|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 129 130 131 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ok à ton service --------------- |
|
dankeschön --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est mon avis, je ne t'oblige en aucun cas à y adhérer!! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
putain j'viens de voir sur le topic métal..... tori va faire une reprise de slayer! elle est vraiment trop cette nana --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Mouaif... Autant le premier j'ai A.D.O.R.E, autant celui là... bof bof... Garbage, CAI BIENG AUSSI! |
|
minouch->quels titres leg->celui là quoi? lequel? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Le dernier Muse. Je suis devenu trop lent, ça doit être l'âge! |
|
bah moi je le trouve vraiment à tomber, je connais moins le premier --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'ai dit nan!!!!
(même si le dernier radiohead est franchement pas terrible, avant c'était bieng!!!!!) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
trop tard, le mal est fait........ Quand on m'énerve je me transforme------> merde non loupé ------->
voilà c'est fait! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
je ne dis pas l'inverse, mais Muse à su éviter les mauvais travers de radiohead! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est clair, le 2ème est carrément moins bien. Mais bon, il est pas mal malgré tout, ne soyons pas trop durs!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
reign in blood je crois --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
<----- j'adore le paté de tête --------------- |
|
et le régime alors??????? déjà abandonné?? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Hé regarder un truc que j'avais fait en 4eme
ma prof n'avait pas aprécier G jamais su pourquoi --------------- |
|
mais j'ai dit nooooooooooooonnnnnnnn!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
d'accord j'arrête, j'aime casser les couilles --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tatata maniére détourné de détourné ladite conversation sur le fromage de tête --------------- |
|
Miss Croft --------------- |
|
Toi aussi tu es corbac alors????????
En effet krap', tu vas vraiment renommer ce topic, c'est pleins d'goths ici! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
je mortadelle |
|
mais......... euh........... meeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!!!!!!!!!
grilled. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Nan car moi quand je casse les couilles, je m'en rend compte et que je sais m'arrêter à temps.....
(coup bas powaaaaaaa!! ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Elle est morte adèle.... bon..... désolée --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
moué à vérifier quands même...
aller salut A+
et n'oubliez pas --------------- |
|
tout le monde s'en va?????????? bon.......
Alors j'y vais aussi, à bientôt mes choux --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
arf le topic a fait 20 page depuis hier |
|
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oh bah délirium il dira ce qu'il voudra, moi ca ne changera pas grand chose dans mon existence! minouche->reign in blood par tori? ouh bah elle y va pas par le dos de la cuillère --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
minouchette> y'a t'il beaucoup de goths chez les ch'tits jeunes de nos jours ? |
|
count->bah y'a un peu un phénomène de mode, mais les vrais se reconnaissent encore Sinon en chanteuse dont je pensais du bien et qui m'a déçu c'est nina hagen! J'l'aimais bien dans ces duos avec oomph! par ex, mais alors seule (sur scène aux eurorock) bah elle m'a un peu carrément gonflé! Tori je connais trop peu seule, va falloir que je remédie à ca --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est pourquoi je lui ai demande son age...je considere cela comme un anachronisme pour son age...mais bon si c'est mode --Message édité par countjeffrey-- |
|
21 elle l'a dit quelques pages plus tot. anachronique? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
hein? bonne nuit --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
reign in blood oui, c'est une bourrine not' tori.... ben ouais count, chez les goths, t'as les wannabes ( ) et les autres.
Pour beaucoup ce sont de jeunes gamins perdus sans personnalité à qui le fait d'écouter de la musique violente donne l'impression d'exister un peu et d'égayer leur vie pourrie. Ou de jeunes poufs qui veulent jouer aux sorcières et sont attirés par ce côté sombre dont elles ne connaissent rine. En général ils/elles ont entre 12 et 16 ans et reprennent vite le droit chemin après quelques années... Et après y'a les purs, les fanatiques, les sombres, les dark romantic dans l'âme... Ceux-là, en effet, ne sont guère nombreux...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oui j'ai vu, bah etre goth de nos jours et avoir 20 ans...c'est etrange. mais bon, no pb. |
|
tant mieux! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 129 130 131 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |