FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 128 129  130 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 16-08-2001 à 23:41:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

putain j'avais pô vu sur la photo de la rouquine, MDR:
culotte à l'envers powaaaaaa!        

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 23:42:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

C'est qui PJ Harvey    

Pas facile, le generation gap...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:42:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bordel arretez avec vos tofs pourries!

ps->pj harvey n'était pas que l'amante de nick, elle est surtout et avant tout une excellente chanteuse

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 23:42:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :
putain j'avais pô vu sur la photo de la rouquine, MDR:
culotte à l'envers powaaaaaa!        

Et protège-slip powaaaaaa    

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:43:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 23:43:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
ps->pj harvey n'était pas que l'amante de nick, elle est surtout et avant tout une excellente chanteuse  

Vu qu'il connaissait pas la chanteuse, mais qu'il connait Nick, on se met à son niveau...

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 23:43:35       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
>minouchette  
Je viens d'aller sur the biggest topic on Blabla, et tu as tenu de propos à propos de Philou qui exigent réparation.  

T'emballes pas!    
Avoues que depuis que ses apparitions dans les émissions LS après sa sortie étaient assez pitoyables non?
Sinon j'avoue que PENDANT, il nous a bien fait marrer c'est indéniable.  
D'ailleurs il aurait dû rester et gagner on se serait moins fait chier qu'avec tof et jed...        

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 23:44:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

>> Minouchette: Bon là d'accord    
Arrêtons ici avant de nous faire lapider.

--Message édité par lorelei--

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:44:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

qu'est ce qu'on dit à tonton Bresse  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 23:45:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Et protège-slip powaaaaaa    

Oui j'me demande en fait....
putain ça craint, c'est pô prop'

vomi powaaa!!!!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 23:45:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Une bonne piqûre hypodermique dans le cul, et il ne fera aucun dégat.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:45:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

la tof de bresse est excellente  

dommage qu'il soit un peu gros  

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:46:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :
Je sais pas pourquoi    mais Bresse vient de m'envoyer une 'tof de lui en PV. Moi je sais pas, mais à ta place Lorelei, je le acceu...non accuel... recevrais pas

SALAUD    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:46:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:49:34       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabber tu peux causer  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 23:51:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
bordel arretez avec vos tofs pourries!

1) d'accord!!!!! (pour 5 minutes)
2) exact    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:51:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
Jabber tu peux causer  

oh les coups bas  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:52:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

1) d'accord!!!!! (pour 5 minutes)
2) exact    

pas 5 minutes bordel!

les photos de rookmoots d'archon j'm'en fous mais gravement!

ouvrez vous un topic "fan de" ou " jeune et jolie" j'm'en fous, mais c'est insupportable ici!

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:54:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ollé   desoled  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 23:54:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, mon cher et tendre vient de rentrer pour la première fois depuis hier après-midi (killer app à livrer aujourd'hui, l'a pas dormi de la nuit, ni même de la journée qui a suivi)

Je vous laisse donc à ces distrayants échanges de photos et  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:55:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

ollé   desoled  

tu connais le chemin!?

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:56:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bye    

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 23:56:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
Jabber tu peux causer  

Roooooooo  !!!!!!!!
Comme ça dénonce!    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:56:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->bonne nuit!

'tain garbage c'est bien cool  

Euh personne n'a du Muse?

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:57:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est lui qu'a commencé      

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 23:57:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Bon, mon cher et tendre vient de rentrer pour la première fois depuis hier après-midi (killer app à livrer aujourd'hui, l'a pas dormi de la nuit, ni même de la journée qui a suivi)

Je vous laisse donc à ces distrayants échanges de photos et  

aussi!
bonne nuité    
 à ta crevette également...  

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:58:03       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
lorelei->bonne nuit!

si si le dernier, je l'ai acheté car j'ai bien aimer la pochette   garbage  

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 23:58:45       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bye minouch  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 23:58:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

si si le dernier, je l'ai acheté car j'ai bien aimer la pochette   garbage  

t'as le dernier muse? rha j'le veux!!!!

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 23:59:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
lorelei->bonne nuit!

Garbage c'est un de mes groupes préférés....très goth dans l'esprit je trouve (enfin surtout pour shirley j'veux dire).
J'l'ai ai tous, et j'ai les 2 muses aussi si tu veux...
Mais c'est du meuhpeu3 alors.....    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:00:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouch->merci, mais le mp3  

non et puis quand j'aime bien un groupe j'achète le cd

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:00:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
bye minouch  

Nan!! c'était juste pour lorelei!
Tu crois pas que j'vais te lacher comme ça....  
Pour une fois qu'on n'a pas croft dans les pattes..  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:00:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

t'as le dernier muse? rha j'le veux!!!!  

bas donnes moi ton adresse en PV je te l'envoie  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:01:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

Nan!! c'était juste pour lorelei!
Tu crois pas que j'vais te lacher comme ça....  
Pour une fois qu'on n'a pas croft dans les pattes..  

OOPS, j'aurais cru pourtant  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:01:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
minouch->merci, mais le mp3  

non et puis quand j'aime bien un groupe j'achète le cd  

Ouais t'as raison...on devrait tous faire comme ça.
Moi je ne le fais que pour les groupes que j'aime vraiment, vraiment. (comme garbage par ex)

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 00:02:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

OOPS, j'aurais cru pourtant  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:05:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

Moi je ne le fais que pour les groupes que j'aime vraiment, vraiment. (comme garbage par ex)  

pareil j'aime bien connâitre un peut avant mais ensuite j'achéte, et pui je suis fana des pochette j'adore déplier le bidule  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 00:05:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

je plaisante, je plaisante    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:06:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

bah muse je kiffe vraiment bien, ca relègue radiohead au rang de ptit joueurs!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 00:06:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

bas donnes moi ton adresse en PV je te l'envoie  

merci c'est sympa, mais j'vais l'acheter  

merci bcp  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 128 129  130 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :