|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1300 1301 1302 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Disons qu'on a eu droit à un post qui fout encore plus la merde que l'histoire de corbeau, ça laisse donc penser que c'est la même personne dans les 2 cas... ( sans pour autant l'affirmer ) Oui c'est bon à savoir... ( et triste à découvrir ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
sly ? ya greg ki veu ke .... enfin l'iptable koi --------------- Dezintoxikation |
|
CAI PAS MON PROBLEME Qu'il assume ses conneries de gamin de 10 ans avec joce. S'il est en manque de forum il a le droit d'aller sur Jed où il a si intelligemment foutu la merde. --------------- Ca va peter !!!! |
|
t'es de la police ? On se connait ? j'te pisse à la raie petit merdeux |
|
Jab > Tu c tres bien ce qu'il en est exactement, et je sais que c pas c'ke tu veux, alors reflechis bien garcon... |
|
iL a trop fait la fête marco polo
Il ne savait déjà pas écrire il ne sait plus compter , mais que va t-on faire de lui ? --Message édité par nofret-- |
|
JOYEUX NOEL VOUS TOUS MAIME CEUX QUI ESSAYENT DE ME FAIRE MAIGRIR CONTRE MON GRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- |
|
KI CA? NOYEUX JOEL BRESSOU!!
ps je vend une poubelle si t'en cherches une...fais moa signe |
|
Par contre t'as pas passer l'age de faire des conneries et d'en dire kan t vener... a ce titre je t'appel "garcon", garcon... |
|
Et les keufs et les meufs, dans le RER, la banlieu c'est pas rose la banlieu c'est morose, prends toi en main, c'est ton destin ! |
|
|
|
T KI TOA ! |
|
C'est quoi cette ambiance funèbre ? |
|
'lut parano désolé pour ton quote --Message édité par Kodamas-- |
|
c la fin de l'année, on enterre les merdes, et pour ca faut les tuer une bonne fois pour toute... |
|
ouai tu me gaches la vie a peine arrivé ! |
|
tout à fais viens ici péty --------------- |
|
Mon plus bo kdo de noël ! Bresse > j'allais dire exactement la même chose ! Tu t'occupes de la corde, je ramène le pistolet ? |
|
tain je ne me sens pas bien j'ai trop mangé encore je vais bientot faire un régimme avec bresse si ça continue et j'ai bu du champagne en plus ça pétille dans mon ventre |
|
Arrête ! Repas de hier soir + ce midi (+ messe de ce matin), j'ai envie de gerbeeeeeeer ... --Message édité par Kodamas-- |
|
je pensais plutôt le réduire à la méthode Fargo des frére Cohen et ensuite donner ce qu'il reste aux cochons ! --------------- |
|
On peut faire ça après ! |
|
chouette on va pouvoir se mettre d'accord ! --------------- |
|
pas une bonne méthode... si tu enterres une merde ça fait pousser les mauvaises herbes il vaut mieux les bruler ! --Message édité par Did_u_fuck_my_wife-- --------------- On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue. --------------------- Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais) |
|
Faut arreter la masturbation les vieux, je suis plus rapide que vous, impossible que vous me chopier... et comme vous pouvez po compter sur votre intelligence pour faire autrement que courrir ! |
|
Vous remarquerez que je suis de retour ! --------------- On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue. --------------------- Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais) |
|
T un poete toi ? un tres mauvais poete mais un poete kan meme ! (reference inside...) |
|
qui t'as dis que nous allions nous fatiguer à te courir aprés, on va faire appel à des vraie rabateurs professionnels sortis tout droit d'histoire naturelle ! --------------- |
|
une merde de plus qui arrive aujourd'hui , on n'est pas gâté |
|
salut péty comment c'est la slavie ? --------------- |
|
ben les gars comme toi pour les serrer faut soit du fric soit une belle gonz' |
|
mais non ça a vite faim ces bêtes la elles reviennent toujours suffit d'être patient ! --------------- |
|
c'est gris et ya rien à faire à part faire la queue pour acheter à manger |
|
tu dis ca paske t povr' et moche ? |
|
|
|
Tu dis ca paske t'as une ptite bite tout' molle ! |
|
|
|
et accéssoirement parce que t'es un mec et tu fonctionnes comme tous les mecs |
|
putain ça flotte dehors je vais sentir le chacal bordel |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1300 1301 1302 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |