FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1301 1302  1303 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 25-12-2001 à 17:16:31       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

nofret a écrit :

une merde de plus qui arrive aujourd'hui , on n'est pas gâté  

je suis heureux de constater que les choses sont telles que je les avaient laissees à mon départ    et que tu  
1. n'es pas rancuniere pour un sous
2. n'as pas la memoire courte
3. a lu le prince de Machievel
4. a peut etre garde une dent contre moi (ce qui n est pas mon cas)

(rayer la mention inutile)

en tout cas suis heureux de susciter ce genre de reaction plutot que de l'indifference    

Je te souhaite donc sincerement un joyeux noel !    

--Message édité par Did_u_fuck_my_wife--

---------------
On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue.  
---------------------
Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais)

nofret
 Posté le 25-12-2001 à 17:22:30       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

je suis heureux de constater que les choses sont telles que je les avaient laissees à mon départ    et que tu  
1. n'es pas rancuniere pour un sous
2. n'as pas la memoire courte
3. a lu le prince de Machievel
4. a peut etre garde une dent contre moi (ce qui n est pas mon cas)

(rayer la mention inutile)

en tout cas suis heureux de susciter ce genre de reaction plutot que de l'indifference    

Je te souhaite donc sincerement un joyeux noel !    

va t'acheter un cervo sérieux , c pas possible d'être aussi 1er degré , j'avais pourtant par précaution mis un smiley " "

joyeux noel et pête un bon coup  

--Message édité par nofret--
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 25-12-2001 à 17:34:10       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

avais pas vu ton smiley      
mais je riz-gole aussi      

ki est partant pour une chicha

---------------
On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue.  
---------------------
Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. (Allais)

nofret
 Posté le 25-12-2001 à 18:06:47       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Did_u_fuck_my_wife a écrit :
avais pas vu ton smiley      
mais je riz-gole aussi      

ki est partant pour une chicha  

pas di prwroblème  

bon je vais mater le tombeau des lucioles on va voir si je vais pleurer  

j'ai un peu l'impression de parler toute seule dans ce topic  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 25-12-2001 à 18:08:25       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Un petit  en passant  
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 19:45:05       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

C decevant pour tout le monde, c minable pour certain.

A jouer avec le feu a la fin on se brule...

Encore une raison pour se torcher la gueule.    
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 19:54:41       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Luis est TRES loin de s'en sortir grandi... sur indep on peut lire comment il te traite ca suffit a comprendre qu'il est pas klair meme si on le connait pas...
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 25-12-2001 à 19:56:29       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Luis et Moutmout même combat ?
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 20:06:27       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Je pense que toine a résumé la situation...
nofret
 Posté le 25-12-2001 à 20:10:34       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Exactement. Laisse retomber la pression.

Coucou nofret  

hello beau gosse    
How do you do ?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 25-12-2001 à 20:11:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, je vous aime tous, joyeux Noël  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 25-12-2001 à 20:13:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

ouaip  

---------------
Meganne
 Posté le 25-12-2001 à 20:16:11       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

lorelei a écrit :

Joyeux Noel Lor'  

BenDk97
 Posté le 25-12-2001 à 20:23:36       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

t'as recu mon SMS ?
Paranoid android
 Posté le 25-12-2001 à 20:28:35       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Apres le devoilage en publik, l'explikation en publik...    
Chubaca
Will is back !
 Posté le 25-12-2001 à 20:32:47       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

putain prenez le telephone et appelez vous ça sert absolument a rien de chercher a s'expliquer ici !  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:32:50       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Telephone & mail powa...
    autruche
    Bla bla bla....
     Posté le 25-12-2001 à 20:33:21       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

arf

---------------
    Dezintoxikation
    BenDk97
     Posté le 25-12-2001 à 20:34:35       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

bitman13
    Prince de lu
     Posté le 25-12-2001 à 20:36:55       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

Hum hum ....
    J'aimais mieux le troll des néonazi vs communistes que celui de lorelei, je chais pas pkoi mais c moins drole la ....  

---------------
    Copyright Ispice di Kounass 2002°
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 25-12-2001 à 20:37:13       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

[censuraide]

J'ai bon ?  

jcomprenrihinavozistoar  

--Message édité par Clarinette--

---------------
     gugus2000©  
    Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:39:25       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

clari > ca te dirais pas de po en raouté ?    
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 25-12-2001 à 20:41:54       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Paranoid android a écrit :
    clari > ca te dirais pas de po en raouté ?    

Moa, j'en raoute ?    

---------------
     gugus2000©  
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:43:50       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Clarinette a écrit :

Moa, j'en raoute ?    

Citation :
    Et tu as raison, ma vie privée n'a pas été assez mis en avant en public !!! Continue !

ca te dirais po d'edité avant que ca devienne navrant ce tomiks ?    
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 25-12-2001 à 20:43:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toi, t'as le droit de parler, et moi de fermer ma gueule, puisque après avoir répondu tu me fous en Ignore List. Tu as beau avoir une culture du secret (et je n'ai jamais parlé de cela, je te le jure), ce n'est pas sain.
    Je voudrais t'en dire plus, pourquoi ça me tient tant à coeur.
    Les mails? Tu vas les détruire.
    J'effacerai bien tous mes messages, avec plaisir, MAIS ACCEPTE DE PARLER. Pas aujourd'hui, mais quand on aura le temps.

--Message édité par lorelei--

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 25-12-2001 à 20:46:00       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Paranoid android a écrit :

Citation :
    Et tu as raison, ma vie privée n'a pas été assez mis en avant en public !!! Continue !

ca te dirais po d'edité avant que ca devienne navrant ce tomiks ?    

Bah pourquoi ?

---------------
     gugus2000©  
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:48:18       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Clarinette a écrit :

Bah pourquoi ?  

Paske on te le demande, paske c pas vraiment un joke la, et paske ca devient lourd...    
    [Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 25-12-2001 à 20:49:10       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Down

---------------
    Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
    - Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
    - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:50:15       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

on peut pas tourner la page, par contre on peut passer a la suivante...
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:50:15       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:50:16       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

[Toine]
     Posté le 25-12-2001 à 20:50:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Oui en effet

---------------

[Toine]
     Posté le 25-12-2001 à 20:50:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Oui en effet

---------------

[Toine]
     Posté le 25-12-2001 à 20:50:45       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Oui en effet

---------------

Chubaca
    Will is back !
     Posté le 25-12-2001 à 20:51:15       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

participation

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • autruche
    Bla bla bla....
     Posté le 25-12-2001 à 20:51:45       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

je participe  

---------------
    Dezintoxikation
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:51:52       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

DOWN
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:52:04       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

DOWN
    Paranoid android
     Posté le 25-12-2001 à 20:52:10       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

DOWN
    [Toine]
     Posté le 25-12-2001 à 20:52:21       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Down

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1301 1302  1303 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :