|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1314 1315 1316 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
AB1, faut bien le dire, c'est affligeant --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
au fait, il est passé où le topic sur la distribution des rôles facho/coco sur le troll de Lawrence --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Sur RTL9 c'est pas mieux, ils passent "les filles d'à coté" --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=58255&cat=7&config=&cache=cache&interface=&sondage=&owntopic=&p=1 cai en kk sortes un autre QSLP ça nan ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
tu veux que je t'éclate la tête de la part de ce pauvre vieillard de Maldo ? j'espère que tu as sauvé aussi les pages du topic de Lawrence --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Alors ce noël ? Vous avez eu un billet d'internement de votre proprio comme cadeau ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Ibex's Ultimate Cooling ca se passe la |
|
dans 5 mins il est dispo toot chaud ! y'a même le topyk delete de risko --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sad, au moins, il fait pas ça comme un pédé de coco! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
bravo garçon
y en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ne recommmence pas, Sad est pas prêt --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
rennie powered j'vais voir chez les grecs si j'y suis |
|
déchéance déchéance... tu fais bien du sport toi, t'as pas honte? |
|
au contraire je t'attens toujours pour le canyoning en plus, c'est la bonne période pour pas te noyer, faudrait casser 12cm de glace avant de voir la flotte, excatement ce qu'il te faut --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
brrrrrrrrrrr
j'sens que tu me prépares un mauvais coup toi |
|
le patin à glace sur des pentes verticales, ça te tente ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
jamais patiné ni skié donc... |
|
pas besoin d'apprendre, la première fois est la dernière vive le FLAK --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ça me rappel un truc.... --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
pas d'bol j'suis résistant |
|
|
|
sans commentaire |
|
Bon, j'vais aller acheter des huîtres (je dis ça juste pour le plaisir de voir Krapaud vomir) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
que de méchanceté dans cette phrase il a déjà crépi ses chiottes hier soir, laisse lui le temps de les nettoyer --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
sur indep ??? --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
MDR PS: lu Krapo --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
|
|
--------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
j'allais le dire koment il t'as pompé ton gif!!!
la honte |
|
quoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoi ???? quoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoi ???? mon gif, je l'ai créé tout seul comme un grand, moua ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
All
je trouve ke y'a bcp de gens qui skuats ce tomiks ces derniers jours ! |
|
voleur d'idées!!! cai pas bieng |
|
bonsoir les gens un ptit résumé de la journée SVP (kick-bans, dissentries, etc....) |
|
c'est que le reste de blabla est pas tres interessant --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bon, il semblerait que le 26 décembre soit férié pour tous les poissonniers de Paris 11ème. Ce sera pour demain, donc! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bonjour rapide à tous.
Fait chier, comment se gacher les vacances et les fêtes
j'ai choppé une crêve de merde et en + mon premier medecin m'avait filé les mauvais medocs.... 4 jours au pieux et impossibilité de bouffer, 2 nuit blanche (dernière avec un somnifère ) tout ca a cause s'une rhino faryngite décuplée.
Bhen t'aurais du attendre un peu, t'a loupé le meilleur, juste après http://www.home.ch/~spaw1510/ptv/ab1.htm --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1314 1315 1316 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |