FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1318 1319  1320 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:06:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :
Bon un peu en retard mais bon.....
Joyeux noyèle à tous!!!!!!    
Voilà, c'est fait.
Je viens réchauffer l'ambiance. C'est pas la joie en ce moment hein?  

YAISSS !    

--Message édité par sadistyk--

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
scott
Je rachete tout les pieux !!!
 Posté le 27-12-2001 à 13:08:17       Voir le profil de scott    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scott (105221471)    http://www.omegacorp.fr.st    Detail de la configuration de scott    Envoyer un message privé à scott

bon les gars : ".........."

---------------
I'm the SURFER SLAYER ...
 \_O_/
    |
   / \

CITATION "oh ciel, ôtez donc ce warez que je ne saurais voir, moi la blanche colombe"

© scott 2001
© scott 2001
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 13:11:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
   YAISSS !    

Tu croyais quand même pas que j'allais pas répondre à tes messages d'amuuure de noyèle.    
Comment va?

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:12:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

j'ai ramened minooch !  

ben mwa ça va, cai pas le cas de toot le monde ici, cai pas trop la super ambiance en ce moment mais on survit, et twa ?

---------------
Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:13:17       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

lll
     lllll
    l    ll                 llllll                 llllllll
           ll                 l                    l      l
            lll              l                     l     ll
              ll            ll                     lllllll
               ll         lll
                ll       ll
                 ll     ll
                  l    ll                          l                   llll           lll
                  ll  ll             llllll l      llllll            ll   l         lll l          llll
                   l ll           llll    lll         ll           ll              ll    ll     lll   ll
                   ll           lll         l         l            l             lll      l    ll       ll
                   l           ll           l         l            lllllll       l              lll
                 ll            l            l         l                  lllll   llll             lllll
                ll             l            l         ll                      ll     lllll            lllll
               ll              l           ll          l         llll          l          llll            lll
              ll               l         ll l          l       llll           ll             ll              ll
             ll                 lll     ll   l         ll l     ll         llll      ll       l       l       l
             l                     lllll     l        lllll       llllllllll       lllll     ll     ll       ll
            ll                                                                     llllllllll      llll     ll
           ll                                                                                      l   lllll
           l
          ll                                                   llllll
          l                                                llll   ll
          l l                                         lllll      ll
        lllll                                     llll         ll                       ll
                                              llll             l                     llll
                                           lll                l                 llllll
                                      lllll                   l           llllll  lll
                                   lll                       ll       llll     llll
                              lllll                         ll   lllll       ll
                           lll            lllllllllll      llllll         lll
                        lll      llllllllll        ll     lll           lll
                      llllllllllll                 l                 lll
                                                   l               lll
                                                   l            lll
                                                  ll          lll
                                                 ll         lll
                                                 l       llll
                                                ll     lll
                                               ll   llll
                                               l  lll
                                               lll
                                               l

---------------
Le comble pour un Schtroumf  
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
nofret
 Posté le 27-12-2001 à 13:13:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

hi minouch'    bonnes fêtes

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=74386&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=

Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:13:56       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Trappiste a écrit :

lll
     lllll
    l    ll                 llllll                 llllllll
           ll                 l                    l      l
            lll              l                     l     ll
              ll            ll                     lllllll
               ll         lll
                ll       ll
                 ll     ll
                  l    ll                          l                   llll           lll
                  ll  ll             llllll l      llllll            ll   l         lll l          llll
                   l ll           llll    lll         ll           ll              ll    ll     lll   ll
                   ll           lll         l         l            l             lll      l    ll       ll
                   l           ll           l         l            lllllll       l              lll
                 ll            l            l         l                  lllll   llll             lllll
                ll             l            l         ll                      ll     lllll            lllll
               ll              l           ll          l         llll          l          llll            lll
              ll               l         ll l          l       llll           ll             ll              ll
             ll                 lll     ll   l         ll l     ll         llll      ll       l       l       l
             l                     lllll     l        lllll       llllllllll       lllll     ll     ll       ll
            ll                                                                     llllllllll      llll     ll
           ll                                                                                      l   lllll
           l
          ll                                                   llllll
          l                                                llll   ll
          l l                                         lllll      ll
        lllll                                     llll         ll                       ll
                                              llll             l                     llll
                                           lll                l                 llllll
                                      lllll                   l           llllll  lll
                                   lll                       ll       llll     llll
                              lllll                         ll   lllll       ll
                           lll            lllllllllll      llllll         lll
                        lll      llllllllll        ll     lll           lll
                      llllllllllll                 l                 lll
                                                   l               lll
                                                   l            lll
                                                  ll          lll
                                                 ll         lll
                                                 l       llll
                                                ll     lll
                                               ll   llll
                                               l  lll
                                               lll
                                               l

t'as oublié un e
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:15:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

maigue ki arrive toojoors au bon moment !  

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:16:02       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

sadistyk a écrit :
maigue ki arrive toojoors au bon moment !  

ben cai l'heure de la pétyte pauze apéro
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:17:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

rikard time ?

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:17:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bonnes feteeeeeeeuhh nof', meg et sad!
J'ai vu que c'était pas la joie ici, je viens apporter un peu d'esprit de noyèle, mais le bon cette fois.    
Comment trouvez-vous mon bonnet?    

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:18:00       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

vi juste le temps d'aller chercher une TV y a une redif de DERRIKQUE  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:18:31       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette a écrit :
J'ai vu que c'était pas la joie ici, je viens apporter un peu d'esprit de noyèle, mais le bon cette fois.    

Bonnes fêtes 'nouch  
Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:19:24       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

Meganne a écrit :

t'as oublié un e  

yaisss ça s'écrit sans 'e'  

llll
                                                              lllll  ll
                       llllllll                    lllllll   ll     lll                                    llllllllllll
     lllll            ll       ll       llllllllllll     l   llllllll                   llllllllllllll lllll          llllllllllllll
  llll ll            ll      ll      lll          ll     l                            lll            llll               ll         l
  l     lll         ll      ll      ll                   l       l                  ll                ll               ll          l
  ll      lll      ll      ll      ll                    l       l                 ll               ll               lll           ll
   lll      lll   ll      ll      ll                     ll      ll                l      llllll   lll              ll              lllllll
     lll      ll ll      ll       l        llll           l       ll               l           llll  ll       lllllll l                  ll
        lll    ll       ll       ll     lll   l           ll      l ll             l              lll lllll         lllll     lllll     l
          llll         ll        l      l    lll           l      l  ll             ll              ll     l          lllll       lll  ll
             ll       ll         l      llllllll           ll     l   ll             llll            l      l          ll  lll      ll l
               ll    ll          l                          l     l     ll            l llll         l       l          ll   lll      ll
               ll   ll           l                l         ll     l     ll          ll    ll        l        l          l      ll     ll
              ll   ll            ll               l          l     l       ll      ll                l                  l               l
             ll    l              lll           lll           l    l        ll    ll               lll                 ll               l
            ll    ll                lllll     lll l          ll    ll        l   lllll           llll                llll l            ll
           ll    ll                     lllllll   llllllllllll      llllllllll        lllllllllll      l          llll    lll        lll
          ll    ll                                                                                     llllllllllll         llllllllll
         ll     l
        ll     l
       ll     ll
      ll     ll
     ll     ll

---------------
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
DAYRIK
Fr3 rediff powaaaaa !
 Posté le 27-12-2001 à 13:19:35       Voir le profil de DAYRIK    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à DAYRIK

OUAIS MAIGUE ! DAYRIK EN FORCE !

minoosh > ouais mais euh
noël cai passed  
cai pas grave on va dire ke t'étais dans un fuzo bizarre et ke là bas cai le 25  
très bien le bonnet ceci dit  

---------------
merde où j'ai gared la BMW ?
nofret
 Posté le 27-12-2001 à 13:19:44       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

franchement c bien fait , contours noirs , ça bave pas , ouais il est bien .
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:20:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :

ben cai l'heure de la pétyte pauze apéro  

Ouais c'est vrai ça!
Put1, j'ai descendu bcp de sauternes à nowel, c'était bieng.    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:20:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

trappiste > ouais ils sont bons garçons mais abuse pas non plus

---------------
Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:22:19       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

sadistyk a écrit :
trappiste > ouais ils sont bons garçons mais abuse pas non plus  

kikidonc ?

---------------
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:22:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

franchement c bien fait , contours noirs , ça bave pas , ouais il est bien .  

Merchi!    
C'est un peu tard yé sé...mais bon. J'étais trop occupée ces derniers temps. J'ai décidé de déplacer le jour de noyèle, le 25 c'est tjs un jour horrible.  

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:24:13       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Trappiste a écrit :

yaisss ça s'écrit sans 'e'  

llll
                                                              lllll  ll
                       llllllll                    lllllll   ll     lll                                    llllllllllll
     lllll            ll       ll       llllllllllll     l   llllllll                   llllllllllllll lllll          llllllllllllll
  llll ll            ll      ll      lll          ll     l                            lll            llll               ll         l
  l     lll         ll      ll      ll                   l       l                  ll                ll               ll          l
  ll      lll      ll      ll      ll                    l       l                 ll               ll               lll           ll
   lll      lll   ll      ll      ll                     ll      ll                l      llllll   lll              ll              lllllll
     lll      ll ll      ll       l        llll           l       ll               l           llll  ll       lllllll l                  ll
        lll    ll       ll       ll     lll   l           ll      l ll             l              lll lllll         lllll     lllll     l
          llll         ll        l      l    lll           l      l  ll             ll              ll     l          lllll       lll  ll
             ll       ll         l      llllllll           ll     l   ll             llll            l      l          ll  lll      ll l
               ll    ll          l                          l     l     ll            l llll         l       l          ll   lll      ll
               ll   ll           l                l         ll     l     ll          ll    ll        l        l          l      ll     ll
              ll   ll            ll               l          l     l       ll      ll                l                  l               l
             ll    l              lll           lll           l    l        ll    ll               lll                 ll               l
            ll    ll                lllll     lll l          ll    ll        l   lllll           llll                llll l            ll
           ll    ll                     lllllll   llllllllllll      llllllllll        lllllllllll      l          llll    lll        lll
          ll    ll                                                                                     llllllllllll         llllllllll
         ll     l
        ll     l
       ll     ll
      ll     ll
     ll     ll

d'ou tu sors toa YAISSSE ça s'écrit avec un E un point c toot.
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:25:14       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:25:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :

Puisqu'elle te l'dit!
Avec un E comme pétytE!

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:25:58       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

DAYRIK a écrit :
OUAIS MAIGUE ! DAYRIK EN FORCE !

minoosh > ouais mais euh
noël cai passed  
cai pas grave on va dire ke t'étais dans un fuzo bizarre et ke là bas cai le 25  
très bien le bonnet ceci dit  

mais mais mais....

Kel bel homme        
j'en suis toute retourned  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:26:15       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette a écrit :

Puisqu'elle te l'dit!
Avec un E comme pétytE!  

Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:27:37       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

Meganne a écrit :

lllllll
                    llllllllllllllllllll                lllll     llllll
               llllll ll  lllll         llll           ll           l   lll
           lllll            ll             lll        ll                  ll
         lll                 ll              ll       ll                   l
      lll                     ll              l        llll                l
     ll                        l              ll          lllllll         ll
    ll                       llll              l                llllllllll
    l                      lll  lll            l
   ll                        lllll            llll
   l              l           ll            ll   l                                   lllllll             llllllll
   ll           lllll                      ll    l        llllllllll              llll      lllllllll llll      ll
    lll        ll   ll                   lll     l      lll        l            ll           ll      ll          l
      lllllllll       ll                lll      ll     l          ll          ll            l       l           lllllll  llllll
                       ll             lllll       ll    l           l         l                      l          ll     llll    ll
                        ll           ll   ll       ll   l           ll        l                     ll                 l        l
                      lll          ll               ll   l           ll       l         lllll     lll                  l        l
                    lll          lll                 lll l            ll      l      llll   lllllll        llll      lll        l
                  lll          lll                     lll             l      ll    ll           lll          lll  lll          llllll
                lll          lll     lllll              lll             l  lllll                   lll          llll                 ll
              lll           ll      lllllll               ll            llll   ll        lll         ll           ll                  l
            lll          lll      lll      lll             ll            ll      lllllllll            l            l      llll        l
          lll          lll        l          l              ll            l                          llll          l         lll     ll
        lll           ll          l         ll               l            ll                         l  lll       ll           l    ll
      lll           lll           lll     lll  l             l             l                        ll             ll          llllll
     ll           lll l             lllllll   ll             l             ll          l           ll            lllllll       l
    l            ll   ll                     lll             l              l          l          ll            ll     ll      l
    l           ll     ll                   ll l            ll              l          l        lll            ll             ll
    l         lll       llll              lll  ll         lll        llllllll        lllll    llll          llll             ll
    ll       ll            llll       lllll     lllllllllll     lllll       lllllllll    llllll  llll    llll ll            ll
     ll    lll                 llllllll                                                              lllll      lll      lll
      llllll                                                                                                       lllllll

---------------
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:27:47       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :

mais mais mais....

Kel bel homme        
j'en suis toute retourned  

T'as eu l'intégrale de derike pour noyèle?    

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:29:01       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Trappiste >>  fait pas chier avec tes dessins tout moches ou j'appelle Derrick.  

Minouch >> j'ai eu une poubelle d'offerte pour ma cuisine à Noel        
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:31:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Meganne a écrit :

Minouch >> j'ai eu une poubelle d'offerte pour ma cuisine à Noel        

Ma mère m'a offert une poele....  

---------------
Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:32:40       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

Meganne a écrit :

--Message édité par Trappiste--

---------------
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:33:10       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

minouchette a écrit :

Ma mère m'a offert une poele....  

la vérité on est gâtées de la mort  
manke plus k'un moule à gâteau et cai bonnard  
AsTeRiX
Teigneux inside ©
 Posté le 27-12-2001 à 13:33:17       Voir le profil de AsTeRiX    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à AsTeRiX (105778514)    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de AsTeRiX    Envoyer un message privé à AsTeRiX

Phenos a écrit :

sorry, le troisième ...  

---------------
ASTERIX Le Gaulois ...
Défenseur du Yaisse
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:33:39       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Trappiste a écrit :

[img]http://koti.mbnet.fi/peku1/smilies/shocked/shock7.gif [/img]  

fo s'ki fo  
nofret
 Posté le 27-12-2001 à 13:34:38       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

j'avais pas vu :

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:36:50       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :
j'avais pas vu :

[img]photo ridicule[/img]

Y'en a qu'on des talents cachés d'infographistes....
Elle est belle la sigma en clodette tiens!    

---------------
Trappiste
 Posté le 27-12-2001 à 13:38:16       Voir le profil de Trappiste    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Trappiste

Meganne a écrit :

fo s'ki fo  

de quoi ??

---------------
c'est de schtroumfer                                                                                                                                                                  
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:38:44       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Ah merde cai un montage j'avais même pas remarké  

fait + vrai que nature le sly  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 13:39:02       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Trappiste a écrit :

de quoi ??  

---------------
Meganne
 Posté le 27-12-2001 à 13:39:04       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Trappiste a écrit :

de quoi ??  

fais gaff'  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 13:39:49       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

pq ce débat stérile

Y'a des gens  
Avec des principes
Intégristes cai
Symptomatique  
Sociologiquement ça  
Se voit

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1318 1319  1320 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :