FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1300 1301  1302 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 15:30:52       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Sly Angel a écrit :

De ce que j'ai vu hier sur le forum, que ce soit lui ou non la fois précédente, là il a fait une chose totalement impardonnable qui a foutu la merde pour jab et lorelei... ( poster des discutions privées assez personnelles )

C'est vraiment un connard, j'ai rien d'autre à en dire.  

ah ok je croyais que ct à propos du corbeau , oulala c'est compliqué tout ce bourdel , mouais poster des discussions icq c'est un truc qui ne se fait pas , trahison powa  .... ya des gens comme ça qui essaie de te ffaire du mal si tu ne te plies pas à leurs exigences ou pour d'autres motifs ,faut faire avec , et faire le ménage quand ça se produit .Enfin , ça ne me regarde pas mais c'est bon à savoir .
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 25-12-2001 à 15:43:37       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

nofret a écrit :
ah ok je croyais que ct à propos du corbeau , oulala c'est compliqué tout ce bourdel , mouais poster des discussions icq c'est un truc qui ne se fait pas , trahison powa  .... ya des gens comme ça qui essaie de te ffaire du mal si tu ne te plies pas à leurs exigences ou pour d'autres motifs ,faut faire avec , et faire le ménage quand ça se produit .Enfin , ça ne me regarde pas mais c'est bon à savoir .  

Disons qu'on a eu droit à un post qui fout encore plus la merde que l'histoire de corbeau, ça laisse donc penser que c'est la même personne dans les 2 cas... ( sans pour autant l'affirmer )

Oui c'est bon à savoir... ( et triste à découvrir )

---------------
Ca va peter !!!!
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 25-12-2001 à 15:46:25       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

sly ?  ya greg ki veu ke .... enfin l'iptable koi  

---------------
Dezintoxikation
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 25-12-2001 à 15:48:03       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

autruche a écrit :
sly ?  ya greg ki veu ke .... enfin l'iptable koi  

CAI PAS MON PROBLEME

Qu'il assume ses conneries de gamin de 10 ans avec joce.

S'il est en manque de forum il a le droit d'aller sur Jed où il a si intelligemment foutu la merde.

---------------
Ca va peter !!!!
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 15:53:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :
t'as mangé où ? avec qui et quoi ?  

t'es de la police ? On se connait ? j'te pisse à la raie petit merdeux    
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 15:55:02       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Jab > Tu c tres bien ce qu'il en est exactement, et je sais que c pas c'ke tu veux, alors reflechis bien garcon...
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 15:55:05       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

iL a trop fait la fête marco polo    
Il ne savait déjà pas écrire il ne sait plus compter , mais que va t-on faire de lui ?    

--Message édité par nofret--
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 15:57:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

JOYEUX NOEL VOUS TOUS MAIME CEUX QUI ESSAYENT DE ME FAIRE MAIGRIR CONTRE MON GRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Meganne
 Posté le 25-12-2001 à 15:59:22       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Bresse a écrit :
JOYEUX NOEL VOUS TOUS MAIME CEUX QUI ESSAYENT DE ME FAIRE MAIGRIR CONTRE MON GRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KI CA?

NOYEUX JOEL BRESSOU!!    

ps je vend une poubelle si t'en cherches une...fais moa signe  
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:01:03       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Jabberwock a écrit :

J'ai passé l'âge qu'on m'appelle 'garçon'.  

Par contre t'as pas passer l'age de faire des conneries et d'en dire kan t vener... a ce titre je t'appel "garcon", garcon...
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 25-12-2001 à 16:01:12       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Et les keufs et les meufs, dans le RER, la banlieu c'est pas rose la banlieu c'est morose, prends toi en main, c'est ton destin !
BenDk97
 Posté le 25-12-2001 à 16:01:55       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Jabberwock a écrit :
Tiré de rideau.  

Reviens jab, j'ai les mêmes à la maison  
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:12:37       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Kodamas a écrit :
B'jour à tous.  

T KI TOA !      
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 25-12-2001 à 16:12:56       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

C'est quoi cette ambiance funèbre ?
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 25-12-2001 à 16:13:26       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

'lut parano  

désolé pour ton quote  

--Message édité par Kodamas--
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:13:39       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

c la fin de l'année, on enterre les merdes, et pour ca faut les tuer une bonne fois pour toute...    
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:14:08       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Kodamas a écrit :
'lut parano  

désolé pour ton quote  

ouai tu me gaches la vie a peine arrivé !    
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 16:14:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Paranoid android a écrit :
c la fin de l'année, on enterre les merdes, et pour ca faut les tuer une bonne fois pour toute...    

tout à fais viens ici péty  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 25-12-2001 à 16:16:40       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

ouai tu me gaches la vie a peine arrivé !    

Mon plus bo kdo de noël !  

Bresse >  
j'allais dire exactement la même chose ! Tu t'occupes de la corde, je ramène le pistolet ?  
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 16:18:29       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Kodamas a écrit :
C'est quoi cette ambiance funèbre ?  

tain je ne me sens pas bien j'ai trop mangé encore je vais bientot faire un régimme avec bresse si ça continue et j'ai bu du champagne en plus ça pétille dans mon ventre    
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 25-12-2001 à 16:19:25       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Arrête !  
Repas de hier soir + ce midi (+ messe de ce matin), j'ai envie de gerbeeeeeeer ...

--Message édité par Kodamas--
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 16:19:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Kodamas a écrit :

Mon plus bo kdo de noël !  

Bresse >  
j'allais dire exactement la même chose ! Tu t'occupes de la corde, je ramène le pistolet ?  

je pensais plutôt le réduire à la méthode Fargo des frére Cohen et ensuite donner ce qu'il reste aux cochons !  

---------------
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 25-12-2001 à 16:21:14       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

Bresse a écrit :

je pensais plutôt le réduire à la méthode Fargo des frére Cohen et ensuite donner ce qu'il reste aux cochons !  

On peut faire ça après !  
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 16:22:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

chouette on va pouvoir se mettre d'accord !

---------------
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 25-12-2001 à 16:23:15       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

pas une bonne méthode... si tu enterres une merde ça fait pousser les mauvaises herbes il vaut mieux les bruler !    

--Message édité par Did_u_fuck_my_wife--

---------------
On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue.  
---------------------
Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais)

Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:24:38       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Faut arreter la masturbation les vieux, je suis plus rapide que vous, impossible que vous me chopier... et comme vous pouvez po compter sur votre intelligence pour faire autrement que courrir !    
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 25-12-2001 à 16:25:30       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

Vous remarquerez que je suis de retour !    

---------------
On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue.  
---------------------
Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais)

Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:25:51       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

pas une bonne méthode... si tu enterres une merde ça fait pousser les mauvaises herbes il vaut mieux les bruler !    

T un poete toi ? un tres mauvais poete mais un poete kan meme ! (reference inside...)    
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 16:26:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Faut arreter la masturbation les vieux, je suis plus rapide que vous, impossible que vous me chopier... et comme vous pouvez po compter sur votre intelligence pour faire autrement que courrir !    

qui t'as dis que nous allions nous fatiguer à te courir aprés, on va faire appel à des vraie rabateurs professionnels sortis tout droit d'histoire naturelle !  

---------------
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 16:26:55       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

une merde de plus qui arrive aujourd'hui , on n'est pas gâté
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 16:27:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut péty comment c'est la slavie ?

---------------
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 16:27:58       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ben les gars comme toi pour les serrer faut soit du fric soit une belle gonz'    
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 16:30:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

nofret a écrit :

mais non ça a vite faim ces bêtes la elles reviennent toujours suffit d'être patient !    

---------------
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 16:31:08       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bresse a écrit :

salut péty comment c'est la slavie ?  

c'est gris et ya rien à faire à part faire la queue pour acheter à manger    
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:43:59       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

nofret a écrit :

tu dis ca paske t povr' et moche ?    
BenDk97
 Posté le 25-12-2001 à 16:48:49       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

nofret a écrit :

t'as oublié un truc: soit une belle bite bien dure
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 16:49:40       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

BenDk97 a écrit :
t'as oublié un truc: soit une belle bite bien dure  

Tu dis ca paske t'as une ptite bite tout' molle !    
BenDk97
 Posté le 25-12-2001 à 16:50:36       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Tu dis ca paske t'as une ptite bite tout' molle !    

nofret
 Posté le 25-12-2001 à 16:54:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

tu dis ca paske t povr' et moche ?    

et accéssoirement parce que t'es un mec et tu fonctionnes comme tous les mecs    
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 16:56:46       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

putain ça flotte dehors je vais sentir le chacal bordel    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1300 1301  1302 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :