|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1308 1309 1310 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
tu l'as dit en dernier c'est toi qui offre ! --------------- |
|
le neuf > on forme un club ? |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
soovient twa du pont du parc ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Joyeux noel au modoz --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Merde qui l'a pas encore dit ? Aller laissez moi pas comme ça Pour offrir ok mais faut descendre chez moi --------------- Ca va peter !!!! |
|
Sad & Koda -> z'avez fini les deux lavettes?
peace & love ce soir!
çavapanon? continuez comme ça! --Message édité par Silk-- |
|
pourquoi je suis toujours catalogué modo ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
Déjà que cop me le ressorte, cai naze et je lui dit. Mais twa ... Tu comptes faire ça jusqu'à mes 30 ans ? ps : cai 1m20 sur une chaise, hein. |
|
Cai pas moa cai lui ! |
|
aucun souci je suis pas loin --------------- |
|
reviens ! tu vas pas rentrer dans le jeu kan même cai trop kon --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ca suffit, là. C'est du délire. JAB, je n'ai jamais fait cela, je n'ai jamais posté quoi que ce soit de ta vie privée sur un forum, j'ai été trop bavarde en MP jusqu'à cette histoire de corbeau, et ces MPs datent d'avant. Je n'ai pas appelé chez toi. Je t'en prie, crois-moi. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Euuhhhhhhhh, bein disons qu'on a jamais discuté tous les deux donc => U are a modo for me --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
JE N'AI PAS FAIT CA!!!! --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tsss comment qu'elle en veut la silk On voit bien la sale brute que t'es --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
pfffffffffff arrete les gnangnan rentre lui dans le lard ! --------------- Ca va peter !!!! |
|
C'est faux, je ne t'ai pas appelé, même pas sur ton portable. Je n'ai pas fait ça. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Jab et Lorelei=< Les posts en questions on ete deletés. Une minorité de gens les a vu. Si vous aviiez evité d'en reparler en public, personne n'aurait tilté. Vous vous etes grillés vous meme. arretez les degats svp --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
J'hallucine. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
jabb > tu fais le number ki remonte le numéro à l'envers (en gros le numéro de celui ki t'as appelled) on sera direkt ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Cai pas tout à fait la même chose ... Sly > on l'a toujours su que Silk était une brute ! A ton avis, pourquoi est-elle préssentie pour reprendre le rôle de Catwoman (avec un fouet dans ce nouvel opus) dans le prochain Batman ? |
|
ca serait bien quand même que vous en parliez calmement en pv --------------- Ca va peter !!!! |
|
J'ai peur de lui faire trop mal ! |
|
koda > my ass ! tu me gaves sur mon poids je te gave sur le petit pont --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
C'EST PAS MOI, JE TE DIS! Tu vas m'écouter, un peu, au lieu de toujours écouter tout le monde sauf moi? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tant que j'y suis : BONNE ANNEE !!!! ( ça sera pas moi le dernier là Koda : Tu m'étonne, j'ai vu le mastodonte, j'ai eu peur qu'elle me fasse passer un sale quart d'heure ce soir là ( patapai ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
La réplique qui tue! Au fait, t'avais bu quoi, toi, l'autre jour? Et, si je ne l'ai pas encore dit: Joyeux Noël à tous! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
toi aussi tu as trouvé qu'elle était grosse ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bon on se gave plus sur rien comme ça on est heureux. Paske franchement, cette histoire, j'ai atteint la limite. |
|
Rooooooooooooooooooooh comment qu'il a interprêté Nan mastodonte -> baraquée En fait c'est comme une nageuse Est Allemande dopée depuis ses 10 ans J'étais impressionné --------------- Ca va peter !!!! |
|
Fo surtout pas la froisser, hein. Pask'elle se fache pour un rien et là, c'est fini pour toi. |
|
par contre cop j'crois ke ça va pas être possible ! t'en entendras parled juska la fin de tes joors --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
par une loutre --------------- |
|
du bide --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu sais faire les petits ponts, toi? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1308 1309 1310 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |