|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1294 1295 1296 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
moi m'en fou j'ai le poil dru ! |
|
nan, j'aime les navions moite |
|
fais pas semblant de pas avoir lu mes posts ! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ékootes bresse juske là on a voolu t'épargner mais si tu veux en prendre plein la tronche y'a k'à demander --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
petit passage à Lyon avant de repartir
et bravo pour le topic de Lawrence, vous avez fait très fort --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bof tu sais --------------------> |
|
. C'était un plaisir . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
On y a pris notre pied, t'inquiète pas. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
toine > je relance top gun --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tant pis. Bon, la prochaine fois, on partage les trolls, comme je l'ai fait aujourd'hui, hein! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
T'as mis les Watts à ce que je vois --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ta gueule docteur, je parle pas aux fachos --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ce swar cai swarée trolling ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Pédé de socialo! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
RHAAAAAAAAA VOS GUEULES ! |
|
Mercyte! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
pédé --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je préfere Mira Sorvino |
|
En fait, je commence à fatiguer, là. Bonne nuit à tous. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
lacheuse
|
|
dr evil aussi ! tappette ! bonne nuit --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
vous vous faites pleins de copains pour les fêtes de fin d'année, c'est bien vive la sodomie partouzale allez, au pieu for me, il me reste 2 noel à fêter, j'en suis à 50% --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
cai klair mode détoornement trooling grosse pute aktived ! bonne nuit --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bonne nuit les filles j'y vais aussi . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
n'empêche peu à peu ils admettent ke cai un film de merde ! y'en a même un ki l'a dit ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
bon j'vais m'pieuter mwa bonne nuit --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
put1 fais chier, y a personne --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
j'etais en train de lire "baby-boom" kissonconcesdjeunz ! NB : GMSV (c) leg9 IRL --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
moi j'ai enfin les deux versions |
|
'lut krapal y personne au boulot, je me fais chier --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
hello twixi! effectivement t'avais l'air d'attendre un post salvateur |
|
les 56 sec pour repondre ? ca c'est vu, alors --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
jabb
z'êtes tous au taf? enfin le roux et le vieux? |
|
disons que j'étais surpris de faire ma remontée du topic et d'avoir une réponse en atteignant la dernière page |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1294 1295 1296 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |