FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1319 1320  1321 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:41:14       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

sadistyk a écrit :
pq ce débat stérile

Y'a des gens  
Avec des principes
Intégristes cai
Symptomatique  
Sociologiquement ça  
Se voit  

Heink?

--Message édité par Meganne--
Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:41:39       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

Meganne a écrit :

fais gaff'  

non pas taper, pas taper

---------------
Le comble pour un Schtroumf  
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:42:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Meganne a écrit :

Heink?  

cai cached  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:43:04       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

sinon...

-> ta grand mère te l'a offert pour Noel ce gif?  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:43:57       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

sadistyk a écrit :
pq ce débat stérile

Y'a des gens  
Avec des principes
Intégristes cai
Symptomatique  
Sociologiquement ça  
Se voit  
eructa t il  

minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 13:45:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Put1 vous êtes tous fatigués par les fêtes.....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:45:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :
Put1 vous êtes tous fatigués par les fêtes.....  

huhu ! et t'as pas lu la blague de prems sur les sapins  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:46:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

J'entend minooshon qui fait la vaisselle au loin....
Qu'il est doux le bruit de l'eau qui ruisselle sur les assiettes.    

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:47:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
huhu ! et t'as pas lu la blague de prems sur les sapins  

non, en effet.
Mais il est tjs temps!    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:48:38       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

poor les blagues de prems il n'est jamais tps  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 13:49:23       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :
J'entend minooshon qui fait la vaisselle au loin....
Qu'il est doux le bruit de l'eau qui ruisselle sur les assiettes.    

Tu l'as dressé!??!!!  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:50:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Tu l'as dressé!??!!!  

on va dire ke cai noel hein  

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 13:50:52       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
on va dire ke cai noel hein  

cai passé!

---------------

Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:50:53       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

Meganne a écrit :
sinon...

-> ta grand mère te l'a offert pour Noel ce gif?  

non il est fait maison, pourquoi tu rigoles    

---------------
Le comble pour un Schtroumf  
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:50:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Tu l'as dressé!??!!!  

il a TOUJOURS fait la vaisselle.
D'ailleurs sa mère lui a offert une bonbonne de liquide vaisselle....   Avec ça il est paré.    

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 13:51:50       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

il a TOUJOURS fait la vaisselle.
D'ailleurs sa mère lui a offert une bonbonne de liquide vaisselle....   Avec ça il est paré.    

Vive le lave-vaisselle, qui libere la femme et les minooshons!  

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:52:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
cai passé!  

Oui mais il a raison..pdt les fêtes il est toujours bcp plus gentil....  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:53:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Vive le lave-vaisselle, qui libere la femme et les minooshons!  

Aaaaaaah sacrilège non!    
Après il fera plus rien!!!!!    

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 13:53:58       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Change de minouchon si celui ci est périmé  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:54:42       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Aaaaaaah sacrilège non!    
Après il fera plus rien!!!!!    

et il sera libre poor faire autre chose ! genre le ménage !

j'ai toojoors de bons conseils ! surtoot poor les autres !

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 13:54:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Bah... moi je préfere être odieux pendant les fêtes c'est plus rigolo et décalé  .

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:57:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
et il sera libre poor faire autre chose ! genre le ménage !

j'ai toojoors de bons conseils ! surtoot poor les autres !  

malheureusement il n'aime faire que la vaisselle.....mais je saurai lui faire prendre gout à la serpillère.    

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 13:58:19       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

malheureusement il n'aime faire que la vaisselle.....mais je saurai lui faire prendre gout à la serpillère.    

Putain la vaiselle...  

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 14:02:57       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

D'ailleurs ça m'fait penser que j'ai pas encore mangé.....
Yé faimg.
Allez tcho les enfants!    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 14:03:56       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

pareil mon ventre vient de se rappeller à mon bon soovenir  
bonap

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 14:06:49       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

minouchette a écrit :

bizarre ça, noel c'est la période des chocolats, pas des sucettes

Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 14:08:47       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

coucou sad, coucou les autres  

Je suis super content, j'ai une DINDE à la maison  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 14:11:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :
coucou sad, coucou les autres  

Je suis super content, j'ai une DINDE à la maison  

elle s'appelle komment alors ta blonde ?  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 14:11:57       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
elle s'appelle komment alors ta blonde ?  

elle pese son poids la bête  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 14:12:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

as t'as pris le modéle alsacien

lego si tu me lis  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 14:14:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bon, resumons nous. Il me manque le saumon et les oeufs de poisson  

---------------
Bresse
 Posté le 27-12-2001 à 14:32:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :
D'ailleurs ça m'fait penser que j'ai pas encore mangé.....
Yé faimg.
Allez tcho les enfants!    

mince j'ai manqué minoosh.

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 14:34:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Passer à la banque : Done.
S'inscrire sur la liste électorale : Done.

Missions accomplies.

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 14:38:12       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :
Passer à la banque : Done.
S'inscrire sur la liste électorale : Done.

Missions accomplies.

Ca c'est bieng

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 14:40:41       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

Ca c'est bieng  

Au bout de 3 ans à Aix il était temps.  

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 14:41:27       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

feignasse  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 14:42:26       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

feignasse  

Mais j'assume    

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 14:43:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :

Mais j'assume    

c'est pas une tare  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 14:44:16       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

c'est pas une tare  

Une tare partagée    

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 27-12-2001 à 14:48:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :

Une tare partagée    

Une qualité qui n'est pas offerte à tout le monde

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1319 1320  1321 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :