|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1292 1293 1294 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Boulot demain matin Fait chier, pour une fois qu'on rigole !! |
|
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH et voila j'ai pas arrété de me faire descendre fais c.... va falloir que je rematte Top Gun ! |
|
|
|
vi g vu
mais g posted sans avoir too lu... ca va vite aussi
je le referai pu , c promis --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
connue (mais j'ai la version où il ne peut même plus répondre )
|
|
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Moi demain soir je serais pas là Profitez-en pas pour dire que vous m'avez niqué bande de pourris !! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
comme si t'avais besoin de moi |
|
moi non plus j'y serais po --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Silk ? pétyte pétyte pétyte viens voir tonton Bresse j'ai une nouvelle batterie de cuisine à inaugurer... |
|
--Message édité par Dr Evil-- --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Putain 1h13 Dodo |
|
an tho lo gique --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ah vi! Ce sera énorme! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je dédicace ce troll à Bendk, qui va se couper une couille demain d'avoir loupé ça. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
bob la jungle, c'est un multi ? Parce qu'il a l'air de bien y croire en tt cas. --------------- Gaming 24:7 Pika78 est un © Dion&Co Tout droits réservés |
|
|
Bande de salo ! --------------- Gaming 24:7 Pika78 est un © Dion&Co Tout droits réservés |
|
|
A mon humble avis, c'est un newbie. Et toi, t'es un multi? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Merci! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Il ne connait surtt pas les *clans* de blabla Non, moi je suis pas un multi, mais vu les personnes qui postaient, ça faisait un peu gros. --------------- Gaming 24:7 Pika78 est un © Dion&Co Tout droits réservés |
|
Joyeux Nowel a tous
PS : j'adore ce smiley --------------- Vous n'êtes pas un magnifique flocon de neige. Vous êtes un élément organique en décomposition comme les autres. |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
tyler > ouéééééééé --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'avais cru remarquer. --------------- Gaming 24:7 Pika78 est un © Dion&Co Tout droits réservés |
|
[mode "Joyeux Noël" on] Quels clans? Blabla c'est une grande famille!
[mode "Joyeux Noël" off] --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
un truc marrant pour finir serait d'inverser d'un coup les roles FN/socialo, pour voir si yen a ki suivent ? --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
|
Tout à fait! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Enfin il y en a un qui va aller dormir en pensant que la moitié de blabla est facho. --------------- Gaming 24:7 Pika78 est un © Dion&Co Tout droits réservés |
|
Tu serais pas un peu tordu, toi? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
quelqu'un aurait la bonté d'ame de m'expliquer ? |
|
Là, c'est l'arret de mort du troll ... on tentera de le remonter ainsi dans quelque jours... ca peut marcher. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Et pourtant, on était que 3 à jouer ce rôle. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1292 1293 1294 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |