FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 130 131  132 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:13:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Tu ne connais pas Klaus Nomi ?  

le vieux se venge  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:14:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :

oui j'ai vu, bah etre goth de nos jours et avoir 20 ans...c'est etrange.
mais bon, no pb.  

parce que que t'as arrété le goth à joy division et autres groupes de wave!

tu sais le goth n'est pas que ça, et ca continue encore!

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 01:15:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

countjeffrey a écrit :

c'est pourquoi je lui ai demande son age...je considere cela comme un anachronisme pour son age...mais bon si c'est mode  

voilà, c'est à cause de conneries comme ça que les communautés goths sont forcées de se retrouver sur des sites internet ou dans des clubs.

Parce que si on commence à s'expliquer avec les gens, y'en a pour des heures et ça n'apporte jamais rien.
Le goth, avant tout, c'est un courant musical.
Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'anachronique dans le fait d'aimer bauhaus, cure et les autres.....    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:17:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

euh les sites internets de goth sont trop souvent peuplés par des jeunes newbies qui croient encore que les soirées goth c'est des messes noires!

perso je les ai vite abandonnés!

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:17:47       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

countjeffrey a écrit :

oui j'ai vu, bah etre goth de nos jours et avoir 20 ans...c'est etrange.
mais bon, no pb.  

y'a des trucs plus étranges dans la vie non?
sale petit étroit d'esprit va!  

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:18:41       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

minouchette> tu te meprends sur mes dires

krapaud> je sais mais je reste nostalgique du debut des annees 80...j'associe le goth tout comme le punk a une periode donnee.
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:20:39       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
euh les sites internets de goth sont trop souvent peuplés par des jeunes newbies qui croient encore que les soirées goth c'est des messes noires!

perso je les ai vite abandonnés!  

Tu connais pas les bons sites    
Sinon chuis d'accord, le problème est bien là.
Pour les gens, être goth c'est s'habiller en noir et traîner dans les cimetières avec ses copains vampires.....  
Alors que le goth pour moi, c'est une musique, une sonorité spéciale qu'on ne retrouve nulle part ailleurs    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:21:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :

krapaud> je sais mais je reste nostalgique du debut des annees 80...j'associe le goth tout comme le punk a une periode donnee.  

et pourtant moi je le vois dans le sens inverse : certe ça a commencé dans les 80's, mais ce que j'en retiens le plus c'est la dark wave (90's), l'electro et l'indus. Periodes actuelles.
Les débuts sont trop pop rock, j'suis plus accès technoid que longues balades plaintives    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:21:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

countjeffrey a écrit :

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, pas d'inquiétude.
C'était juste par pur plaisir de m'énerver.....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:21:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Si tu veux je te maile ce week-end le MP3 de sa chanson mythique The Cold Song, si après ça tu n'as pas envie de découvrir    

avec plaisir  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:22:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, pas d'inquiétude.
C'était juste par pur plaisir de m'énerver.....  

t'arrete de faire ta croft?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:23:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Pour les gens, être goth c'est s'habiller en noir et traîner dans les cimetières avec ses copains vampires.....  
Alors que le goth pour moi, c'est une musique, une sonorité spéciale qu'on ne retrouve nulle part ailleurs    

pas alors conseille moi  les bons sites  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:23:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

pour moi c'est aussi l'architecture, l'art comme les sculpture et autres

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:23:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

et pourtant moi je le vois dans le sens inverse : certe ça a commencé dans les 80's, mais ce que j'en retiens le plus c'est la dark wave (90's), l'electro et l'indus. Periodes actuelles.
Les débuts sont trop pop rock, j'suis plus accès technoid que longues balades plaintives    

Oui c'est clair que la technologie a beaucoup apporté au goth, les mélanges sont parfois fantastiques.
Moi la majorité de mes potes n'écoutent QUE de l'électro.

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:23:57       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

krapaud a écrit :

dark wave ok pour le reste, sans moi  
mais bon, respect tout de meme  
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:24:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

t'arrete de faire ta croft?  

patrav' moi!    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:25:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Oui c'est clair que la technologie a beaucoup apporté au goth, les mélanges sont parfois fantastiques.
Moi la majorité de mes potes n'écoutent QUE de l'électro.  

non moi je ne suis pas que electro puisque de toute facon j'ai commencé par le rock goth, doom etc... puis retour aux sources new wave et enfin dark electro indus.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:26:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :

dark wave ok pour le reste, sans moi  
mais bon, respect tout de meme  

rha tu rates des bons trucs  

mais t'es sans doute trop 'vieux' pour ce genre de boomboom  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:27:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

pour moi c'est aussi l'architecture, l'art comme les sculpture et autres  

fan de Gaudi?

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:28:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

pas alors conseille moi  les bons sites  

Surfe un peu vers gothic.net, darkside of the net, le ring du gothic français, tu finiras par trouver des gens bien!!!!!!!
good luck!    

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:28:43       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

krapaud> c'est possible  

tu dois bien avoir la trentaine, non ?
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:29:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

fan de Gaudi?  

je connais pas de nom vu que je suis pas goth goth mais c'est comme tout j'adore certain truc come l'architecture en genéral et l'aspect gothique tout particuliérement  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:29:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

rha tu rates des bons trucs  

mais t'es sans doute trop 'vieux' pour ce genre de boomboom  

D'ailleurs il est temps de le mettre au lit non?

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:30:49       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

minouchette a écrit :

reve  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:31:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Surfe un peu vers gothic.net, darkside of the net, le ring du gothic français, tu finiras par trouver des gens bien!!!!!!!
good luck!    

le ring, j'en ai connu pas mal de membres, j'ai pas été decu  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:31:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :
krapaud> c'est possible  

j'aurais 23 à la fin de l'année  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 01:32:15       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

countjeffrey a écrit :

Tssss... comme c'est amusant : la vieillesse déforme la perception.  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:32:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

je laisse sa femme s'en charger  

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:32:47       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

sale mome

leg9>pareil pour toi
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:32:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Tssss... comme c'est amusant : la vieillesse déforme la perception.  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 01:33:35       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

countjeffrey a écrit :
 sale mome

leg9>pareil pour toi  

Ah non, je suis BEAUCOUP plus jeune, moi!  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:33:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :
 sale mome

leg9>pareil pour toi  

hého j'y suis pour rien si tu te goures!

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:33:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

je connais pas de nom vu que je suis pas goth goth mais c'est comme tout j'adore certain truc come l'architecture en genéral et l'aspect gothique tout particuliérement  

genre ça tu veux dire?    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 01:35:12       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

YAISSE!
Neil Gaiman c'est EXCELLENT!!
Terrible Death, j'ai adoré les 2 premiers tomes  
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:35:15       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

countjeffrey a écrit :

reve  

Allez, papy ne fais pas ton difficile, vas prendre tes gouttes.... tu sais que c'est pour ton bien

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:35:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

Gaudi est l'architecte qui a bati tout un quartier de Barcelone, son chef-d'oeuvre étant la sagrada familia, une cathédrale dans le plus pur style moderno-gothique.
Tout est fait en pierres noires, c'est spéctaculaire.
Mais c'est un style dont je ne raffoles pas.

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:36:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

genre ça tu veux dire?    

VALA OUI CAI CA      

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:36:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

le ring, j'en ai connu pas mal de membres, j'ai pas été decu  

ça veut dire quoi ce  ?
T'as connu des laiderons?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:37:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Copaing !  

attention moi je suis admiratif, mais je n'ai que peu d'attrait pour l'architecture gothique en générale, je suis beaucoup plus adepte de l'ultra modernisme, surtout dans les matériaux  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 01:38:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Leg9 a écrit :
YAISSE!
Neil Gaiman c'est EXCELLENT!!
Terrible Death, j'ai adoré les 2 premiers tomes  

Sandman aussi c'est bien et Swamp Thing et Hellboy et et et    

j'ai quelques trading cards bien sympa comme Hellblazer je ferais des scans demain si vous êtes sage  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 130 131  132 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :