FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1317 1318  1319 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Paranoid android
 Posté le 27-12-2001 à 03:01:33       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

kan on est insomniak on pense a faire autre chose que blabla, au cas on ca pete  
Chubaca
Will is back !
 Posté le 27-12-2001 à 03:02:54       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Paranoid android a écrit :
kan on est insomniak on pense a faire autre chose que blabla, au cas on ca pete  

g rien a faire

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Luis
    Tha real portos
     Posté le 27-12-2001 à 03:04:59       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
    g rien a faire

...tap toa 1 keu!
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 08:30:53       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Il est 8 or , l'or de se réveillor dans la bonne humor chers forumors sous peine de me contrarior    
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 27-12-2001 à 08:37:59       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les ragondins    
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 27-12-2001 à 09:25:59       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
    Il est 8 or , l'or de se réveillor dans la bonne humor chers forumors sous peine de me contrarior  

...cai marrant, ça m'rappelle une pub au ciné!
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 09:38:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Luis a écrit :

Citation :

...cai marrant, ça m'rappelle une pub au ciné!  

nan c'est dans le film avec Luis de funès , putain encore un tos et il s'appelle Luis, seulement lui était drôle et gentil    : La Folie des Grandeurs ?
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 27-12-2001 à 09:46:18       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...quelle culture, tu es une élite poor sur!

..."drole et genty?"...sorry not for mi...je suis Luis le funeste...dieu des posteurs!
    BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 27-12-2001 à 09:54:03       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

oui cai ca ! La ruée vers L'or avec Louis De Funès, Yves Montand et Alice Sapritch entre autres. 3 grands acteurs qui nous manquent vraiment !
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 09:57:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Moi j'adore Rabi Jacob et la scène où il danse sur la musique juive    
    Bardass
    Teubdefer
     Posté le 27-12-2001 à 09:57:21       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

MDR Ben, non seulement tu confirmes les dires de Nofret mais tu arrives encore à te tromper sur le titre du film    

---------------
    à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
    BenDk97
     Posté le 27-12-2001 à 09:58:01       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lapsus !
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 27-12-2001 à 09:58:35       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...decidemment il est fatigué papy!
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 09:59:05       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Chaplin ?
    BenDk97
     Posté le 27-12-2001 à 09:59:34       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

nofret a écrit :
    Chaplin ?  

ouui La Ruée vers Laure c'est un film de Chaplin !
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 10:00:35       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :

et ta soeur ?
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 10:19:20       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

BenDk97 a écrit :

quelle Laure ?

---------------
    Too old to be alternative
    Too alternative to be old
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 10:21:29       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :

quelle Laure ?  

moutmout    
    désolée c'est plus fort que moi      
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 10:22:25       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Ah je croyais que c'étais Laure de se coucher.

---------------
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 10:24:54       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :
    Ah je croyais que c'étais Laure de se coucher.  

nan Laure de coucher    
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 10:30:26       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

nofret a écrit :

nan Laure de coucher    

Où avais-je la tête  !

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 27-12-2001 à 10:31:02       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Pom pom pom...

---------------
    Don't think of me.
    nofret
     Posté le 27-12-2001 à 10:44:16       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :

Où avais-je la tête  !  

dans le cul  

où est la sortie ?    
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 27-12-2001 à 10:56:57       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :
    Moi j'adore Rabi Jacob et la scène où il danse sur la musique juive    

--Message édité par Phenos--

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 11:34:53       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Je n'aime pas Louis de Funès.

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 27-12-2001 à 11:37:13       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Toxin a écrit :
    Je n'aime pas Louis de Funès.  

c'est ton choix. Perso ca depend des films  

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 11:38:42       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Je recherche un autre style d'humour c'est tout.

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 27-12-2001 à 11:40:50       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Toxin a écrit :
    Je recherche un autre style d'humour c'est tout.  

Oui, c'est un style. Tu preferes quoi ?

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 11:42:42       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Phenos a écrit :

Oui, c'est un style. Tu preferes quoi ?  

Desproges, Devos, Mezrahi...

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 27-12-2001 à 11:44:49       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Toxin a écrit :

Effectivement. C'est bien aussi, mais c'est pas dans la meme case. Devos et Mezrahi j'ai du mal, mais Desproges  

---------------
    AsTeRiX
    Teigneux inside ©
     Posté le 27-12-2001 à 11:46:51       Voir le profil de AsTeRiX    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à AsTeRiX (105778514)    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de AsTeRiX    Envoyer un message privé à AsTeRiX

Toxin a écrit :

les 2 premiers okay, mais le second est un peu léger ..  

---------------
    ASTERIX Le Gaulois ...
    Défenseur du Yaisse
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 27-12-2001 à 11:48:48       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

AsTeRiX a écrit :

les 2 premiers okay, mais le second est un peu léger ..  

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 11:48:48       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Je n'ai pas non plus dit de qui j'étais un inconditionnel.
    Ce que j'aime en Devos et Mezrahi c'est le côté un peu rêveur. Desproges pour sa corosité irremplaçable.

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 27-12-2001 à 11:49:16       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Tiens un néologisme, un !

---------------
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 27-12-2001 à 11:56:04       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Toxin a écrit :
    Je n'ai pas non plus dit de qui j'étais un inconditionnel.
    Ce que j'aime en Devos et Mezrahi c'est le côté un peu rêveur. Desproges pour sa corosité irremplaçable.  

yaisss

desproges powaaaa

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1251334&SID=B07C980A%2DA504%2D469B%2D2CB3%2DCB8B1F017FA3&UID=&AID=&Origin=FnacAff&No=15&Mu=-28&Fr=3&Mn=23&Ra=-28&To=0
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 27-12-2001 à 12:29:39       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

http://www.femmedemenage.fr/reccueil_forum_frm.htm

NOFRET POWA!!!
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 27-12-2001 à 12:43:08       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 27-12-2001 à 12:59:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GRUNT !  
    aller deboot tas de loks

---------------
    Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
    Luis
    Tha real portos
     Posté le 27-12-2001 à 13:01:34       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

YES SIR!!!
    minouchette
    In darkness my heart was won
     Posté le 27-12-2001 à 13:04:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon un peu en retard mais bon.....
    Joyeux noyèle à tous!!!!!!    
    Voilà, c'est fait.
    Je viens réchauffer l'ambiance. C'est pas la joie en ce moment hein?
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1317 1318  1319 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :