|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1298 1299 1300 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Bof, en fait moi j'm'en cogne !! Y a plus grand monde qui y croit de toutes façons |
|
après un PV à Risko, apparemment c'est du sérieux, faut calmer sur le topic de Lawrence --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bardass > ça sent le troll de la part de risko --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
risko a delete pas de bol j'ai la sale manie de faire une save des topyks chauds kom ça --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sur le PV, il a l'air sérieux, sinon il se fout de ma gueule et j'aime pas ça --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bon, on balance un tomic ? |
|
troll est pris qu'y croyait troll --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
twix > ta gueule et joyeux noel maldo > hum sérieux je sais pas trop d'un côté si cai un troll de la part de risko on se fait mettre à notre propre jeu kom des kons si cai sérieux ben heu tu t'en sors bien et mwa on va me lapider dans le métro --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
faizy la tête au carré de caterpillar --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Clair, mais y a que lui qui le sache Fallait choisir le rôle du gentil !! |
|
les cocos Maldo et Jab s'en sortent pas bien non plus choisissez la troisème voie !! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
L'anus, comme d'habitude chez toi !! |
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
MDR triple ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
La méchante triplette!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
merci c'est à peu près ce que je pense des politiques qui présentent la troisème voie
j'aime les perches --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
N'exagère pas quand même.. |
|
|
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bon réveillon à tous. Faisez gaffe au verglas Sad => ton image --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
elle a pas de bonnet euh elle a pas de bonnet euh ! joyeux noël --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Pareil les enfants, merry Xmas tshaw |
|
tu passes pas noël à l'amicale de l'info merry no hell --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
joyeux nouel à toutes les chtites nenfants |
|
bon on va en faire un gros et un seul parceke ça kommence à virer klubyk répétitif ! JOYEUX NOËL A TOOS ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je sais, j'ai trouvé ça louche |
|
ecervelé |
|
bonnes fêtes messieurs dames! |
|
NOYEUX NOEL ZA TOOS Z'ET A TOOT' ! |
|
Salut tout le monde!
Comment ça a fini, le topic Baby Boom, alors? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
grumble ! je suis sorti ... y'a ke des cons dehors, je deviens asocial ! j'aurai klaked le gosse ki a fait tomber une K7 @ vidéo futur ! font chier les gens ! joyeux noël --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
il va être 19 h je poste d'un cyber café à koté de nation ! j'espère ke voos y êtes tas de kooyes molles ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
tu parles cai l'affaire de 2 secs je choppe un RER et un bus trankill le champagne m'attend à 20 h chez mwa ! le dernier bus est à 20h30 je crois --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1298 1299 1300 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |