|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1309 1310 1311 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Elle est belle quand elle est en colère mais après t'as mal --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
silk c'est une loutre ! --------------- |
|
Oui mais c'est pas ça dont on parle. sly > j'me rappelle d'un jour, elle avait réussi à casser la gueule à 3 gars alors qu'elle était en roller. A ce moment là, elle à pousser un rugissement, on m'avait dit que son surnom c'était la loutre, après on m'a dit que c'était la "loutre de tchernobyl". |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
Jab> C'est fait. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
jab > la situation est dure cai klair mais du kalme --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ben ouais mais là tu arranges rien ... et puis cai pas la faute de blabla faut pas poosser non plus ! enfin bref autant laisser reposer hein --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
personne n'a accès aux PVs, c locké de partout niveau sécu à ce niveau --------------- How big can you dream ?! |
|
Désolé, ça m'a échappé. Jab> Je sais pas exactement ce qui s'est passé, mais salut à toi et bonnes fêtes quand même. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
joce > ouais cai klair vaut mieux kan même --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
L'histoire du corbeau était faite de faux MPs Luis a posté de vrais MPs entre lui et moi, donc pas de pbs de sécurité. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Il est 2h, chub se réveille. |
|
chub vient de passer la soiré a monter sa config et il suis ce topic depuis un bon moment mais préfere fermer sa gueule plutot que de sortir des conneries qui n'arrangeraient en rien la situation |
|
c'est au moment du changement de serveur, et ca a été tout de suite arrété avant qu'il puisse y avoir des dégats --------------- How big can you dream ?! |
|
|
joce : c'était pas un problème de sécurité --------------- Ca va peter !!!! |
|
Sur les 1300 pages de QSLP et tous les topics où je t'aurais répondu? Ca suffit Jab, tu n'écoutes pas un mot de ce que je dis et tu me traites comme de la merde alors que tout cela n'est que le deuxième coup du corbeau. Tu vas le laisser gagner, cet enculé? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ca n'empêche que c'est comme ça que j'ai appris que Chubaca me trompait avec DrKarma ( ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
ouais ... c'est dans ses cas là que les foreigns keys seraient bien utiles --------------- How big can you dream ?! |
|
toi matter blabla et ne rien poster du tout, j'y crois pas. c'est impossible. |
|
|
|
|
|
bon je vais me pieuter... et arretez de vous mettre sur la gueule peace... j'ai lu qq pages ne sais pas qui a tort ou raison je n'ai pas tous les elements il serait peut être temps de vous demander si cela vaut vraiment la peine de vous disputer comme vous le faites , cela ne fait que vous desservir.
Bonne fetes --------------- On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue. --------------------- Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais) |
|
Koda -> tu as tjs besoin d'une main féminine pour t'ouvrir ta bouteille? |
|
t'as pipoter ton compteur avec joce alors ! |
|
De toute façon je m'en fout je préfére joce ( faire l'amour comme des bêtes sur un paillasson ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
|
|
|
|
Jab> Désolée, je l'avais effacé mais ça a merdé. Tu le sais que j'ai été bavarde, et ces MPs dataient du 2 ou 3/11, je crois tu te rappelles de ce qui t'était arrivé à cette date? J'étais traumatisée... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
( putain ça faisait longtemps ) |
|
|
|
La tienne, toujours |
|
tiens TRK a un pb de son http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=26010&cat=3&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic= --------------- Dezintoxikation |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1309 1310 1311 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |