|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1304 1305 1306 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
oh, pardon, j'ignorais je m'en vais alors |
|
ya un topic sur le forum skizo ... --------------- Dezintoxikation |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
super! |
|
Passe sur indep tu vas voir comme c joyeux ! |
|
heu rien à voir mais juste pour toi --------------- |
|
Ouais, c'est d'une classe impériale... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bresse > Tes cadeaux tu te les gardes ! --Message édité par Paranoid android-- |
|
par contre g pas tilté le rapport avec Jab. --------------- Dezintoxikation |
|
fais pas chier, sois polis accepte et tais toi ² --------------- |
|
Degage connard... |
|
ne cherche pas à comprendre ça ne nous regarde pas --------------- |
|
yspéce de sadistik --------------- |
|
je disais juste que j'ai pa tilté le rapport, j'en demande rien --------------- Dezintoxikation |
|
putain l'est en mank de fesses le bressouille ! branle toi ca ira mieux ! |
|
g chanjai davy et jvoo emmerde |
|
heu à propos de quoi je te prie --------------- |
|
ah au fait j'ai eu une télé |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
coup bas --------------- |
|
j'aie eu des kinders! --------------- |
|
kk1 peux m expliker cai koa ce bordail sur skizo ??????? je pige KEUD --------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
quand j'aurais un lecteur ca c'est le cadeau que j'ai fait à mes parents |
|
Salop --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
kilos rulez! |
|
mmmm et ton poids ? --------------- Dezintoxikation |
|
mince tu me rapelle moi --------------- |
|
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! --------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
|
cf le haut de la page |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Joyeux Noël Krapal TRK> Demande à Luis, vaut mieux que tu aies la version de celui que tu connais, ce sera plus simple. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
GRRRRRRR --------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
|
je te jure même moi chui hors course c'est pour les gens qui savent --------------- |
|
elle est belle l'élite...kelle bande de faf! |
|
bas tu peux rester chui pas une élite --------------- |
|
joyeux noel m'dame |
|
Keske tu fous là, toi? T'as pas assez fait de dégâts? Allez, dégage. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bresse > arrête d'insulter parano --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1304 1305 1306 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |