|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 128 129 130 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Pas facile, le generation gap... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bordel arretez avec vos tofs pourries! ps->pj harvey n'était pas que l'amante de nick, elle est surtout et avant tout une excellente chanteuse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et protège-slip powaaaaaa --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- |
|
Vu qu'il connaissait pas la chanteuse, mais qu'il connait Nick, on se met à son niveau... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
T'emballes pas!
Avoues que depuis que ses apparitions dans les émissions LS après sa sortie étaient assez pitoyables non? Sinon j'avoue que PENDANT, il nous a bien fait marrer c'est indéniable.
D'ailleurs il aurait dû rester et gagner on se serait moins fait chier qu'avec tof et jed... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
>> Minouchette: Bon là d'accord
Arrêtons ici avant de nous faire lapider. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
qu'est ce qu'on dit à tonton Bresse --------------- |
|
Oui j'me demande en fait.... putain ça craint, c'est pô prop' vomi powaaa!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Une bonne piqûre hypodermique dans le cul, et il ne fera aucun dégat. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
la tof de bresse est excellente dommage qu'il soit un peu gros --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
SALAUD --------------- |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Jabber tu peux causer
--------------- |
|
1) d'accord!!!!! (pour 5 minutes) 2) exact --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oh les coups bas --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pas 5 minutes bordel! les photos de rookmoots d'archon j'm'en fous mais gravement! ouvrez vous un topic "fan de" ou " jeune et jolie" j'm'en fous, mais c'est insupportable ici! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ollé desoled --------------- |
|
Bon, mon cher et tendre vient de rentrer pour la première fois depuis hier après-midi (killer app à livrer aujourd'hui, l'a pas dormi de la nuit, ni même de la journée qui a suivi) Je vous laisse donc à ces distrayants échanges de photos et --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu connais le chemin!? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bye --------------- |
|
Roooooooo !!!!!!!! Comme ça dénonce! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
lorelei->bonne nuit! 'tain garbage c'est bien cool Euh personne n'a du Muse? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est lui qu'a commencé --------------- |
|
aussi!
bonne nuité
à ta crevette également... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
si si le dernier, je l'ai acheté car j'ai bien aimer la pochette garbage --------------- |
|
bye minouch --------------- |
|
t'as le dernier muse? rha j'le veux!!!! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Garbage c'est un de mes groupes préférés....très goth dans l'esprit je trouve (enfin surtout pour shirley j'veux dire). J'l'ai ai tous, et j'ai les 2 muses aussi si tu veux... Mais c'est du meuhpeu3 alors..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
minouch->merci, mais le mp3 non et puis quand j'aime bien un groupe j'achète le cd --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Nan!! c'était juste pour lorelei! Tu crois pas que j'vais te lacher comme ça....
Pour une fois qu'on n'a pas croft dans les pattes.. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bas donnes moi ton adresse en PV je te l'envoie --------------- |
|
OOPS, j'aurais cru pourtant --------------- |
|
Ouais t'as raison...on devrait tous faire comme ça. Moi je ne le fais que pour les groupes que j'aime vraiment, vraiment. (comme garbage par ex) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
pareil j'aime bien connâitre un peut avant mais ensuite j'achéte, et pui je suis fana des pochette j'adore déplier le bidule --------------- |
|
je plaisante, je plaisante --------------- |
|
bah muse je kiffe vraiment bien, ca relègue radiohead au rang de ptit joueurs! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
merci c'est sympa, mais j'vais l'acheter merci bcp --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 128 129 130 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |