FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1313 1314  1315 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 12:02:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

kytine a écrit :
ca fait smiley sans amis...  

ouais il est bien fun et totalement inutile, donc indispensable  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
jeand
Mais non j'suis pas gros....
 Posté le 26-12-2001 à 12:04:18       Voir le profil de jeand    Editer le message    Repondre à ce message    http://perso.worldonline.fr/jeand/index.html    Detail de la configuration de jeand    Envoyer un message privé à jeand

Bardass a écrit :
quelle grosse feignasse ce TRK  

tiens, en parlant de gros, salut Jean    

sacré Bardass  t'es pas maigre non plus hein  

---------------
 Mangez des pommes  

[HardFr]JeanD  www.clan-hardfr.fr.st
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 12:04:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

©Bonaldy

---------------
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 12:05:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

jeand a écrit :

sacré Bardass  t'es pas maigre non plus hein  

z'avez finis les vieux obéses !

---------------
kytine
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 26-12-2001 à 12:06:21       Voir le profil de kytine    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kytine (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à kytine

Bresse a écrit :

rabat joise  

bein non ca fait le smiley qui est tellement en manque d affection qu il se serre tout seul  
kytine
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 26-12-2001 à 12:07:51       Voir le profil de kytine    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kytine (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à kytine

sadistyk a écrit :
ouais il est bien fun et totalement inutile, donc indispensable  

mouaif je preferai mon :kyt: mais je crois qu il a ete vire de la liste des smileys...  

TAIST
Phenos
Loutrophile
 Posté le 26-12-2001 à 13:03:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :

toos kopains !

ce smiley est trop con et son usage me parait donc de rigueur  

à tous

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 26-12-2001 à 13:04:50       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Personne ne lui a demandé son tel?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-12-2001 à 13:05:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine]
 Posté le 26-12-2001 à 13:05:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Salut krapal!  

---------------

nofret
 Posté le 26-12-2001 à 13:10:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :
ce soir je t'emmene à Auchan au rayon fruits et legumes !  

tu veux t'acheter un concombre ?    
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 26-12-2001 à 13:12:52       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

nofret a écrit :
tu veux t'acheter un concombre ?    

je vais t'offrir des pyjamas un peu plus sexy que les torchons que tu portes. A Auchan c'est la classe  

[Toine]
 Posté le 26-12-2001 à 13:13:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

BenDk97 a écrit :
je vais t'offrir des pyjamas un peu plus sexy que les torchons que tu portes. A Auchan c'est la classe  

Elle a qu'à dormir nue, c'est nettement plus sexy  .

---------------

BenDk97
 Posté le 26-12-2001 à 13:14:45       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

[Toine] a écrit :
Elle a qu'à dormir nue, c'est nettement plus sexy  .  

ca lui arrive  
[Toine]
 Posté le 26-12-2001 à 13:15:10       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

BenDk97 a écrit :
ca lui arrive  

J'espere pour toi  .

---------------

nofret
 Posté le 26-12-2001 à 13:19:41       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :

j'ai une meilleure idée ; comme je sais que tu n'aimes pas faire du shopping , tu me prêtes ta CB    
BenDk97
 Posté le 26-12-2001 à 13:20:14       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

nofret a écrit :

j'ai une meilleure idée ; comme je sais que tu n'aimes pas faire du shopping , tu me prêtes ta CB    

j'ai des dettes en ce moment, alors n'y compte pas  
[Toine]
 Posté le 26-12-2001 à 13:20:50       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

Ca c'est la classe... le savoir vivre  

---------------

nofret
 Posté le 26-12-2001 à 13:21:37       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Ca c'est la classe... le savoir vivre  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-12-2001 à 13:32:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

toine!
[Toine]
 Posté le 26-12-2001 à 13:34:25       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Alors cette télé??? au fait t'as pris kwa?  

---------------

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 26-12-2001 à 13:46:35       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Nofret >
Sur ma liste j'ai :
- Silence des anneaux (véridique sorti de la bouche de Small)
- Scorpion de jade
- Les Autres.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
nofret
 Posté le 26-12-2001 à 13:47:46       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :
Nofret >
Sur ma liste j'ai :
- Silence des anneaux (véridique sorti de la bouche de Small)
- Scorpion de jade
- Les Autres.  

Moi je dis bien le Seigneur des agneaux    
vi , j'ai bien pensé au scorion de jade ..
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 26-12-2001 à 13:50:32       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

bande de vieux cons!

Le Scorpion de Jade: j'ai beaucoup aimé l'ambiance très jazzy des années 40 dans ce film. Dialogues très intelligents, et très drôles (du pur Allen, quoi! ). Par contre, Allen est de moins en moins crédible dans son rôle de tombeur de petites (et moins petites) minettes.

Ce soir, je vais enfin voir Mulholand Drive.  

--Message édité par Dr Evil--

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 26-12-2001 à 13:54:53       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Dr Evil a écrit :
Ce soir, je vais enfin voir Mulholand Drive.  

Bien on t'attend sur le topic en question demain pour confronter ce que l'on n'a pas compris.

--Message édité par Toxin--

---------------
Dr Evil
 Posté le 26-12-2001 à 13:57:22       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Toxin a écrit :

Bien on t'attend sur le topic en question demain pour confronter ce que l'on n'a pas compris.  

Lequel?  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 26-12-2001 à 13:57:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Dr Evil a écrit :
 bande de vieux cons!

Le Scorpion de Jade: j'ai beaucoup aimé l'ambiance très jazzy des années 40 dans ce film. Dialogues très intelligents, et très drôles (du pur Allen, quoi! ). Par contre, Allen est de moins en moins crédible dans son rôle de tombeur de petites (et moins petites minettes).

Ce soir, je vais enfin voir Mulholand Drive
.  

Passe une bonne soirée    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 26-12-2001 à 13:59:12       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Dr Evil a écrit :

Lequel?  

L'existe plus le topic de Lorelei sur le film ?

---------------
Dr Evil
 Posté le 26-12-2001 à 14:02:39       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Phenos a écrit :

Passe une bonne soirée    

Merci.  

Toxin> Pas fait gaffe, à vrai dire. Je ferai une recherche.  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-12-2001 à 15:03:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Alors cette télé??? au fait t'as pris kwa?  

c'est génial  

putain ca me change de regarder des flims en autre chose que du jaune, et sans avoir le sifflement du HP niké  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 15:10:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toulmonde!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bardass
Teubdefer
 Posté le 26-12-2001 à 15:11:43       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Krapal > tu vas devenir un gros veau, comme les autres, à mater popstar, star academy, les matchs de foot, qui veut gagner des millions, le maillon faible, ally mac beal ( )  

quelle déchéance  

Lore > salut miss

--Message édité par Bardass--

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
[Toine]
 Posté le 26-12-2001 à 15:12:16       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :
tu vas devenir un gros veau, comme les autres, à mater popstar, star academy, les matchs de foot, qui veut gagner des millions, le maillon faible, ally mac beal ( )  

quelle déchéance  

Coucou lorette  

---------------

Dr Evil
 Posté le 26-12-2001 à 15:12:32       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :
 Toulmonde!  

toute seule!  

Ok, je sors.  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 26-12-2001 à 15:13:41       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bardass a écrit :
Krapal > tu vas devenir un gros veau, comme les autres, à mater popstar, star academy, les matchs de foot, qui veut gagner des millions, le maillon faible, ally mac beal ( )  

Y'a pas de mal  

Lorelei=>    

--Message édité par Phenos--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-12-2001 à 15:13:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

quelle déchéance  

Lore > salut miss  

je regarde déjà tout ca  

lorelei
krapaud
Killing is my business
 Posté le 26-12-2001 à 15:14:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain d'ailleurs je capte AB1  

ce matin j'ai regardé creamy et avant c'était le miracle de l'amour  
[Toine]
 Posté le 26-12-2001 à 15:14:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

je regarde déjà tout ca  

lorelei  

Y compris le foot ?

---------------

Dr Evil
 Posté le 26-12-2001 à 15:15:27       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

je regarde déjà tout ca  

D'où l'aigreur: tout s'explique...

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 26-12-2001 à 15:15:37       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

je regarde déjà tout ca  

lorelei  

je sais bien, c'est pour ça que je te les cite in extenso, pour que tu remarques ta déchéance actuelle  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Page :   1  2  3  4  5  .. 1313 1314  1315 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :