|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1291 1292 1293 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
j'attak fort les enfants attention raciste basse katégory premier acte ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je suis ! |
|
Attention y a des doutes, va falloir jouer serré !! |
|
Ah putain je viens de grave me poiler en lisant le topic neuneu gun! Arf! "Gamin vu mon expérience en la matière je pourrai te donner des cours!" Et le kernell32 il est bien épais du crâne tout de même... Bon, je vous suis sur l'autre, ça a l'air drôle comme jeu! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ca s'appelle comment cette brochette-là?
|
|
PTDR ! cte pur trolling ! on doit passer poor les pires ordures de la terre ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
t'as pas trop a te forcer --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
PTDR de PTDR! J'adore! Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur Blabla! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
YAISSE !!! Putain fait chier, je bosse demain |
|
propos facho > je troll à donf mais bon cai pas la première fois ke je troll kom ça et je dois avooer ke ça me fait rire --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai eu le soutien de B&B, en guest star en plus --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
excellent dodo Joyeux noel à tous (sauf Leg) --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
euh ils se posent sérieusement des kestions kan même --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai vu! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Noel SUXXXX des ours!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
vatecachai ti es grilled vincedafrog's brother |
|
Trop excellent Sad qui a des potes à Radikal Web!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
maldo t'es un tueur ! PTDR ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Merci les blagues belges |
|
J'aimerais bien voir BnB débarquer sur le topic. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Bah... BNB il est pas con... il mordra pas à l'hameçon... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ca va pèter !!!! Bon, rencard demain soir 19h à Nation moi je dis (A cette heure là je serais à l'apéro de toutes façons ) |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
BANDES D ENFOIRES JE TROUVAIS CA BIZARRE AUSSI !
FLAG !!!! --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
|
bitman > ne dis rien à personne pliz --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
putain z'avez de ces jeux qd meme, ya nofret ki y a cru non ? --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
|
bonne nuit! |
|
Ah nan, surtout pas elle !! |
|
tié fou toi --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
krapaud bitman > elle ? jamais de la vie ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Krapal, j'y vais aussi moi ! |
|
|
|
non non rassure toi --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
il devrait avoir saisi ! |
|
Bah... ca commencait à s'essoufler... faut arrêter --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
putain de piege a newbie ... mdr --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1291 1292 1293 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |