|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1301 1302 1303 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
va t'acheter un cervo sérieux , c pas possible d'être aussi 1er degré , j'avais pourtant par précaution mis un smiley " joyeux noel et pête un bon coup --Message édité par nofret-- |
|
avais pas vu ton smiley
mais je riz-gole aussi
ki est partant pour une chicha --------------- On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue. --------------------- Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais) |
|
pas di prwroblème bon je vais mater le tombeau des lucioles on va voir si je vais pleurer j'ai un peu l'impression de parler toute seule dans ce topic |
|
Un petit en passant |
|
C decevant pour tout le monde, c minable pour certain. A jouer avec le feu a la fin on se brule... Encore une raison pour se torcher la gueule. |
|
Luis est TRES loin de s'en sortir grandi... sur indep on peut lire comment il te traite ca suffit a comprendre qu'il est pas klair meme si on le connait pas... |
|
Luis et Moutmout même combat ? |
|
Je pense que toine a résumé la situation... |
|
hello beau gosse How do you do ? |
|
Bon, je vous aime tous, joyeux Noël --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ouaip --------------- |
|
Joyeux Noel Lor' |
|
|
|
Apres le devoilage en publik, l'explikation en publik... |
|
putain prenez le telephone et appelez vous ça sert absolument a rien de chercher a s'expliquer ici ! --------------- Je t' |
|
Telephone & mail powa... |
|
arf --------------- Dezintoxikation |
|
|
|
Hum hum .... J'aimais mieux le troll des néonazi vs communistes que celui de lorelei, je chais pas pkoi mais c moins drole la .... --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
|
[censuraide] J'ai bon ?
jcomprenrihinavozistoar --Message édité par Clarinette-- --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
clari > ca te dirais pas de po en raouté ? |
|
Moa, j'en raoute ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
ca te dirais po d'edité avant que ca devienne navrant ce tomiks ? |
|
Toi, t'as le droit de parler, et moi de fermer ma gueule, puisque après avoir répondu tu me fous en Ignore List. Tu as beau avoir une culture du secret (et je n'ai jamais parlé de cela, je te le jure), ce n'est pas sain. Je voudrais t'en dire plus, pourquoi ça me tient tant à coeur. Les mails? Tu vas les détruire. J'effacerai bien tous mes messages, avec plaisir, MAIS ACCEPTE DE PARLER. Pas aujourd'hui, mais quand on aura le temps. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bah pourquoi ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Paske on te le demande, paske c pas vraiment un joke la, et paske ca devient lourd... |
|
Down --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
on peut pas tourner la page, par contre on peut passer a la suivante... |
|
|
|
Oui en effet --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Oui en effet --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
participation --------------- Je t' |
|
je participe --------------- Dezintoxikation |
|
DOWN |
|
DOWN |
|
DOWN |
|
Down --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1301 1302 1303 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |