|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1316 1317 1318 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
J4AVAIS LE NEZ BOUCHE? J4AI ESSAYE LA COKE ET BEN JE PEUX VOUS DIRE QUE CA DEGAE LEES NARINES /HOT/ /HOY/ |
|
Tu peux te brosser, Martine ! |
|
<---- T'as déjà donné c'est çà???? Bon bah on va trouver quelqu'un d'autre sur Paris bien sûr .
PARANO!!! Viens voir par ici . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Nan j'ai pas donné, moi les sodomies je les administre, je ne les subit pas ! |
|
Kedal pour moi... j'vous laisse entre vous ! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
au fait bien ke ce soit en retard et en espérant kill noos lisent je voolais soohaiter un joyeux noël à minoochette et dj moissoneuse batteuse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
toine > ça coote rien --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
il me semble ke minoochette lit plus ou moins alors on sait jamais un tit passage --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Joyeux Noël à tlm, avec un peu de retard... --------------- Don't think of me. |
|
bon ça vire klubyk là toine t'as pas une bonne blague bien grasse ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Don't think of me. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
Boh c'était dans l'ambiance.... --------------- Don't think of me. |
|
Cai qui minouchette ? |
|
quand on te dit que t'aurais dû être flic |
|
une goth sympa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
parano ? scoulou ? Un chien |
|
t'as pas honte? |
|
Un moment de honte est si vite passé. --------------- Don't think of me. |
|
peux pas, j'ai un casier... |
|
cad ke celle la je crois kelle a resté kan meme a l'occasion |
|
|
|
--------------- Don't think of me. |
|
Ben nan, un casier à bouteilles, je me tue à te le dire !!! Pfff... les vieilles, ça passe mal Noël !! |
|
t encore a la pitite ecole ? |
|
Je passe Noel et même le Nouvel An vieille bourrique , on fait un concours si tu veux --Message édité par nofret-- |
|
Oui, mais dans quel état tu les passes Paranoïd -> Tu connais la sanction |
|
y'a personne ce soir sur blabla ? c'est --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...quel était le contenu de ton post sur "Luis, sale pute" peuchère? |
|
...vous auriez pas aperçu 1 tootoo marseillais par hazar? |
|
mais si...y'a ts des insomniaks... |
|
ça fé pas grand monde --------------- Je t' |
|
...kelle bande de feignasses! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1316 1317 1318 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |