FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1292 1293  1294 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 24-12-2001 à 01:00:54       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

sadistyk a écrit :
dommage    

Boulot demain matin  

Fait chier, pour une fois qu'on rigole !!  
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:01:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

et voila j'ai pas arrété de me faire descendre fais c.... va falloir que je rematte Top Gun !
krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 01:02:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

3 men were driving in the country when their car broke down. They walked to the nearest farm to stay the night. The farmer let the men sleep in the barn under 1 rule."DON"T FUCK MY DAUGHTER!!!" The men agree. The farmer then goes to hi daughter and tells her about the men and warns her not to go to them,and puts razor blades in her snatch. The next day the farmer goes to the barn and tells the men to stand in a line. He tells the first man to drop his pants. The farmer sees the man's bloody dick and shoots him.He then tells the second man to drops his pants, sees the mans bloody dick and shoots him. THe third man drops his pant and his dick is o.k. The farmer congradulates the man and tells him to be on his way. The man then says " Thank you thoo muth thir."
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-12-2001 à 01:02:25       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

[Toine] a écrit :
Bah... ca commencait à s'essoufler... faut arrêter  

Moi j'aimerai bien voir la tête de El Awrence quand il va revoir son topic demain en se disant "chouette il y a eu de la discutaille dessus" et qu'il va découvrir vos salades    
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 24-12-2001 à 01:02:49       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

Silk a écrit :
t'es à la traine touah!
il devrait avoir saisi !    

vi g vu    

mais g posted sans avoir too lu...

ca va vite aussi    

je le referai pu , c promis

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 24-12-2001 à 01:03:45       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
3 men were driving in the country when their car broke down. They walked to the nearest farm to stay the night. The farmer let the men sleep in the barn under 1 rule."DON"T FUCK MY DAUGHTER!!!" The men agree. The farmer then goes to hi daughter and tells her about the men and warns her not to go to them,and puts razor blades in her snatch. The next day the farmer goes to the barn and tells the men to stand in a line. He tells the first man to drop his pants. The farmer sees the man's bloody dick and shoots him.He then tells the second man to drops his pants, sees the mans bloody dick and shoots him. THe third man drops his pant and his dick is o.k. The farmer congradulates the man and tells him to be on his way. The man then says " Thank you thoo muth thir."  

connue (mais j'ai la version où il ne peut même plus répondre )

krapaud
Killing is my business
 Posté le 24-12-2001 à 01:04:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:04:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Bah... ca commencait à s'essoufler... faut arrêter  

yop ! on se donne rdv poor demain avec des    

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 24-12-2001 à 01:06:10       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

sadistyk a écrit :

Moi demain soir je serais pas là  
Profitez-en pas pour dire que vous m'avez niqué bande de pourris !!  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 24-12-2001 à 01:06:42       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :

ok...

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:07:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Maldoror a écrit :

Moi demain soir je serais pas là  
Profitez-en pas pour dire que vous m'avez niqué bande de pourris !!  

cai ça vazy file mwa des idées en prime !  

---------------
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 24-12-2001 à 01:08:44       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

sadistyk a écrit :

comme si t'avais besoin de moi  
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:08:49       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :

moi non plus j'y serais po  

---------------

Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:08:53       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Silk ? pétyte pétyte pétyte viens voir tonton Bresse j'ai une nouvelle batterie de cuisine à inaugurer...
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 24-12-2001 à 01:11:22       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

bitman13 a écrit :

putain z'avez de ces jeux qd meme, ya nofret ki y a cru non ?  

--Message édité par Dr Evil--

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 24-12-2001 à 01:11:40       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

Putain 1h13  

Dodo  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:12:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

an tho lo gique

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:12:57       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Silk a écrit :
Moi j'aimerai bien voir la tête de El Awrence quand il va revoir son topic demain en se disant "chouette il y a eu de la discutaille dessus" et qu'il va découvrir vos salades    

Ah vi! Ce sera énorme!  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:13:03       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
an tho lo gique  

Je m'en serais voulu de louper ca  .

---------------

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:13:43       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Je dédicace ce troll à Bendk, qui va se couper une couille demain d'avoir loupé ça.  

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:13:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

[Toine] a écrit :
Je m'en serais voulu de louper ca  .  

Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:16:12       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

Dr Evil a écrit :
Je dédicace ce troll à Bendk, qui va se couper une couille demain d'avoir loupé ça.  

bob la jungle, c'est un multi ?

Parce qu'il a l'air de bien y croire en tt cas.  

---------------
Gaming 24:7

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:16:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dion a écrit :

nan nan lui cai un vrai

---------------
Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:17:39       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

sadistyk a écrit :
nan nan lui cai un vrai  

Bande de salo !  

---------------

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:17:58       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dion a écrit :

Bande de salo !  

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:18:10       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Dion a écrit :

A mon humble avis, c'est un newbie.  

Et toi, t'es un multi?  

---------------
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:18:37       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Dion a écrit :

Bande de salo !  

Merci!  

---------------
Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:20:17       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

Dr Evil a écrit :

A mon humble avis, c'est un newbie.  

Et toi, t'es un multi?  

Il ne connait surtt pas les *clans* de blabla  

Non, moi je suis pas un multi, mais vu les personnes qui postaient, ça faisait un peu gros.  

---------------

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

tylerdurden
Hit me before i lose my nerve
 Posté le 24-12-2001 à 01:20:23       Voir le profil de tylerdurden    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de tylerdurden    Envoyer un message privé à tylerdurden

Joyeux Nowel a tous  

PS : j'adore ce smiley  

---------------
Vous n'êtes pas un magnifique flocon de neige.  
Vous êtes un élément organique en décomposition comme les autres.
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:21:08       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dion a écrit :

Non, moi je suis pas un multi, mais vu les personnes qui postaient, ça faisait un peu gros.  

Oué... surtout quand QSLP faisait du yoyo avec ces memes personnes  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 01:21:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dion a écrit :

cai vrai ke ouais ça fait un peu grosse descente mais bon au final on a bien rigoled cai l'important  

tyler > ouéééééééé    

---------------
Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:21:40       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

tylerdurden a écrit :
Joyeux Nowel a tous  

PS : j'adore ce smiley  

J'avais cru remarquer.  

---------------

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:21:58       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Dion a écrit :

[mode "Joyeux Noël" on]

Quels clans?  
Blabla c'est une grande famille!  

[mode "Joyeux Noël" off]

---------------
bitman13
Prince de lu
 Posté le 24-12-2001 à 01:22:25       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

un truc marrant pour finir serait d'inverser d'un coup les roles FN/socialo, pour voir si yen a ki suivent ?    

---------------
Copyright Ispice di Kounass 2002°
Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:22:37       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
Oué... surtout quand QSLP faisait du yoyo avec ces memes personnes  .  

Tout à fait!  

---------------
Dion
 Posté le 24-12-2001 à 01:22:48       Voir le profil de Dion    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.gamedata.com    Envoyer un message privé à Dion

sadistyk a écrit :
cai vrai ke ouais ça fait un peu grosse descente mais bon au final on a bien rigoled cai l'important  

tyler > ouéééééééé    

Enfin il y en a un qui va aller dormir en pensant que la moitié de blabla est facho.  

---------------

Pika78 est un © Dion&Co
Tout droits réservés

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:23:10       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

bitman13 a écrit :
un truc marrant pour finir serait d'inverser d'un coup les roles FN/socialo, pour voir si yen a ki suivent ?    

Tu serais pas un peu tordu, toi?      

---------------
Bresse
 Posté le 24-12-2001 à 01:23:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

quelqu'un aurait la bonté d'ame de m'expliquer ?
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 01:23:18       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bitman13 a écrit :

Là, c'est l'arret de mort du troll ... on tentera de le remonter ainsi dans quelque jours... ca peut marcher.  

---------------

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 01:23:44       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Dion a écrit :

Enfin il y en a un qui va aller dormir en pensant que la moitié de blabla est facho.  

Et pourtant, on était que 3 à jouer ce rôle.  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1292 1293  1294 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :