|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1319 1320 1321 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
non pas taper, pas taper --------------- Le comble pour un Schtroumf c'est de schtroumfer |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sinon... -> ta grand mère te l'a offert pour Noel ce gif? |
|
|
|
Put1 vous êtes tous fatigués par les fêtes..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
J'entend minooshon qui fait la vaisselle au loin.... Qu'il est doux le bruit de l'eau qui ruisselle sur les assiettes. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
non, en effet. Mais il est tjs temps! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
poor les blagues de prems il n'est jamais tps --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
cai passé! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
non il est fait maison, pourquoi tu rigoles --------------- Le comble pour un Schtroumf c'est de schtroumfer |
|
il a TOUJOURS fait la vaisselle.
D'ailleurs sa mère lui a offert une bonbonne de liquide vaisselle.... Avec ça il est paré. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Oui mais il a raison..pdt les fêtes il est toujours bcp plus gentil.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Aaaaaaah sacrilège non!
Après il fera plus rien!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
j'ai toojoors de bons conseils ! surtoot poor les autres ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
malheureusement il n'aime faire que la vaisselle.....mais je saurai lui faire prendre gout à la serpillère. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
D'ailleurs ça m'fait penser que j'ai pas encore mangé..... Yé faimg. Allez tcho les enfants! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
pareil mon ventre vient de se rappeller à mon bon soovenir bonap --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bizarre ça, noel c'est la période des chocolats, pas des sucettes |
|
coucou sad, coucou les autres Je suis super content, j'ai une DINDE à la maison --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
elle pese son poids la bête --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
as t'as pris le modéle alsacien
lego si tu me lis --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bon, resumons nous. Il me manque le saumon et les oeufs de poisson --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mince j'ai manqué minoosh. --------------- |
|
Passer à la banque : Done. S'inscrire sur la liste électorale : Done. Missions accomplies. --------------- Don't think of me. |
|
Ca c'est bieng --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Au bout de 3 ans à Aix il était temps. --------------- Don't think of me. |
|
feignasse --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Mais j'assume --------------- Don't think of me. |
|
c'est pas une tare --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Une tare partagée --------------- Don't think of me. |
|
Une qualité qui n'est pas offerte à tout le monde --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1319 1320 1321 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |