FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1308 1309  1310 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 01:41:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Sly Angel a écrit :
bah si je l'ai pas souhaité à certains,  

Joyeux Noël aussi  

tu l'as dit en dernier c'est toi qui offre !  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:41:11       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

le neuf > on forme un club ?
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:41:48       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

sadistyk a écrit :
my ass ! je passe pas ma swarée à l'hosto parceke t'as bu ton champomy de travers !  

Et c'est mossieur 30 kg tout mouillé qui nous dit ça !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:43:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Kodamas a écrit :

Et c'est mossieur 30 kg tout mouillé qui nous dit ça !  

tu crois ke t'es mieux monsieur 1m20 les bras leved !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:43:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

soovient twa du pont du parc !  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 26-12-2001 à 01:44:22       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :
bah si je l'ai pas souhaité à certains,  

Joyeux Noël aussi  

Joyeux noel au modoz  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:44:30       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Bresse a écrit :

tu l'as dit en dernier c'est toi qui offre !  

Merde qui l'a pas encore dit ? Aller laissez moi pas comme ça  

Pour offrir ok mais faut descendre chez moi  

---------------
Ca va peter !!!!
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:45:36       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Sad & Koda -> z'avez fini les deux lavettes?      

peace & love ce soir!    

çavapanon? continuez comme ça!      

--Message édité par Silk--
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:45:39       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

Joyeux noel au modoz  

pourquoi je suis toujours catalogué modo ?  

---------------
Ca va peter !!!!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:45:50       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

sadistyk a écrit :
soovient twa du pont du parc !  

Déjà que cop me le ressorte, cai naze et je lui dit. Mais twa ...
Tu comptes faire ça jusqu'à mes 30 ans ?

ps : cai 1m20 sur une chaise, hein.
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:47:19       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Silk a écrit :
z'avez fini les deux lavettes?      

peace & love ce soir!    

çavapanon? continuez comme ça!      

Cai pas moa cai lui !  
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 01:48:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Sly Angel a écrit :

aucun souci je suis pas loin  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:48:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

un gars regreted a écrit plein de choses :

sa race mon edit il arrive

reviens ! tu vas pas rentrer dans le jeu kan même cai trop kon

--Message édité par sadistyk--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:48:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ca suffit, là.
C'est du délire.

JAB, je n'ai jamais fait cela, je n'ai jamais posté quoi que ce soit de ta vie privée sur un forum, j'ai été trop bavarde en MP jusqu'à cette histoire de corbeau, et ces MPs datent d'avant.

Je n'ai pas appelé chez toi. Je t'en prie, crois-moi.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Phenos
Loutrophile
 Posté le 26-12-2001 à 01:49:03       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

pourquoi je suis toujours catalogué modo ?  

Euuhhhhhhhh, bein disons qu'on a jamais discuté tous les deux donc => U are a modo for me  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:49:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

JE N'AI PAS FAIT CA!!!!

--Message édité par lorelei--

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:49:29       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Silk a écrit :
Sad & Koda -> z'avez fini les deux lavettes?      

peace & love ce soir!    

cavapanon? continuez comme ça!      

Tsss comment qu'elle en veut la silk  

On voit bien la sale brute que t'es  

---------------
Ca va peter !!!!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:49:33       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Kodamas a écrit :

Déjà que cop me le ressorte, cai naze et je lui dit. Mais twa ...
Tu comptes faire ça jusqu'à mes 30 ans ?

ps : cai 1m20 sur une chaise, hein.  

chais pas t'utilises un coop bas j'utilise un coop bas cai oeil poor oeil  

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:50:52       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Kodamas a écrit :

Cai pas moa cai lui !  

pfffffffffff arrete les gnangnan rentre lui dans le lard !  

---------------
Ca va peter !!!!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:51:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

NewJab a écrit :

C. vient de m'appeler. On peut lui reprocher bcp de choses, mais elle ne ment jamais !    

C'est faux, je ne t'ai pas appelé, même pas sur ton portable.

Je n'ai pas fait ça.

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 26-12-2001 à 01:51:32       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Jab et Lorelei=< Les posts en questions on ete deletés. Une minorité de gens les a vu. Si vous aviiez evité d'en reparler en public, personne n'aurait tilté.

Vous vous etes grillés vous meme. arretez les degats svp

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:51:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

J'hallucine.

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:52:27       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Sly Angel a écrit :

sauvé par la loutre?  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:52:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

jabb > tu fais le number ki remonte le numéro à l'envers (en gros le numéro de celui ki t'as appelled) on sera direkt !

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:52:49       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

sadistyk a écrit :
chais pas t'utilises un coop bas j'utilise un coop bas cai oeil poor oeil  

Cai pas tout à fait la même chose ...

Sly > on l'a toujours su que Silk était une brute !
A ton avis, pourquoi est-elle préssentie pour reprendre le rôle de Catwoman (avec un fouet dans ce nouvel opus) dans le prochain Batman ?  
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:53:17       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

ca serait bien quand même que vous en parliez calmement en pv

---------------
Ca va peter !!!!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:53:32       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Sly Angel a écrit :

pfffffffffff arrete les gnangnan rentre lui dans le lard !  

J'ai peur de lui faire trop mal !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:53:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

koda > my ass ! tu me gaves sur mon poids je te gave sur le petit pont

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:54:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Sly Angel a écrit :
ca serait bien quand même que vous en parliez calmement en pv  

heu ...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:55:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

NewJab a écrit :

Efface tes quotes. Et qui d'autres bordel !!  

C'EST PAS MOI, JE TE DIS!
Tu vas m'écouter, un peu, au lieu de toujours écouter tout le monde sauf moi?

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:55:18       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Silk a écrit :
sauvé par la loutre?  

Tant que j'y suis : BONNE ANNEE !!!! ( ça sera pas moi le dernier là  )

Koda : Tu m'étonne, j'ai vu le mastodonte, j'ai eu peur qu'elle me fasse passer un sale quart d'heure ce soir là  ( patapai  )

---------------
Ca va peter !!!!
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 26-12-2001 à 01:55:49       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Silk a écrit :
t'arrives à te biturer au jus de carottes?    

La réplique qui tue!  

Au fait, t'avais bu quoi, toi, l'autre jour?    

Et, si je ne l'ai pas encore dit: Joyeux Noël à tous!  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
bardass
Teubdefer
 Posté le 26-12-2001 à 01:56:07       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Sly Angel a écrit :

Tant que j'y suis : BONNE ANNEE !!!! ( ça sera pas moi le dernier là  )

Koda : Tu m'étonne, j'ai vu le mastodonte, j'ai eu peur qu'elle me fasse passer un sale quart d'heure ce soir là  ( patapai  )  

toi aussi tu as trouvé qu'elle était grosse ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:57:16       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

sadistyk a écrit :

Bon on se gave plus sur rien comme ça on est heureux.  
Paske franchement, cette histoire, j'ai atteint la limite.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:58:21       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

bardass a écrit :

toi aussi tu as trouvé qu'elle était grosse ?  

Rooooooooooooooooooooh comment qu'il a interprêté  

Nan mastodonte -> baraquée  

En fait c'est comme une nageuse Est Allemande dopée depuis ses 10 ans  

J'étais impressionné    

---------------
Ca va peter !!!!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:58:32       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Sly Angel a écrit :

Fo surtout pas la froisser, hein.
Pask'elle se fache pour un rien et là, c'est fini pour toi.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:59:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Kodamas a écrit :

Bon on se gave plus sur rien comme ça on est heureux.  
Paske franchement, cette histoire, j'ai atteint la limite.  

ça me konvient

par contre cop j'crois ke ça va pas être possible !  
t'en entendras parled juska la fin de tes joors  

---------------
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 01:59:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Sly Angel a écrit :

Rooooooooooooooooooooh comment qu'il a interprêté  

Nan mastodonte -> baraquée  

En fait c'est comme une nageuse Est Allemande dopée depuis ses 10 ans  

J'étais impressionné    

par une loutre

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 26-12-2001 à 01:59:28       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Silk a écrit :
sauvé par la loutre?  

du bide    

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 26-12-2001 à 01:59:45       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

Tu sais faire les petits ponts, toi?  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Page :   1  2  3  4  5  .. 1308 1309  1310 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :