FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1294 1295  1296 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:54:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

[Toine] a écrit :
Bah... j'aime bien taquiner les mecs à rebrousse poil  .  

moi m'en fou j'ai le poil dru !
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 24-12-2001 à 01:54:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bresse a écrit :

moi m'en fou j'ai le poil dru !  

Toi t'aimes cette daube de Top Gun... la honte  .

DR Evil, si tu veux, mais cé un peu apres la bataille  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:54:49       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Dr Evil a écrit :

Je peux venir?  

nan, j'aime les navions moite  
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:55:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

[Toine] a écrit :

fais pas semblant de pas avoir lu mes posts !
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:55:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bresse a écrit :

fais pas semblant de pas avoir lu mes posts !  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:56:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ékootes bresse juske là on a voolu t'épargner mais si tu veux en prendre plein la tronche y'a k'à demander  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
bardass
Teubdefer
 Posté le 24-12-2001 à 01:56:24       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

petit passage à Lyon avant de repartir  

et bravo pour le topic de Lawrence, vous avez fait très fort    

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:56:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:57:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

sadistyk a écrit :
ékootes bresse juske là on a voolu t'épargner mais si tu veux en prendre plein la tronche y'a k'à demander  

bof tu sais -------------------->  
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:57:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

Merci  . C'était un plaisir  .

---------------

Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 24-12-2001 à 01:58:52       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

bardass a écrit :

On y a pris notre pied, t'inquiète pas.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:59:12       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

toine > je relance top gun  

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:59:40       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :

Tant pis.  

Bon, la prochaine fois, on partage les trolls, comme je l'ai fait aujourd'hui, hein!  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:59:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

T'as mis les Watts à ce que je vois  

---------------

[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 02:00:00       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

Tant pis.  

Bon, la prochaine fois, on partage les trolls, comme je l'ai fait aujourd'hui, hein!  

TU peux y aller, ca repart à donf avec Sad  .

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 24-12-2001 à 02:00:01       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Dr Evil a écrit :

On y a pris notre pied, t'inquiète pas.  

ta gueule docteur, je parle pas aux fachos  

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 02:01:02       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

Va lire top gun, il est po mal aussi  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 02:01:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ce swar cai swarée trolling !  

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 02:01:25       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

bardass a écrit :

Pédé de socialo!  

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 02:01:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

RHAAAAAAAAA VOS GUEULES !    
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 02:01:46       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
TU peux y aller, ca repart à donf avec Sad  .  

Mercyte!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 02:02:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Bresse a écrit :
RHAAAAAAAAA VOS GUEULES !    

booh il aime tom kruise !  

pédé  

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 02:03:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

sadistyk a écrit :
booh il aime tom kruise !  

pédé  

je préfere Mira Sorvino  
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 02:04:35       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

En fait, je commence à fatiguer, là.

Bonne nuit à tous.  

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 02:05:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lacheuse  

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 02:05:26       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

dr evil aussi ! tappette !  

bonne nuit  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 24-12-2001 à 02:06:43       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

vous vous faites pleins de copains pour les fêtes de fin d'année, c'est bien  
vive la sodomie partouzale  

allez, au pieu for me, il me reste 2 noel à fêter, j'en suis à 50%  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 02:07:49       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai klair mode détoornement trooling grosse pute aktived !

bonne nuit

--Message édité par sadistyk--

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 02:08:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bonne nuit les filles j'y vais aussi  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 02:12:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

n'empêche peu à peu ils admettent ke cai un film de merde ! y'en a même un ki l'a dit !  

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 02:18:07       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
n'empêche peu à peu ils admettent ke cai un film de merde ! y'en a même un ki l'a dit !  

Keske tu veux... on ne peut rien contre l'élite  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 02:20:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon j'vais m'pieuter mwa  

bonne nuit  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 10:20:39       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

put1 fais chier,  
y a personne      

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 10:34:23       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Un vieux      

j'etais en train de lire "baby-boom"  

kissonconcesdjeunz !

NB : GMSV (c) leg9 IRL

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:46:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

Non, bi, grâce au cul de Lorelei!      

moi j'ai enfin les deux versions  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 10:46:57       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut krapal

y personne au boulot, je me fais chier    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:47:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

hello twixi!

effectivement t'avais l'air d'attendre un post salvateur  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 24-12-2001 à 10:48:33       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
hello twixi!

effectivement t'avais l'air d'attendre un post salvateur  

les 56 sec pour repondre ?

ca c'est vu, alors  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:48:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb

z'êtes tous au taf? enfin le roux et le vieux?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 10:49:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

les 56 sec pour repondre ?

ca c'est vu, alors  

disons que j'étais surpris de faire ma remontée du topic et d'avoir une réponse en atteignant la dernière page  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1294 1295  1296 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :