|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1310 1311 1312 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ça fait du bien ce genre de copyright, hein ! |
|
oh ke oui , ça faisait bien 4 mois que je l'avait pas sortit |
|
Discutes-en en PV lore... Toute cette histoire ne regarde pas blabla, mais que vous --------------- How big can you dream ?! |
|
sibérien ce serait mieu |
|
Boah, je dois de nouveau être en ignore list --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je veux assister à ça ! |
|
T.E.L.E.P.H.O.N.E |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
avec un ingenieur informaticien --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu sais qu't'es un gars lumineux toa ? |
|
SURTOUT PAS MAINTENANT ! |
|
Pas en public, je veux un truc intime --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
|
cai kwa ta config ? (tooche nerd poor la fin de swarée ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ouai c evident que ce serait pas un tomiks un peu special ca fait longtemp que tout ceci aurait du jarter... Une pitite sauvegarde recente pour revenir a la fin de ce WE ? |
|
nop t'es pas en ignore_list --------------- How big can you dream ?! |
|
Tu pourrais faire payer les places ! |
|
moi aussi je t'aime |
|
A7V266-E Enermax 430W 256 mo DDR pc2400 cas 2 fomat obligé donc avec toute la réinstall ça m'a pris la soirée |
|
t'aurais pas du sang gallois ou teuton pour tenir aussi bien l'alcool toi? |
|
la rigueur de l'ingenieur ! |
|
--------------- Dezintoxikation |
|
da joce's touche --------------- Dezintoxikation |
|
B.E.N N.O.N... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
putin g du mettre IE6.0 poor rezoodre un bug .. (et DMC, ca a rien fait ouais)... cai leeeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttttttttttt --------------- Dezintoxikation |
|
|
|
|
pas ma faute, je viens de regarder le nom du champ en base de donnée --------------- How big can you dream ?! |
|
|
|
|
|
Je ne mélange pas plaisir et bizness --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- |
|
oui oui, hein --------------- Dezintoxikation |
|
c'est sly que l'a dit --------------- |
|
La rigueur de l'ingenieur (twice) |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1310 1311 1312 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |