FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1293 1294  1295 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:23:46       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

bitman13 a écrit :
un truc marrant pour finir serait d'inverser d'un coup les roles FN/socialo, pour voir si yen a ki suivent ?    

KK'un me préviens pour la date ?
Je veux rater ça pour rien au monde.  

---------------
Gaming 24:7

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

bitman13
Prince de lu
 Posté le 24-12-2001 à 01:23:51       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

Dr Evil a écrit :

Tu serais pas un peu tordu, toi?      

totalement, tu crois que j'aurais passé 12 h today a mater ces conneries si je ne l'etait pas ?

---------------
Copyright Ispice di Kounass 2002°
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:24:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dion a écrit :

Enfin il y en a un qui va aller dormir en pensant que la moitié de blabla est facho.  

cai klair ! surtoot kill m'avait déjà engueuled en me surprenant en plein fight contre un gars ki m'avait allumed il doit me prendre poor un vincedafrog de base !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
tylerdurden
Hit me before i lose my nerve
 Posté le 24-12-2001 à 01:24:13       Voir le profil de tylerdurden    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de tylerdurden    Envoyer un message privé à tylerdurden

Dion a écrit :

J'avais cru remarquer.  

---------------
Vous n'êtes pas un magnifique flocon de neige.  
Vous êtes un élément organique en décomposition comme les autres.
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 24-12-2001 à 01:24:20       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bresse a écrit :
quelqu'un aurait la bonté d'ame de m'expliquer ?  

Cf topic Baby boom.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:24:29       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

Dr Evil a écrit :

Et pourtant, on était que 3 à jouer ce rôle.  

Yep, mais blabla c'est un peu du chat quand même  

---------------

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:25:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Dr Evil a écrit :

Cf topic Baby boom.  

zou je vais y jeter un oeil !
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:25:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :

Là, c'est l'arret de mort du troll ... on tentera de le remonter ainsi dans quelque jours... ca peut marcher.  

nan dans 2 3 joors on le remonte en disant kon s'est pas trooved et on repart !  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 24-12-2001 à 01:25:47       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :

Oué... ca va être facile  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:25:51       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
cai klair ! surtoot kill m'avait déjà engueuled en me surprenant en plein fight contre un gars ki m'avait allumed il doit me prendre poor un vincedafrog de base !  

Bah t'es Sad, tout simplement.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:26:23       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

YAISSE!  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 24-12-2001 à 01:26:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :

Si ca marche je viende  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:27:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Bah t'es Sad, tout simplement.  

poor le fight yaisss mais le koté facho je préfère pas trop laisser ça cai limite moyen moyen

ceci dit je suis une raklure    

---------------
Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:29:25       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

sadistyk a écrit :
poor le fight yaisss mais le koté facho je préfère pas trop laisser ça cai limite moyen moyen

Sans le côté facho, plus personne va suivre.  

Mais une chtite inversion des rôles dans la semaine suivante...    

---------------

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

bitman13
Prince de lu
 Posté le 24-12-2001 à 01:30:24       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

Dion a écrit :

Sans le côté facho, plus personne va suivre.  

Mais une chtite inversion des rôles dans la semaine suivante...    

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:31:47       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

Bof, c'est marrant le côté petit facho élitiste, vu comment réagissent les petits démagos de cette gauche bien pensante qui fout la gerbe à n'importe quel être sensé.  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:33:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

putain doc t'es vraiment un enkulé de première j'pensais pas ke t'étais au premier ° en disant ça !  

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:34:27       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

Bof, c'est marrant le côté petit facho élitiste, vu comment réagissent les petits démagos de cette gauche bien pensante qui fout la gerbe à n'importe quel être sensé.  

Garde là pour l'autre topic celle là  .

---------------

bitman13
Prince de lu
 Posté le 24-12-2001 à 01:35:30       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

bon c pas que mais fait sommeil la    
a plus les psychopathes !

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:35:34       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
putain doc t'es vraiment un enkulé de première j'pensais pas ke t'étais au premier ° en disant ça !  

Je dois être le premier à foutre la gerbe à Sad.  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:36:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Je dois être le premier à foutre la gerbe à Sad.  

euh nan ça c'était second degré kooyon [mode benet off]

sinon j'ai vraiment trooved un truk dégueu ke j'ai vu sur un autre forum mais je peux pas le poster ici

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:37:59       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :

Garde là pour l'autre topic celle là  .  

Bof, c'est rien ça.
J'en ai encore sous la pédale.  

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:39:12       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

Bof, c'est rien ça.
J'en ai encore sous la pédale.  

T'es pédé?  

---------------

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:40:02       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
T'es pédé?  

Non, bi, grâce au cul de Lorelei!      

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:41:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Dr Evil a écrit :

Gérard Miller !
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:41:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

Non, bi, grâce au cul de Lorelei!      

Tu es bi-cul?  

---------------

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:45:11       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bresse a écrit :

Gérard Miller !  

j'aime bien son côté petit ex-mao qui se veut agitateur de la société, alors qu'il remue que du vent.  

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:46:00       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

j'aime bien son côté petit ex-mao qui se veut agitateur de la société, alors qu'il remue que du vent.  

Il s'est fait vider par Drucker...  

---------------

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:46:24       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
Tu es bi-cul?  

Et un peu Bi-seins aussi.  

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:47:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Dr Evil a écrit :

Et un peu Bi-seins aussi.  

pour résumé tu es tout sauf quelqu'un d'entier !
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:47:28       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Y m'en veulent encore sur "top gun"  

---------------

Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:48:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Dr Evil a écrit :

un vraie aimant à claques !  
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:49:15       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

[Toine] a écrit :

faut dire que tu aimes ça  
tylerdurden
Hit me before i lose my nerve
 Posté le 24-12-2001 à 01:49:38       Voir le profil de tylerdurden    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de tylerdurden    Envoyer un message privé à tylerdurden

[Toine] a écrit :

Le topic a dérivé sur koi ?  

---------------
Vous n'êtes pas un magnifique flocon de neige.  
Vous êtes un élément organique en décomposition comme les autres.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:50:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :

ah oui ?  

bon ben ... on r'met ça  

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:50:14       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bresse a écrit :

un vraie aimant à claques !  

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:50:57       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bresse a écrit :

MDR le smiley!  

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:51:09       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bresse a écrit :

Bah... j'aime bien taquiner les mecs à rebrousse poil  .

---------------

[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:51:24       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
ah oui ?  

bon ben ... on r'met ça  

---------------

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:53:22       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
ah oui ?  

bon ben ... on r'met ça  

Je peux venir?  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1293 1294  1295 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :