|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1299 1300 1301 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ok ! tu as loué des films ? |
|
put1
de la manière dont tu écrit j'étais sur que tu étais un canadien analphabète |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
|
et une poupée pour toi |
|
c'est qui cet atrophié? |
|
|
|
|
avek une répartie de tryzo pareil ? ça m'étonnerait fort --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bon bn,e l'était pas sis mla ce r"veullon en fait** bpnne booffe bon chalpagne tranjkill kwa pieutage fro me bonne nuti --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Alors, vous avez eu quoi, pour Noël? --Message édité par Dr Evil-- --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Bonsoir. J'ai maintenant une bonne idée de l'identité du corbeau de l'autre fois. Luis, tu as besoin d'aide. Je sais pas quel est ton problème, mais tu viens de foutre ma vie en l'air, alors je peux t'assurer que la prochaine fois que je te croise, je te défonce la gueule. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Lorène> T'es encore raid torchaid? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Je peux pas le faire en MP, ce connard les efface sans les lire. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je m'attendais à ce que Noël soit dur, mais là, c'est parfait, koi. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
keski s epass --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
oola .... ca snif pas bon là --------------- Dezintoxikation |
|
C'est un troll? Quel intérêt à faire ça? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
si cai vrai ci :vmoi: --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tu veux pas cuver, avant de poster? Je comprends encore moins ce que tu dis que d'habitude. Merci. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
Lorene ? koi ca ? |
|
|
|
De ce que j'ai vu hier sur le forum, que ce soit lui ou non la fois précédente, là il a fait une chose totalement impardonnable qui a foutu la merde pour jab et lorelei... ( poster des discutions privées assez personnelles ) C'est vraiment un connard, j'ai rien d'autre à en dire. --------------- Ca va peter !!!! |
|
Joyeux Noël les tapettes
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Noyeux Nonël !!! |
|
--------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
je la mettrai à côté de ma poubelle offerte pour Noel |
|
Lol tRK ! |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
--------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
|
GRUNT !
JOYEUX NOËL A TOOS --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
poor kel annee ? --------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
|
2k1 j'ai pas de bug kom le bot warkooye --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--Message édité par 911GT3-- |
|
tu cherches la merde toa?
|
|
ce joint PTDR ! --------------- Dezintoxikation |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1299 1300 1301 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |