FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1295 1296  1297 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 10:50:24       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
 jabb

z'êtes tous au taf? enfin le roux et le vieux?  

ben ouais, mais vais pas etre productif aujourd'hui ...
(merde je me leguifie ... )

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:50:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain il fait trop froid!

il me faut un calbut' en peau de zébu pour me tenir les couilles plus au chaud!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:51:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

ben ouais, mais vais pas etre productif aujourd'hui ...
(merde je me liquéfie ... )  

z'avez vot' repas de noel au taf?  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 10:54:14       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

z'avez vot' repas de noel au taf?  

c'etait vendredi, mardi et jeudi
SSII powa !!!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:56:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

c'etait vendredi, mardi et jeudi
SSII powa !!!  

moi j'en ai pas eu    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:57:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

faut que j'arrête de penser Tabloïd, moi    

twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 10:59:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

faut que j'arrête de penser Tabloïd, moi    

faut arreter de penser QSLP

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:59:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain faut que j'aille faire mes courses!!!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:00:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

brrrrrrrrrrr il pèle sa race!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:00:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

shower power adtaleur!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:00:38       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

on n'est que trois ?

y bosse pas marvin ?
la blondasse est pas encore levé?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:00:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Je suis aussi une GMSV, Twix    Et puis à mon âge, une occasion de bander, ça ne se refuse pas  

tu vas t'attraper drevil?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:01:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :
on n'est que trois ?

y bosse pas marvin ?
la blondasse est pas encore levé?  

marvin = lapin?
blondasse = missmarco?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:01:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

i quit!

bon courage messieurs  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:02:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :
Je suis aussi une GMSV, Twix    Et puis à mon âge, une occasion de bander, ça ne se refuse pas  

GMSV, bander    

une correlation legvienne ?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:03:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ouais, quand t'auras passer 1/2 heure pour dégager la route à la pelle, et faire sauter les congères à coup de manche, on en reparlera    

moi je passe 1/2 heure à rouler des pelles pour préparer la broute, je vais sauter les mégères à coup de hanche...

je sors  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:03:37       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

marvin = lapin?
blondasse = missmarco?  

marvin = paranoid android (put1 Douglas Adams POWA !)
blondasse = ... tout le monde sait qui c'est ...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:06:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

marvin = paranoid android
(put1 Douglas Adams POWA !)
blondasse = ... tout le monde sait qui c'est ...

pauvre delerium tremens  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:06:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Les raffinements de l'Asie, une terre riche de promesses à explorer    

de promesses!

c'est tout?
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:06:44       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

pauvre delerium tremens  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:07:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah DT kiffe les citations de parano en y indiquant tous ses alias  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:07:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Mégère, va pas aimer    

l'as pas qu'à vouloir me violer  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:08:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

des pelles

c'est tout ?  

oui je suis chaste et pur  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:08:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Twix > J'avais jamais capté pour Marvin    

apparement lui non plus, je l'ai deja apostrophé plusieurs fois comme ca, et il a jamais repondu ...

comme quoi on peut etre (ex ?) premier de la classe ...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:08:44       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
bah DT kiffe les citations de parano en y indiquant tous ses alias  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:09:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

pas ex! il est LE premier de la classe!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:09:59       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
pas ex! il est LE premier de la classe!  

ah bon, je croyais qu'il avait passé le flambeau

NB : normalement y a perche, mais bon ....

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:30:51       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :
Ils ont laissé le vieux tout seul, la vieille de Noël      

t'avais fait une faute ...    

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 11:53:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Twixi --------> Marvin ??????????
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:54:12       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
Twixi --------> Marvin ??????????  

"le guide du routard galatique" de feu Douglas Adams

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:56:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Ils ont laissé le vieux tout seul, la veille de Noël      

t'as qu'à farcir la dinde  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 11:58:54       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

t'as qu'à farcir la dinde  

c'est sur que la mégère, elle va pas aimé

trouver un endroit ou se cacher, trouver un endroit ou se cacher,...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 11:59:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

pas la peine de se cacher on est trois  

enfin j'vais vous laisser j'dois aller m'achter des moule-bite  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 12:01:58       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

y encore du mangeage de troll sur Pot' Gun

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 12:02:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 12:03:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

Toine continue à se lacher sur 'Top Gun'

pas frais le krapal ...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 12:03:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ok j'ai vu  

bon courses!

a+ tard  
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 12:03:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Vos gueules Top Gun C'est bien !      
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 24-12-2001 à 12:04:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bresse a écrit :

Toi, non seulement t'es un homosexuel refoulé, mais en plus t'es gros  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 12:04:44       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

wéé, mangez-en    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1295 1296  1297 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :