FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1307 1308  1309 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
olimou
Ouéééééééééééé ©
 Posté le 26-12-2001 à 01:18:47       Voir le profil de olimou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à olimou (136122685)    http://www.rue-montgallet.com    Envoyer un message privé à olimou

lorelei a écrit :

La dernière partie de ma vie qui m'apportait du bonheur vient de partir aujourd'hui.
Je vais survivre.  

Juste un post exeption à la règle que je m'etais fixée de plus poster ici afin d'attirer l'attention de Lore sur ma signature.

---------------
S.F.F.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:19:39       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

olimou a écrit :
Juste un post exeption à la règle que je m'etais fixée de plus poster ici afin d'attirer l'attention de Lore sur ma signature.  

1/0 dans les arrets de jeu

quel rapport?    
911GT3
Yo sou pa oune nouméro
 Posté le 26-12-2001 à 01:19:43       Voir le profil de 911GT3    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à 911GT3 (147465169)    Detail de la configuration de 911GT3    Envoyer un message privé à 911GT3

Bresse a écrit :
c'est à chié

Jaloux  

ps: RàB de ton edit  

--Message édité par 911GT3--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:20:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

olimou a écrit :

elle fera kom manchester ! remonter et gagner à la fin ! y'aura au moins des prolongations krois moi

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 01:20:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

911GT3 a écrit :

Jaloux :kaloa:

ps: RàB de ton edit  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:21:25       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

911GT3 a écrit :

personne n'a relevé ce trait d'humour d'une haute tenue  

Fallait pas aller voir les couleurs personnalisées de krapo ?  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:22:24       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :
Ben ouais. Ce qui me fait chier, c'est qu'en plus, un petit con aura réussi à atteindre son but.  

bah merde! quand je pensais que c'était qqn qui avait accès aux MP, j'étais pas si loin...  
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:22:51       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Silk a écrit :
sympa l'ambiance        

Ça va toi ?  

Comme le dit Lorelei, soyons heureux, c'est dire merde à ce qui s'est passé.

Lore > rien n'est jamais définitif, je suis sûr que tu peux tout arranger.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:24:40       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Silk a écrit :

bah merde! quand je pensais que c'était qqn qui avait accès aux MP, j'étais pas si loin...  

ouaip

Koda : faut attendre que ça retombe un peu là pour pouvoir juger des dégats je pense, mais c'est pas gagné  

---------------
Ca va peter !!!!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:24:57       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

sadistyk a écrit :
elle fera kom manchester ! remonter et gagner à la fin ! y'aura au moins des prolongations krois moi  

J'ai revu le match today ... Come on Lorelei !  

A l'arrache, avec de l'envie, de l'abnégation, tout est possible !
Il y a des millions de fans qui attendent beaucoup de toi  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:25:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Kodamas a écrit :

Ça va toi ?  

Dépend plus de moi

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
xkamui
Their destiny was foreordained
 Posté le 26-12-2001 à 01:25:29       Voir le profil de xkamui    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.xkamui.com    Envoyer un message privé à xkamui

321321321

---------------
 visitez xkamui.com !!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:25:50       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Sly Angel a écrit :

ouaip

Koda : faut attendre que ça retombe un peu là pour pouvoir juger des dégats je pense, mais c'est pas gagné  

si on ne sait pas encore, mieux vaut justement pas être triste encore  
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:26:32       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

lorelei a écrit :

Dépend plus de moi  

Et bien pour ton Noël, demande un beau kdo à Dieu.  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:27:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Kodamas a écrit :

J'ai revu le match today ... Come on Lorelei !  

A l'arrache, avec de l'envie, de l'abnégation, tout est possible !
Il y a des millions de fans qui attendent beaucoup de toi  

y'en a au moins 2

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:27:19       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Kodamas a écrit :

à ki ?  

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 26-12-2001 à 01:28:01       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bon, quand est-ce qu'on se bourre la gueule?  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:28:34       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Kodamas a écrit :
Ça va toi ?  

On a beau critiquer Nowel pour le côté commercial, mais quand ça permet de revoir toute la (nombreuse) famille au complet, c'est pas mal    
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 01:29:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILK ??????

NOYEUX NOEL    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:29:18       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

j'préfère pas !  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:29:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai vrai ça ! joyeux noel silk  

---------------
911GT3
Yo sou pa oune nouméro
 Posté le 26-12-2001 à 01:30:21       Voir le profil de 911GT3    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à 911GT3 (147465169)    Detail de la configuration de 911GT3    Envoyer un message privé à 911GT3

Dr > j'attends que mon foie repousse  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:30:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Kodamas a écrit :

Ch'pense qu'il va moyen apprécier vu que je crois pas en lui

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:31:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

ouais il va kroire kon le prend limite poor un kon

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:31:49       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Silk a écrit :

On a beau critiquer Nowel pour le côté commercial, mais quand ça permet de revoir toute la (nombreuse) famille au complet, c'est pas mal    

Même avec sa famille qu'on voit tous les jours, c'est très agréable  
Mais ça fait aussi voir le temps qui passe : c'est la première année que mes grands-parents décident qu'ils sont trop fatigués pour nous accueillir ...
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:32:25       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Dr Evil a écrit :

Quand tu veux !
Tout de suite si t'es motivé !  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:33:00       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :

au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour      

Poutoux!    © une de mes frangines (l'une des plus adorables)
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:33:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

koda > style tu bois !

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:34:03       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Kodamas a écrit :

Quand tu veux !
Tout de suite si t'es motivé !  

t'arrives à te biturer au jus de carottes?    
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:34:04       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

lorelei a écrit :

Et ... ?

Chaque jour est propice pour une remise en question !

Bon, je vais arrêter, on va croire que je fais du porte à porte pour les témoins de Jéova !  

Ce que je voulais dire c'est que tu dois croire fort et tes chances et essayer encore et encore de la provoquer. Baisser les bras est le meilleur moyen pour perdre.
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 01:34:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bresse a écrit :
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILK ??????

NOYEUX NOEL    

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn elle me voie pas...et pourtant

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 26-12-2001 à 01:34:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et joyeux Noël, Silk, bien sûr  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:36:48       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Silk a écrit :
t'arrives à te biturer au jus de carottes?    

Je viens de le dire, les temps changent ...  

sad > cé quand tu veux !
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:36:51       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Silk a écrit :

tout à fait    

---------------
Ca va peter !!!!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 26-12-2001 à 01:37:16       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Joyeux Noël à tous d'ailleurs puisque je ne vous l'ai pas souhaité.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 26-12-2001 à 01:37:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Kodamas a écrit :

Je viens de le dire, les temps changent ...  

sad > cé quand tu veux !  

my ass ! je passe pas ma swarée à l'hosto parceke t'as bu ton champomy de travers !

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 26-12-2001 à 01:38:33       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

c'est passé mais ...  Zoyeux Noel à tous    
911GT3
Yo sou pa oune nouméro
 Posté le 26-12-2001 à 01:38:39       Voir le profil de 911GT3    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à 911GT3 (147465169)    Detail de la configuration de 911GT3    Envoyer un message privé à 911GT3

Silk a écrit :
...
Poutoux! ....

toujours pour les mêmes  
Bresse
 Posté le 26-12-2001 à 01:39:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

911GT3 a écrit :

toujours pour les mêmes  

moi aussi j'ai eu des poutous de la part d'une amie  

la pov' elle s'est sacrifié pour moi    

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 26-12-2001 à 01:40:20       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

bah si je l'ai pas souhaité à certains,  

Joyeux Noël aussi  

---------------
Ca va peter !!!!
Page :   1  2  3  4  5  .. 1307 1308  1309 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :