FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 129 130  131 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:07:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

merci c'est sympa, mais j'vais l'acheter  

merci bcp  

ok à ton service  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:08:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

dankeschön  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 00:10:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

bah muse je kiffe vraiment bien, ca relègue radiohead au rang de ptit joueurs!  

Euh.........fô pas pousser là!!!!

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:11:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Euh.........fô pas pousser là!!!!  

c'est mon avis, je ne t'oblige en aucun cas à y adhérer!!

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:12:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

putain j'viens de voir sur le topic métal.....
tori va faire une reprise de slayer!
elle est vraiment trop cette nana    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 00:13:16       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Mouaif...
Autant le premier j'ai A.D.O.R.E, autant celui là... bof bof...

Garbage, CAI BIENG AUSSI!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:14:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouch->quels titres  

leg->celui là quoi? lequel?    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 00:15:23       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
minouch->quels titres  

Le dernier Muse.
Je suis devenu trop lent, ça doit être l'âge!  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:16:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Le dernier Muse.

bah moi je le trouve vraiment à tomber, je connais moins le premier

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:22:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

c'est mon avis, je ne t'oblige en aucun cas à y adhérer!!  

j'ai dit nan!!!!
(même si le dernier radiohead est franchement pas terrible, avant c'était bieng!!!!!)

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:29:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

je plaisante, je plaisante    

trop tard, le mal est fait........

Quand on m'énerve je me transforme------>   merde non loupé ------->  
voilà c'est fait!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:31:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

j'ai dit nan!!!!
(même si le dernier radiohead est franchement pas terrible, avant c'était bieng!!!!!)  

je ne dis pas l'inverse, mais Muse à su éviter les mauvais travers de radiohead!

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:31:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Leg9 a écrit :

Le dernier Muse.

C'est clair, le 2ème est carrément moins bien.
Mais bon, il est pas mal malgré tout, ne soyons pas trop durs!!!    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:32:07       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
minouch->quels titres  

reign in blood je crois

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:32:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

trop tard, le mal est fait........

Quand on m'énerve je me transforme------>   merde non loupé ------->  
voilà c'est fait!  

<----- j'adore le paté de tête    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:33:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

<----- j'adore le paté de tête    

et le régime alors???????
déjà abandonné??

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:34:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Hé regarder un truc que j'avais fait en 4eme    

ma prof n'avait pas aprécier G jamais su pourquoi  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:34:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

je ne dis pas l'inverse, mais Muse à su éviter les mauvais travers de radiohead!  

mais j'ai dit nooooooooooooonnnnnnnn!!!!!  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:35:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

d'accord j'arrête, j'aime casser les couilles    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:36:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

et le régime alors???????
déjà abandonné??  

tatata maniére détourné de détourné ladite conversation sur le fromage de tête

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:36:40       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :
d'accord j'arrête, j'aime casser les couilles    

Miss Croft      

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:37:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
Hé regarder un truc que j'avais fait en 4eme    

ma prof n'avait pas aprécier G jamais su pourquoi  

Toi aussi tu es corbac alors????????    

En effet krap', tu vas vraiment renommer ce topic, c'est pleins d'goths ici!

---------------
Al ZheimeR
S'il n'en reste qu'un...
 Posté le 17-08-2001 à 00:38:00       Voir le profil de Al ZheimeR    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Al ZheimeR (73719000)    http://alzheimer.free.fr    Detail de la configuration de Al ZheimeR    Envoyer un message privé à Al ZheimeR

je mortadelle
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:38:02       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

tatata maniére détourné de détourné ladite conversation sur le fromage de tête  

mais.........
euh...........
meeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!!!!!!!!!

grilled.    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:39:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

Miss Croft      

Nan car moi quand je casse les couilles, je m'en rend compte et que je sais m'arrêter à temps.....    
(coup bas powaaaaaaa!!    )

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:39:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Al ZheimeR a écrit :
je mortadelle  

Elle est morte adèle....
bon.....
désolée    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:40:33       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :
Ne nous leurrons pas. Nous avons été nuls ce soir.

Au réveil Délirium va nous casser et ça va faire mal    

Je ne vous salue pas    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:41:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

Nan car moi quand je casse les couilles, je m'en rend compte et que je sais m'arrêter à temps.....    
(coup bas powaaaaaaa!!    )  

moué à vérifier quands même...  

aller salut A+    

et n'oubliez pas    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:44:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

tout le monde s'en va??????????

bon.......  

Alors j'y vais aussi, à bientôt mes choux    

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 00:44:38       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

arf le topic a fait 20 page depuis hier
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:54:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

simon_F a écrit :
 arf le topic a fait 20 page depuis hier  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:57:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh bah délirium il dira ce qu'il voudra, moi ca ne changera pas grand chose dans mon existence!

minouche->reign in blood par tori? ouh bah elle y va pas par le dos de la cuillère  

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 00:57:44       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

minouchette> y'a t'il beaucoup de goths chez les ch'tits jeunes de nos jours ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:00:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

count->bah y'a un peu un phénomène de mode, mais les vrais se reconnaissent encore  

Sinon en chanteuse dont je pensais du bien et qui m'a déçu c'est nina hagen!
J'l'aimais bien dans ces duos avec oomph! par ex, mais alors seule (sur scène aux eurorock) bah elle m'a un peu carrément gonflé!

Tori je connais trop peu seule, va falloir que je remédie à ca  

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:06:44       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

krapaud a écrit :
count->bah y'a un peu un phénomène de mode, mais les vrais se reconnaissent encore  

c'est pourquoi je lui ai demande son age...je considere cela comme un anachronisme pour son age...mais bon si c'est mode

--Message édité par countjeffrey--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:08:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :

c'est pourquoi je lui ai demande son age...je considere cela comme un anachronisme pour son age...mais bon si c'est mode  

21 elle l'a dit quelques pages plus tot.

anachronique?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:09:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Bon juste avant d dormir.  

Klaus Nomi -> The Cold Song  

hein?

bonne nuit  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 01:09:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Sinon en chanteuse dont je pensais du bien et qui m'a déçu c'est nina hagen!
J'l'aimais bien dans ces duos avec oomph! par ex, mais alors seule (sur scène aux eurorock) bah elle m'a un peu carrément gonflé!

Tori je connais trop peu seule, va falloir que je remédie à ca  

reign in blood oui, c'est une bourrine not' tori....
ben ouais count, chez les goths, t'as les wannabes ( ) et les autres.
Pour beaucoup ce sont de jeunes gamins perdus sans personnalité à qui le fait d'écouter de la musique violente donne l'impression d'exister un peu et d'égayer leur vie pourrie.
Ou de jeunes poufs qui veulent jouer aux sorcières et sont attirés par ce côté sombre dont elles ne connaissent rine.
En général ils/elles ont entre 12 et 16 ans et reprennent vite le droit chemin après quelques années...
Et après y'a les purs, les fanatiques, les sombres, les dark romantic dans l'âme...
Ceux-là, en effet, ne sont guère nombreux......  

---------------
countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 01:12:59       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

krapaud a écrit :

21 elle l'a dit quelques pages plus tot.

anachronique?  

oui j'ai vu, bah etre goth de nos jours et avoir 20 ans...c'est etrange.
mais bon, no pb.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 01:13:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ceux-là, en effet, ne sont guère nombreux......  

tant mieux!

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 129 130  131 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :