|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1305 1306 1307 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'avais un gif pour ca , mais bon c'est ni le lieu ni le moment --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Il c barré, il en a assez pris dans la tronche, point barre... le reste aurait du rester privée. |
|
ouais je kommence toot juste à komprendre toot le bordail ! cai pas très plaisant --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
moi je dis faut pas s'en méler --------------- |
|
moi j'ai chopé un début de chiasse j'ai l'impression |
|
bresse > ouais on va gentiement rester kom des kooyes molles sur le bord du circuit à matter les voitures passer ! génial ! pas kestion ! sérieux cai puant ce ki se passe là ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
sad->bresse à raison! euh non pas d'harissa, pas de grecs, mais putain faut que j'cours aux chiottes! |
|
nan mais sérieux tu laisserais passer ça twa ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
perche de 12km de long faut pas lutter contre la chiasse. Laisse couler, ca passera --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tootes façons lutter ... tu veux kill se mette un boochon dans le kul ? il a aucun moyen ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
il en va de la chiasse comme du retse. Seul le temps permet d'arranger les choses --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
vous pensez qu'iil y est arrivé à temps ! --------------- |
|
c les huitres je sais d'quoi j'parle |
|
|
Ki a cloturé mon tomiks ... |
|
la creme de la buche --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
cai délikat on peut imaginer...
JOYEUX NOEL!! |
|
spa moa --------------- |
|
reste encore le réveillon, tu as lu ton mail ? --------------- |
|
vi je t'ai répondu |
|
En tout cas ct bien la chiasse putain faut arrete les skyzo kan meme... |
|
|
|
je reprendrai bien un péty peu de hachis moate |
|
oh putain j'ai le bide en morceaux! ps->non j'ai pas repeint mon calbut' |
|
il est arriver à temps ! --------------- |
|
mais il a oublié de relever la cuvette ! |
|
|
|
SPLOCHHHHHHHHHHH --------------- |
|
Mega pulverisation de canard-WC fraicheur des alpes needed --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
l'est tout balonné |
|
Noous ki pensions ke tt accroché a un radiateur avec une miss ! grande deception ! |
|
il est resté accroché à la lunette --------------- |
|
Content de savoir que ton trou du cul va bien. On commençait à s'inquiété, tu sais. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Il vient juste de s'apercevoir que le rouleau de pq est resté accroché... l'en a mis partout sur la mokette ! |
|
fallait juste procédé à un désengorgement --------------- |
|
Evil ! taches kan meme de lire les 20 ou 30 posts precendent avant de sortir une connerie |
|
clair |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1305 1306 1307 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |