|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1306 1307 1308 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
combien de traces de spermes differents a l'analyses ? |
|
toute façon c'est la mode dalmatien donc c'est chuc --------------- |
|
et a poils long ! sinon ca accroche pas assez ! |
|
Roh! Si on peut même plus sortir une petite connerie... Puis à ce que je vois, y'a eu une cure d'amaigrissement de QSLP, ici... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
vous reprendrez bien un peu de ma mousse au chocolat |
|
--------------- |
|
Et que dire des murs?!? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Avec ou sans patates? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Faut du crépis --------------- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Des patates dans le chocolat Tu serais pas le diététicien de Bresse |
|
Bof, référence à la con, surtout... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
je ferai jamis ça moa --------------- |
|
Krap > elle pue ta nouvelle déco |
|
Ki se l'ai mangé le ban/erase ? |
|
Koda > tu débarque toi non ? |
|
Koda> C'était volontaire et on n'en parle pas
Ouf, disparition de topic à la con. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Dezintoxikation |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
en fait y devait parlé de Kroa |
|
wé j'sais mais bon ca rulez pas ca meme si j'voo connai pa irl, ca me fait de la peine koa .. jooer avec la life .. ca se fait pas --------------- Dezintoxikation |
|
Désolé si je viens pas souvent ...
J'ai vu l'histoire mais je savais pas qui avait fait un mass delete. ps : je lis une page sur 100 de qslp, celle où je passe. |
|
MAIS DE KOI VS PARLEZ !!! putain on causait de chiasse et tout de suite vous partez dans des trips de cul !! QSLP ct mieux avant ! |
|
donc la tu n'a fait k'un bon de 20 page tekinkement ! tu deviens accros |
|
J'suis d'accord avec autruche ... Ça te sera d'un maigre réconford lore, mais depuis que j'ai vu cette histoire, je me sens pas bien. Je suis vraiment désolé. |
|
ah une belle chiasse bien gluante bien puante bien jaune ! en options les astikots poor donner une sorte de moovement à l'oeuvre ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'aurait été une moindre perte, c'est clair --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est quoi ton pourcentage dis-moi ? Têtard ! |
|
Ben ouais. Life sucks. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On a tiré la chasse, c'est tout ! Ta tête est aps restée coincée ? |
|
Bah, ça vaut la peine de se dire ça une fois dans l'année pour profiter des dizaines, centaines moments de bonheur les autres jours. La vie est une chance. Notre vie est une chance. |
|
50% alcool / 50 % autre alcool ! a merde ct po le sujet ! |
|
La dernière partie de ma vie qui m'apportait du bonheur vient de partir aujourd'hui. Je vais survivre. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est triste à dire mais tout change, se renouvelle. Même si c'est quelqu'un. |
|
personne n'a relevé ce trait d'humour d'une haute tenue |
|
c'est à chié édit: j'ai oublié le >>> <<<< --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
sympa l'ambiance |
|
Ben ouais. Ce qui me fait chier, c'est qu'en plus, un petit con aura réussi à atteindre son but. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1306 1307 1308 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |