|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1297 1298 1299 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ET la carte pirate ? |
|
nan le film passe en ce moment , pas d'allusion
mais 37°2 le matin avec bendk quand il veut cela dit |
|
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
|
ouais ... faut la sortie TV ensuite parceke le kable sur un moniteur --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je rêve komment bardass il jooe le cowboy ki se choppe le bon rôle ! salooooooooooooooooope --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bon j'vais me goinfrer je reviens --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je suis le troisième homme, votez pour moi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
RAAAHHH LA CREVURE !!!! |
|
--Message édité par BenDk97-- |
|
Putaing ça trolle à fond et chuis même pas làààà
La dinde/blondasse/mégère vous salue bien, au fait --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
cai une booze TG !!!! --------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
NAN --------------- |
|
dans c't'ordre la ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tu la plumes ???
hop, pas chassé, poignée de porte, reverence et rideau ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tu fourres la dinde, tu baises la pétasse et la mégère t'engueule lorsque tu t'essuis dans les rideaux ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
blondasse, faut pas dénaturer les propos ... (perche inside ??) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
oh merde, j'ai fait une association de pensée, ça m'arrive jamais, je suis pas habitué --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
trés joli --------------- |
|
bon time to stop ! lisez le topyk de risko super les boulais j'crois ke ça va trop loin y'a des connards ki ont dû naître avec un neuronne et ki y ont cru --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Chuis d'accord. |
|
bon faut troover une fin à toot ce bordail --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
La fin cai ce soir !! |
|
faut le pendre alors le rouquin ! --------------- |
|
merde, je croyais qu'il déconnait --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
possible
je fais pas de recherche sur 55000 posts, pour savoir si ma prose est original ; tout n'est que réécriture
NB : jabb --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
sérieux j'espère ke cai un troll de la part de risko sinon cai grave --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Putain, le topic à Risko!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Va savoir... |
|
|
bon faut lui troover une fin à ce truk ou alors on reprend demain après une infruktueuse recherche @ nation --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bah on balance la couleur direct, on fait un topic et on dit que cai du flan !! On va se faire tirer dessus des deux côtés !! |
|
le plus tordu serait de prendre des multipseudo poor noos engueuler ensuite ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bon ben ouais un topyk direkt où on se fait engueuler et où y'a du fight ça me konvient --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1297 1298 1299 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |