|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1307 1308 1309 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
1/0 dans les arrets de jeu
quel rapport? |
|
Jaloux ps: RàB de ton edit --Message édité par 911GT3-- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- |
|
Fallait pas aller voir les couleurs personnalisées de krapo ? |
|
bah merde! quand je pensais que c'était qqn qui avait accès aux MP, j'étais pas si loin... |
|
Ça va toi ? Comme le dit Lorelei, soyons heureux, c'est dire merde à ce qui s'est passé. Lore > rien n'est jamais définitif, je suis sûr que tu peux tout arranger. |
|
ouaip
Koda : faut attendre que ça retombe un peu là pour pouvoir juger des dégats je pense, mais c'est pas gagné --------------- Ca va peter !!!! |
|
J'ai revu le match today ... Come on Lorelei ! A l'arrache, avec de l'envie, de l'abnégation, tout est possible ! Il y a des millions de fans qui attendent beaucoup de toi |
|
Dépend plus de moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
321321321 --------------- visitez xkamui.com !! |
|
si on ne sait pas encore, mieux vaut justement pas être triste encore |
|
Et bien pour ton Noël, demande un beau kdo à Dieu. |
|
|
|
Bon, quand est-ce qu'on se bourre la gueule? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
On a beau critiquer Nowel pour le côté commercial, mais quand ça permet de revoir toute la (nombreuse) famille au complet, c'est pas mal |
|
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILK ?????? NOYEUX NOEL --------------- |
|
|
cai vrai ça ! joyeux noel silk --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Dr > j'attends que mon foie repousse |
|
Ch'pense qu'il va moyen apprécier vu que je crois pas en lui --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Même avec sa famille qu'on voit tous les jours, c'est très agréable Mais ça fait aussi voir le temps qui passe : c'est la première année que mes grands-parents décident qu'ils sont trop fatigués pour nous accueillir ... |
|
Quand tu veux ! Tout de suite si t'es motivé ! |
|
au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour
Poutoux! © une de mes frangines (l'une des plus adorables) |
|
koda > style tu bois ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
Et ... ? Chaque jour est propice pour une remise en question ! Bon, je vais arrêter, on va croire que je fais du porte à porte pour les témoins de Jéova ! Ce que je voulais dire c'est que tu dois croire fort et tes chances et essayer encore et encore de la provoquer. Baisser les bras est le meilleur moyen pour perdre. |
|
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn elle me voie pas...et pourtant --------------- |
|
Et joyeux Noël, Silk, bien sûr --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je viens de le dire, les temps changent ... sad > cé quand tu veux ! |
|
tout à fait --------------- Ca va peter !!!! |
|
Joyeux Noël à tous d'ailleurs puisque je ne vous l'ai pas souhaité. |
|
|
c'est passé mais ... Zoyeux Noel à tous |
|
toujours pour les mêmes |
|
moi aussi j'ai eu des poutous de la part d'une amie
la pov' elle s'est sacrifié pour moi --------------- |
|
bah si je l'ai pas souhaité à certains, Joyeux Noël aussi --------------- Ca va peter !!!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1307 1308 1309 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |