|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1317 1318 1319 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
kan on est insomniak on pense a faire autre chose que blabla, au cas on ca pete |
|
--------------- Je t' |
|
...tap toa 1 keu! |
|
Il est 8 or , l'or de se réveillor dans la bonne humor chers forumors sous peine de me contrarior |
|
'lut les ragondins |
|
nan c'est dans le film avec Luis de funès , putain encore un tos et il s'appelle Luis, seulement lui était drôle et gentil : La Folie des Grandeurs ? |
|
...quelle culture, tu es une élite poor sur! ..."drole et genty?"...sorry not for mi...je suis Luis le funeste...dieu des posteurs! |
|
oui cai ca ! La ruée vers L'or avec Louis De Funès, Yves Montand et Alice Sapritch entre autres. 3 grands acteurs qui nous manquent vraiment ! |
|
Moi j'adore Rabi Jacob et la scène où il danse sur la musique juive |
|
MDR Ben, non seulement tu confirmes les dires de Nofret mais tu arrives encore à te tromper sur le titre du film --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
lapsus ! |
|
...decidemment il est fatigué papy! |
|
Chaplin ? |
|
|
|
et ta soeur ? |
|
quelle Laure ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
désolée c'est plus fort que moi |
|
Ah je croyais que c'étais Laure de se coucher. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
nan Laure de coucher |
|
Où avais-je la tête ! --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Pom pom pom... --------------- Don't think of me. |
|
dans le cul où est la sortie ? |
|
--Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je n'aime pas Louis de Funès. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
c'est ton choix. Perso ca depend des films --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je recherche un autre style d'humour c'est tout. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Oui, c'est un style. Tu preferes quoi ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Desproges, Devos, Mezrahi... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Effectivement. C'est bien aussi, mais c'est pas dans la meme case. Devos et Mezrahi j'ai du mal, mais Desproges --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
les 2 premiers okay, mais le second est un peu léger .. --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je n'ai pas non plus dit de qui j'étais un inconditionnel. Ce que j'aime en Devos et Mezrahi c'est le côté un peu rêveur. Desproges pour sa corosité irremplaçable. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Tiens un néologisme, un ! --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
yaisss desproges powaaaa http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1251334&SID=B07C980A%2DA504%2D469B%2D2CB3%2DCB8B1F017FA3&UID=&AID=&Origin=FnacAff&No=15&Mu=-28&Fr=3&Mn=23&Ra=-28&To=0 |
|
http://www.femmedemenage.fr/reccueil_forum_frm.htm NOFRET POWA!!! |
|
|
|
GRUNT !
aller deboot tas de loks --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
YES SIR!!! |
|
Bon un peu en retard mais bon.....
Joyeux noyèle à tous!!!!!!
Voilà, c'est fait. Je viens réchauffer l'ambiance. C'est pas la joie en ce moment hein? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1317 1318 1319 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |