|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1312 1313 1314 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
alcool deshydrogenase suxxx --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
sad > ... |
|
Rah le con!
T'as pas le droit! Je demande un ban + mass delete! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Je t' |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
WAIII |
|
krapaud> c'est marrant on a offert le même cadeau à nos parents, plus tu grandis, plus tu ressembles à ton idôle |
|
Ca par exemple. Le seul jour où je viens en bagnole au boulot, il neige ! Je me demande comment ça sera à midi --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Zut, ça veut dire transports sux ça! |
|
Yo les gens |
|
'Lut Nofret. Neige plus .... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
tu peux pas dire bonjour ou salut comme les gens civilisés ? bonjour Mademoiselle Nofret
et les autres aussi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Putain chuis deg ! Finalement je part que 10j en martinique fais chier ... --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
|
Va dire ça à Leg9 --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
il devait y aller et il n'y va plus ?
lut' TDF , lut' toxin |
|
j'ai failli gueuler "ET MOI JE PUE " quand j'ai compris le TDF suis fatigué ce matin --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Vous pensez que ca vaut le coup pour 4166f ? --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
|
C'est la veillée tardive qui t'as fatigué, pépère? |
|
putain et après y en a qui disent que je suis un nerd salut les gens |
|
Bajour --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
coucher 4h, lever 7h, c'est un peu juste pour mon cerveau, ma grosse je crois que je vais prendre une journée de reuteuteu pour me reposer Clari > amooooor --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
C'est pas si mal que ça l'atlantide. Je m'attendais à bien pire. Il faut dire que j'ai eu des circonstances privilégiées, aucun moutard dans la salle, on était .... 2 --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
ouais , moi aussi j'avais bien aimé , divertissant enfin je ne suis pas une puriste des animations j'irai bien voir le mariage des moussons c'est un film indien |
|
|
|
GRUNT ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
salut bande de tarlouze --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
les élites! |
|
toos kopains ! ce smiley est trop con et son usage me parait donc de rigueur --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
j'ai raté encore un épisode ! --------------- |
|
l'épisode toos kopains --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
waiii |
|
il y a des rediffs ? TRK avait branché son DV ? --------------- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
j'ai vu de la lumiere --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
quelle grosse feignasse ce TRK
tiens, en parlant de gros, salut Jean --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
rabat joise --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1312 1313 1314 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |