'est ce que ça doit être alors avec la belle famille !
J'ai entendu une fois une remarque assez pertinente qui ressemble à (s'adressant aux compagnes, pas aux copains mecs) : Bon il y a la belle mère et le beau père. Pour la belle mère rien ne sert de se décarcasser à être sympa/prévenante avec elle, vous lui avez pris son fils. C'est râpé n'y comptez pas. Il reste donc le beau père. C'est sur lui qu'il faut mener l'opération séduction car s'il vous aime bien et qu'il a une certaine influence sur la belle mère, il va pouvoir travailler pour vous --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
spice di voyeur |
|
parano y fait dans le social ! 2K1 est vraiment pas une année kom les autres --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je suis pour la paix sur la terre ... |
|
Je viens de goûter le Ice Tea Thé vert, c'est bon ! --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ben c'est fin, ca, tiens
'lut marvin, lorelei, sad, tox, et le reste |
|
'Lut. Peinard depuis que la grognasse de Leg9 est en vacances ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
très fin ça se mange sans faim t'as passed un bon réveillon ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
yeap, mais j'attends la grosse chouille de nouvel an |
|
c'est qui, c'est quoi --------------- |
|
|
|
recapitulons : des blinis, du saumon, des oeufs de poisson,du pain pour toasts, du foie gras, du boudin blanc, une dinde de 3.4kg et des pommes de terre,3 bouteilles de vin blanc, 6 bouteilles de champagne. y manque quoi ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ben vi je sais pas ce que c'est une grosse chouille moite c'est surement du patois alsacien --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1320 1321 1322 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |