FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1315 1316  1317 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-12-2001 à 19:35:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
Bonjour     rapide à tous.
Fait chier, comment se gacher les vacances et les fêtes  
j'ai choppé une crêve de merde et en + mon premier medecin m'avait filé les mauvais medocs....

4 jours au pieux et impossibilité de bouffer, 2 nuit blanche (dernière avec un somnifère     ) tout ca a cause s'une rhino faryngite décuplée.

Bhen t'aurais du attendre un peu, t'a loupé le meilleur, juste après  
http://www.home.ch/~spaw1510/ptv/ab1.htm  

ouille c'est pas de po!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 19:43:33       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je vois kill y a pas eu d'embrooye/fight/delete pendant mon absence ! cai bien on kommence à progresser

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 19:43:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Merde
Pas cool, ça... C'est amusant, la copine qu'on a à la maison, pareil, son médecin lui avait d'abord prescrit les mauvais médocs, c'est une nouvelle mode?  
Bon, ben joyeux Nowel quand même  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 19:44:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
 je vois kill y a pas eu d'embrooye/fight/delete pendant mon absence ! cai bien on kommence à progresser  

Nan maintenant on a décidé d'être zen.

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 19:46:22       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je le sens pas ... normal zen à l'envers ça donne nez ...(once)

ok je sors cette vanne pue ...(twice)

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 26-12-2001 à 19:47:29       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sad, exécution  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-12-2001 à 19:48:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sad t'es nul à chier  
Chubaca
Will is back !
 Posté le 26-12-2001 à 19:49:24       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

sadistyk a écrit :

il est tombé bien bas  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 26-12-2001 à 19:51:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

Putain, c'est désespérant, l'effet de l'alcool sur les djeunz!

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 26-12-2001 à 19:52:30       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
    Merde
    Pas cool, ça... C'est amusant, la copine qu'on a à la maison, pareil, son médecin lui avait d'abord prescrit les mauvais médocs, c'est une nouvelle mode?  

pareil , je change de generaliste, c'est decidé.

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 26-12-2001 à 20:00:36       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :
    Merde

ça dépend du millésime du médoc

bon ok, Sad attend moi  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 20:01:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse
     Posté le 26-12-2001 à 20:07:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

il sont nuls tout les deux le péty et le vieux  

---------------
    scarificator
    Pique et pique et collégrame
     Posté le 26-12-2001 à 20:08:49       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

oki bhen merci de votre soutiens, je commence juste à me remettre, maintenant que j'ai vu un vrai medecin.

Et vous, vous avez passé de bonnes fêtes aux moins?

Enfin bien bouffé, koi  

---------------
    Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

[Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 26-12-2001 à 20:27:07       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Oui !  

Tiens ce soir ya king kong II sur RTL9... ca fleure bon le méga-nanard je vais regarder  .

---------------
    Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
    - Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
    - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 26-12-2001 à 20:37:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

La bouffe était impec  

---------------
    [Toine]
     Posté le 26-12-2001 à 20:38:31       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
    La bouffe était impec  

yavait kwa?  

---------------

lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 26-12-2001 à 20:42:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Saumon à la finlandaise & Blinis

Chapon farci aux cèpes,au cognac et au thym (avec un peu de farce quand même)
    Gratin dauphinois
    Poêlée asperges sauvages + girolles
    Maïs
    Yorkshire pudding & Onion Gravy

Plus tard, on a terminé avec les macarons au caramel au beurre salé de chez Picard       (chuis nulle en dessert)

--Message édité par lorelei--

---------------
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 26-12-2001 à 20:44:58       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

Gratin dauphinois
    Maïs

Plus tard, on a terminé avec les macarons au caramel au beurre salé de chez Picard       (chuis nulle en dessert)  

j'adore les desserts

--Message édité par bardass--

---------------
    [Toine]
     Posté le 26-12-2001 à 20:45:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Gratin dauphinois
    Maïs

Tu as épilé le yorkshire avant de le bouffer?  

---------------

sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 26-12-2001 à 20:52:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :
    sad t'es nul à chier  

venant de lui ça serait trop simple, se retenir, ne pas faire la blague, il fait froid dehors

sinon ça va ?  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 20:55:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

oki bhen merci de votre soutiens, je commence juste à me remettre, maintenant que j'ai vu un vrai medecin.

Et vous, vous avez passé de bonnes fêtes aux moins?

Enfin bien bouffé, koi  

bourgogne powered  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 20:56:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

tu m'as volé ma réplique  
    [Toine]
     Posté le 26-12-2001 à 20:57:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

bourgogne powered  

A quelle température le bourgogne?  

---------------

krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 20:57:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
    venant de lui ça serait trop simple, se retenir, ne pas faire la blague, il fait froid dehors

sinon ça va ?  

attaque mesquine  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 20:57:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
    A quelle température le bourgogne?  

congelé, j'en ai fait des mister freeze    
    [Toine]
     Posté le 26-12-2001 à 20:58:21       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

congelé, j'en ai fait des mister freeze    

Je songeais à breveter le mr freeze au ricard moi  .

---------------

krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 20:59:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ca c'est une idée qui m'fais bien triper!

pastis rulez!
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 26-12-2001 à 21:04:22       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

krapaud a écrit :
    ca c'est une idée qui m'fais bien triper!

pastis rulez!  

tu crois que triper est le mot le plus adapté pour toi en ce moment

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 21:06:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est bon c'était une fausse alerte  

en fait y'a eu qu'une attaque hier soir, après tout est revenu à sa place    
    [Toine]
     Posté le 26-12-2001 à 21:06:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

c'est bon c'était une fausse alerte  

en fait y'a eu qu'une attaque hier soir, après tout est revenu à sa place    

ca me rappelle le sketche de coluche sur les dragées fuca  .

---------------

krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 21:07:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi ca me rappelle que j'suis vachement fragile de la flore intestinale  
    Maldoror
    Opel cai de la daube !
     Posté le 26-12-2001 à 21:12:01       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

Scusez moi de débarquer, mais... je me trompe ou jabby a viré ses posts et ses tomics  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 21:13:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

non, t'as pas tort
    Maldoror
    Opel cai de la daube !
     Posté le 26-12-2001 à 21:17:50       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

J'ai jeté un oeil sur les pages précédentes... pas compris grand chose, à part qu'un connard à foutu la merde entre jabby et lorelei à propos de quelque chose que je n'ai pas compris non plus, et d'ailleurs je m'en tape, mais si jabberwock s'en va c'est moche pour blabla  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 26-12-2001 à 21:18:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine]
     Posté le 26-12-2001 à 21:20:31       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :
    si jabberwock s'en va c'est moche pour blabla  

Oui... tout à fait. Par contre, l'autre, je le regretterai pas.

--Message édité par [Toine]--

---------------

nofret
     Posté le 26-12-2001 à 21:24:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
    moi ca me rappelle que j'suis vachement fragile de la flore intestinale  

nan t'as encore la diarrhée ?    
    [Toine]
     Posté le 26-12-2001 à 21:25:58       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

nan t'as encore la diarrhée ?    

Il a qu'à se faire déflorer l'intestin  par un volontaire  .

---------------

Maldoror
    Opel cai de la daube !
     Posté le 26-12-2001 à 21:27:33       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

[Toine] a écrit :
    Il a qu'à se faire déflorer l'intestin  par un volontaire  .  

Je te sens qui salive déjà !!  
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1315 1316  1317 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :