|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1313 1314 1315 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
sacré Bardass t'es pas maigre non plus hein --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
©Bonaldy --------------- |
|
z'avez finis les vieux obéses ! --------------- |
|
|
|
TAIST |
|
à tous --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
Salut krapal! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
j'ai une meilleure idée ; comme je sais que tu n'aimes pas faire du shopping , tu me prêtes ta CB |
|
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
toine! |
|
Alors cette télé??? au fait t'as pris kwa? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Nofret > Sur ma liste j'ai : - Silence des anneaux (véridique sorti de la bouche de Small) - Scorpion de jade - Les Autres. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Moi je dis bien le Seigneur des agneaux
vi , j'ai bien pensé au scorion de jade .. |
|
bande de vieux cons!
Le Scorpion de Jade: j'ai beaucoup aimé l'ambiance très jazzy des années 40 dans ce film. Dialogues très intelligents, et très drôles (du pur Allen, quoi! ). Par contre, Allen est de moins en moins crédible dans son rôle de tombeur de petites (et moins petites) minettes.
Ce soir, je vais enfin voir Mulholand Drive. --Message édité par Dr Evil-- --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Bien on t'attend sur le topic en question demain pour confronter ce que l'on n'a pas compris. --Message édité par Toxin-- --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Lequel? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Passe une bonne soirée --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
L'existe plus le topic de Lorelei sur le film ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Merci. Toxin> Pas fait gaffe, à vrai dire. Je ferai une recherche. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
c'est génial putain ca me change de regarder des flims en autre chose que du jaune, et sans avoir le sifflement du HP niké |
|
Toulmonde! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Krapal > tu vas devenir un gros veau, comme les autres, à mater popstar, star academy, les matchs de foot, qui veut gagner des millions, le maillon faible, ally mac beal ( )
quelle déchéance Lore > salut miss --Message édité par Bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Coucou lorette --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
toute seule! Ok, je sors. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Y'a pas de mal Lorelei=> --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je regarde déjà tout ca lorelei |
|
putain d'ailleurs je capte AB1 ce matin j'ai regardé creamy et avant c'était le miracle de l'amour |
|
? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
D'où l'aigreur: tout s'explique... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
je sais bien, c'est pour ça que je te les cite in extenso, pour que tu remarques ta déchéance actuelle --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1313 1314 1315 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |