|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1315 1316 1317 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ouille c'est pas de po! |
|
Merde
Pas cool, ça... C'est amusant, la copine qu'on a à la maison, pareil, son médecin lui avait d'abord prescrit les mauvais médocs, c'est une nouvelle mode?
Bon, ben joyeux Nowel quand même --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je le sens pas ... normal zen à l'envers ça donne nez ...(once) ok je sors cette vanne pue ...(twice) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sad, exécution --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
sad t'es nul à chier |
|
--------------- Je t' |
|
Putain, c'est désespérant, l'effet de l'alcool sur les djeunz! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pareil , je change de generaliste, c'est decidé. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ça dépend du millésime du médoc bon ok, Sad attend moi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
il sont nuls tout les deux le péty et le vieux --------------- |
|
oki bhen merci de votre soutiens, je commence juste à me remettre, maintenant que j'ai vu un vrai medecin. Et vous, vous avez passé de bonnes fêtes aux moins? Enfin bien bouffé, koi --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Oui ! Tiens ce soir ya king kong II sur RTL9... ca fleure bon le méga-nanard je vais regarder . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
La bouffe était impec --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Saumon à la finlandaise & Blinis Chapon farci aux cèpes,au cognac et au thym (avec un peu de farce quand même) Gratin dauphinois Poêlée asperges sauvages + girolles Maïs Yorkshire pudding & Onion Gravy Plus tard, on a terminé avec les macarons au caramel au beurre salé de chez Picard (chuis nulle en dessert) --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'adore les desserts --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Tu as épilé le yorkshire avant de le bouffer? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
sinon ça va ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bourgogne powered |
|
tu m'as volé ma réplique |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
attaque mesquine |
|
congelé, j'en ai fait des mister freeze |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ca c'est une idée qui m'fais bien triper! pastis rulez! |
|
tu crois que triper est le mot le plus adapté pour toi en ce moment
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
c'est bon c'était une fausse alerte en fait y'a eu qu'une attaque hier soir, après tout est revenu à sa place |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
moi ca me rappelle que j'suis vachement fragile de la flore intestinale |
|
Scusez moi de débarquer, mais... je me trompe ou jabby a viré ses posts et ses tomics |
|
non, t'as pas tort |
|
J'ai jeté un oeil sur les pages précédentes... pas compris grand chose, à part qu'un connard à foutu la merde entre jabby et lorelei à propos de quelque chose que je n'ai pas compris non plus, et d'ailleurs je m'en tape, mais si jabberwock s'en va c'est moche pour blabla |
|
|
|
Oui... tout à fait. Par contre, l'autre, je le regretterai pas. --Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
nan t'as encore la diarrhée ? |
|
par un volontaire . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je te sens qui salive déjà !! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1315 1316 1317 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |