|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1295 1296 1297 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
putain il fait trop froid! il me faut un calbut' en peau de zébu pour me tenir les couilles plus au chaud! |
|
z'avez vot' repas de noel au taf? |
|
c'etait vendredi, mardi et jeudi
SSII powa !!! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
moi j'en ai pas eu |
|
|
|
faut arreter de penser QSLP
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
putain faut que j'aille faire mes courses!!! |
|
brrrrrrrrrrr il pèle sa race! |
|
shower power adtaleur! |
|
on n'est que trois ? y bosse pas marvin ? la blondasse est pas encore levé? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tu vas t'attraper drevil? |
|
marvin = lapin? blondasse = missmarco? |
|
i quit! bon courage messieurs |
|
GMSV, bander
une correlation legvienne ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
moi je passe 1/2 heure à rouler des pelles pour préparer la broute, je vais sauter les mégères à coup de hanche... je sors |
|
marvin = paranoid android (put1 Douglas Adams POWA !) blondasse = ... tout le monde sait qui c'est ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
pauvre delerium tremens |
|
de promesses! c'est tout? |
|
|
bah DT kiffe les citations de parano en y indiquant tous ses alias |
|
l'as pas qu'à vouloir me violer |
|
oui je suis chaste et pur |
|
apparement lui non plus, je l'ai deja apostrophé plusieurs fois comme ca, et il a jamais repondu ... comme quoi on peut etre (ex ?) premier de la classe ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
pas ex! il est LE premier de la classe! |
|
ah bon, je croyais qu'il avait passé le flambeau
NB : normalement y a perche, mais bon .... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
t'avais fait une faute ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Twixi --------> Marvin ?????????? |
|
"le guide du routard galatique" de feu Douglas Adams --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
t'as qu'à farcir la dinde |
|
c'est sur que la mégère, elle va pas aimé
trouver un endroit ou se cacher, trouver un endroit ou se cacher,... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
pas la peine de se cacher on est trois enfin j'vais vous laisser j'dois aller m'achter des moule-bite |
|
y encore du mangeage de troll sur Pot' Gun --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
Toine continue à se lacher sur 'Top Gun' pas frais le krapal ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ok j'ai vu bon courses! a+ tard |
|
Vos gueules Top Gun C'est bien ! |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
wéé, mangez-en --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1295 1296 1297 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |