|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 130 131 132 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
parce que que t'as arrété le goth à joy division et autres groupes de wave! tu sais le goth n'est pas que ça, et ca continue encore! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
voilà, c'est à cause de conneries comme ça que les communautés goths sont forcées de se retrouver sur des sites internet ou dans des clubs. Parce que si on commence à s'expliquer avec les gens, y'en a pour des heures et ça n'apporte jamais rien. Le goth, avant tout, c'est un courant musical. Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'anachronique dans le fait d'aimer bauhaus, cure et les autres..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
euh les sites internets de goth sont trop souvent peuplés par des jeunes newbies qui croient encore que les soirées goth c'est des messes noires! perso je les ai vite abandonnés! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
y'a des trucs plus étranges dans la vie non? sale petit étroit d'esprit va! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
minouchette> tu te meprends sur mes dires krapaud> je sais mais je reste nostalgique du debut des annees 80...j'associe le goth tout comme le punk a une periode donnee. |
|
Tu connais pas les bons sites
Sinon chuis d'accord, le problème est bien là. Pour les gens, être goth c'est s'habiller en noir et traîner dans les cimetières avec ses copains vampires..... Alors que le goth pour moi, c'est une musique, une sonorité spéciale qu'on ne retrouve nulle part ailleurs --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
et pourtant moi je le vois dans le sens inverse : certe ça a commencé dans les 80's, mais ce que j'en retiens le plus c'est la dark wave (90's), l'electro et l'indus. Periodes actuelles. Les débuts sont trop pop rock, j'suis plus accès technoid que longues balades plaintives --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, pas d'inquiétude. C'était juste par pur plaisir de m'énerver..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
avec plaisir --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
t'arrete de faire ta croft? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pas alors conseille moi les bons sites --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pour moi c'est aussi l'architecture, l'art comme les sculpture et autres --------------- |
|
Oui c'est clair que la technologie a beaucoup apporté au goth, les mélanges sont parfois fantastiques. Moi la majorité de mes potes n'écoutent QUE de l'électro. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
dark wave ok pour le reste, sans moi
mais bon, respect tout de meme |
|
patrav' moi! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
non moi je ne suis pas que electro puisque de toute facon j'ai commencé par le rock goth, doom etc... puis retour aux sources new wave et enfin dark electro indus. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
rha tu rates des bons trucs mais t'es sans doute trop 'vieux' pour ce genre de boomboom --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
fan de Gaudi? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Surfe un peu vers gothic.net, darkside of the net, le ring du gothic français, tu finiras par trouver des gens bien!!!!!!! good luck! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
krapaud> c'est possible
tu dois bien avoir la trentaine, non ? |
|
je connais pas de nom vu que je suis pas goth goth mais c'est comme tout j'adore certain truc come l'architecture en genéral et l'aspect gothique tout particuliérement --------------- |
|
D'ailleurs il est temps de le mettre au lit non? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
reve |
|
le ring, j'en ai connu pas mal de membres, j'ai pas été decu
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'aurais 23 à la fin de l'année --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Tssss... comme c'est amusant : la vieillesse déforme la perception. |
|
je laisse sa femme s'en charger --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
sale mome
leg9>pareil pour toi |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ah non, je suis BEAUCOUP plus jeune, moi! |
|
hého j'y suis pour rien si tu te goures! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
genre ça tu veux dire?
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
YAISSE! Neil Gaiman c'est EXCELLENT!! Terrible Death, j'ai adoré les 2 premiers tomes |
|
Allez, papy ne fais pas ton difficile, vas prendre tes gouttes.... tu sais que c'est pour ton bien --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Gaudi est l'architecte qui a bati tout un quartier de Barcelone, son chef-d'oeuvre étant la sagrada familia, une cathédrale dans le plus pur style moderno-gothique. Tout est fait en pierres noires, c'est spéctaculaire. Mais c'est un style dont je ne raffoles pas. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
VALA OUI CAI CA --------------- |
|
ça veut dire quoi ce ?
T'as connu des laiderons? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
attention moi je suis admiratif, mais je n'ai que peu d'attrait pour l'architecture gothique en générale, je suis beaucoup plus adepte de l'ultra modernisme, surtout dans les matériaux --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Sandman aussi c'est bien et Swamp Thing et Hellboy et et et
j'ai quelques trading cards bien sympa comme Hellblazer je ferais des scans demain si vous êtes sage --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 130 131 132 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |