|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1296 1297 1298 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
merde mes koorsses.......... --------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
n'ooblie pate la dinde |
|
top gun? encore une erreur de M. Scott! |
|
Comme LEGEND? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
le frere de ridley, oui |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ridley est bon! et puis il avait le droit de faire une merde ou deux, l'a quand même fait des chefs d'oeuvre! alors que tony |
|
C'est pour ca que ca m'attriste!!! . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- |
|
mouarf, ta signature --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
et puis y'a adel adel scott
putain à peine je rentre ke je ressors ! GRUNT ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
toine > kom'on @ facho land y'a george ki relance bien le jeu --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
si cai poor ta femme tu t'en branles si cai poor le gosse file lui des chips --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
ben vi en tant que poulet castré vous devez bien vous entendre entre vous --------------- |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
.
Allez j'y vais . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
j'en rebalance maldo prend le relais cai bon bonap --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bon app! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
oobliez pas top burne ki kommence à flairer le krash là --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ensemble, tirons dans le dos de Toine ki fait à manger --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
cai klair saleté de pédé métek --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ah non, moi je suis de son côté !! |
|
j'oobliais les pédé ça va par paire
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Attend ce soir toua |
|
j'verai bien ta tronche de torched @ la villageoise klodo de boognool --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ca tu vas la voir ma tronche, t'en fais pas, et même de très près, vu que tu vas te la prendre en pleine poire !! (Merde je vais la ressortir sur l'autre celle là !!) |
|
backstabb sur dr evil ! allez mange ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
t1 y'as de + en + de facho --------------- Vous n'êtes pas un magnifique flocon de neige. Vous êtes un élément organique en décomposition comme les autres. |
|
klair on enchaîne ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Y a Yems93 qui s'interroge !! |
|
37°2 le matin now (cinefaz 303) , ça démarre très bien |
|
nofret > après l'alcool cai la TV maintenant ? t'as reussi à délocker le joojoo de ton chéri ? maldo > ouais faut en remettre une cooche mais bien véridyk, je cherche un peu là --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1296 1297 1298 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |