FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1290 1291  1292 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:50:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Grosse Merde Sans Volonté    

tu y arriverais toi?  
paranoid android
 Posté le 23-12-2001 à 21:50:18       Voir le profil de paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid android    Envoyer un message privé à paranoid android

Po de bol paske je suis la !    

et il ne bois plus... que des alcool fort, ne fume plus... que des black death, ne copule plus... la j'hesite entre dire que ca change rien ou que ca dure juste 5 minutes de moins qu'avant !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:50:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Faudrait demander à un professionel du genre Neostranger  .  

paranoid android
 Posté le 23-12-2001 à 21:51:07       Voir le profil de paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid android    Envoyer un message privé à paranoid android

krapaud a écrit :

doit être occuped!  

la pensée du jour : si qq1 est po la, c k'il fait autre chose ! bien !!!!!    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:52:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

paranoid android a écrit :

la pensée du jour : si qq1 est po la, c k'il fait autre chose ! bien !!!!!    

pas bête, hein?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:52:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

La chair est faible    

et je suis naturellement corruptible (n'oublie pas que je suis fonctionnaire    )  

j'te rassure pas besoin d'être fonctionnaire!

alors je suis rentré dans les ordres    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:53:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Il a déjà fini la cratouche ?    

paranoid android
 Posté le 23-12-2001 à 21:53:13       Voir le profil de paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid android    Envoyer un message privé à paranoid android

krapaud a écrit :

pas bête, hein?  

a c meme impressionant ! c l'effet premier de la classe sans doute !    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:55:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Les valeurs *morales* sont sauves      

pauvres de nous
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 23-12-2001 à 22:12:22       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

paranoid android a écrit :
Po de bol paske je suis la !    

et il ne bois plus... que des alcool fort, ne fume plus... que des black death, ne copule plus... la j'hesite entre dire que ca change rien ou que ca dure juste 5 minutes de moins qu'avant !    

Bonjour, tout le monde.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 23-12-2001 à 22:13:52       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bresse a écrit :
Salut les momes !

j'ai retroucé ça chez moi >>>>>>>>>  

Tu me l'offres pour Noël?  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 23-12-2001 à 22:15:17       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

nofret a écrit :
Chaine 312 si ça vous interesse : cinema 3
sinon ya super mario bros; rosetta , bcp de bruit pour rien , pleasantville

shaspeare in love à 22h30 sur cinema 1      

Celui avec Kenneth Brannagh? Si oui, c'est du très bon...  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 23-12-2001 à 22:50:08       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Je suis en train de me faire des amis sur le topic "top gun"  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Bresse
 Posté le 23-12-2001 à 22:55:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Déjà moi, et Krap est aussi un fan de Tim Burton    

et moi
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 23-12-2001 à 23:02:12       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

krapaud a écrit :

ca peut marcher?  

en Amerique du Sud y a de très bon chirurgiens qui peuvent te recoudre le troudeballe    
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:03:36       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

BenDk97 a écrit :
en Amerique du Sud y a de très bon chirurgiens qui peuvent te recoudre le troudeballe    

Oh BenDk... tu veux pas venir me casser du sucre sur le dos sur le topic http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=73735&cat=7&page=1&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=undefined&theme=undefined

Y sont pas au niveau... allé ste plait  .

---------------

BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 23-12-2001 à 23:05:13       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

[Toine] a écrit :
Oh BenDk... tu veux pas venir me casser du sucre sur le dos sur le topic http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=73735&cat=7&page=1&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=undefined&theme=undefined

Y sont pas au niveau... allé ste plait  .  

je n'ai jamais vu le film et ca ne m'a jamais chatouillé de vouloir le voir. Par contre j'ai vu Jean de Florette ce soir, et vivement la suite Manon des sources  
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:06:45       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

BenDk97 a écrit :
je n'ai jamais vu le film et ca ne m'a jamais chatouillé de vouloir le voir. Par contre j'ai vu Jean de Florette ce soir, et vivement la suite Manon des sources  

Jlai déjà vu en entier... c'est bonnard  .

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-12-2001 à 23:35:00       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

nofret a écrit :
c qu'il lit tout    

Sait on jamais... vous pourriez dire des saloperies en mon absence!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 23-12-2001 à 23:35:14       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

Cai bientot noiel  

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:35:45       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :
Cai bientot noiel  

Que devient Bande de pédés?  

---------------

Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 23-12-2001 à 23:36:26       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

[Toine] a écrit :
Que devient Bande de pédés?  

Ben poses moi la question là bas, tu auras la réponse !!  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 23:37:30       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Leg9 a écrit :

Sait on jamais... vous pourriez dire des saloperies en mon absence!  

Maldoror a écrit :
Cai bientot noiel  

tu vois leg ! komme tu es pessimiste on croirait un adolscent en pleine dépression ki ékoote limp biskuit !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:38:01       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :

Ben poses moi la question là bas, tu auras la réponse !!  

Fait chier de le remonter... l'es pas dans mes favoris...  .

Je suis en train de me faire incendier copieux sur "top gun", je me régale  

---------------

Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 23-12-2001 à 23:39:42       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

[Toine] a écrit :
Fait chier de le remonter... l'es pas dans mes favoris...  .

Je suis en train de me faire incendier copieux sur "top gun", je me régale  

Pffff... l'est en première page...
bon je vais te finir sur top gun !!  
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:40:14       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :

Pffff... l'est en première page...
bon je vais te finir sur top gun !!  

Merci t'es sympa  .

Sont pas à la hauteur les gamins  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 23:41:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

top gun j'ai lached à la première page samsoolait ceci dit s'il faut fighter

---------------
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:43:06       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
top gun j'ai lached à la première page samsoolait ceci dit s'il faut fighter  

J'ai maché too le boolot!  

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-12-2001 à 23:43:08       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

all...

Noel SUXXX
Lord of the Rings ROXXX

Pour vous faire sourire, la vie de Lego : aujourd'hui, à 16h05, plein d'entrain je me décide à m'attaquer à une vaisselle monstrueuse. A 16h06, on sonne à ma porte pour m'annoncer froidement "M'ssieur, travaux sur les conduites pour réparer un éclatement, votre eau sera coupée de 16h15 à 21h00."
Déprimé, j'abandonne toute idée de vaisselle.

Le seul problème c'est que sans eau pas de vaiselle certes, mais pas de douche non plus, plus de chasse d'eau, plus de flotte pour se laver les mains, faire la cuisine ou autre...

La ou ça vire au comique, c'est qu'il est 23h43, que les mecs y sont toujours, que dans ma minuscule rue il y a un trou *ENORME* qui bouffe l'intégralité de la chaussée, qu'il y a une pelleteuse et un bull qui font un raffut du diable, et que j'ai l'impression d'avoir les fosses d'Isengard sous la fenêtre.

Et toujours pas d'eau.

J'avoue que je commence à serrer les fesses, et que j'aimerai bien que ma chasse d'eau soit opérationnelle assez vite!!!  

--Message édité par Leg9--

---------------
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:44:00       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Leg9 a écrit :
 all...

Noel SUXXX
Lord of the Rings ROXXX

Pour vous faire sourire, la vie de Lego : aujourd'hui, à 16h05, plein d'entrain je me décide à m'attaquer à une vaisselle monstrueuse. A 16h06, on sonne à ma porte pour m'annoncer froidement "M'ssieur, travaus sur les conduites pour réparer un éclatement, votre eau sera coupée de 16h15 à 21h00."
Déprimé, j'bandonne toute idée de vaisselle.

Le seul problème c'est que sans eau pas de vaiselle certes, mais pas de douche non plus, plus de chasse d'eau, plus de flotte pour se laver les mains, faire la cuisine ou autre...

La ou ça vire au comique, c'est qu'il est 23h43, que les mecs y sont toujours, que dans ma minuscule rue il y a un trou *ENORME* qui bouffe l'intégralité de la chaussée, qu'il y a une pelleteuse et un bull qui font un raffut du diable, et que j'ai l'impression d'avoir les fosses d'Isengard sous la fenêtre.

Et toujours pas d'eau.

J'avoue que je commence à serrer les fesses, et que j'aimerai bien que ma chasse d'eau soit opérationnelle assez vite!!!  

Prends ta bagnole et va dans un mac do  .

---------------

Dr Evil
 Posté le 23-12-2001 à 23:46:05       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Leg9 a écrit :
 all...

Noel SUXXX
Lord of the Rings ROXXX

Pour vous faire sourire, la vie de Lego : aujourd'hui, à 16h05, plein d'entrain je me décide à m'attaquer à une vaisselle monstrueuse. A 16h06, on sonne à ma porte pour m'annoncer froidement "M'ssieur, travaux sur les conduites pour réparer un éclatement, votre eau sera coupée de 16h15 à 21h00."
Déprimé, j'abandonne toute idée de vaisselle.

Et toujours pas d'eau.

Il est temps de ressortir le pot de chambre.  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 23-12-2001 à 23:46:14       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[Toine] a écrit :

Si ça continue je vais surtout aller leur chier dans le trou!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 23:50:19       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :

teknyk chatelet powaaaaaaaaaa  

chiottes payant sux
mac do rulezzzz  

---------------
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 23:58:00       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
teknyk chatelet powaaaaaaaaaa  

chiottes payant sux
mac do rulezzzz  

Klairement  . D'ailleurs, je vais jamais bouffer la bas... mais kand une envie se fait pressante, le mac do ca roulaize!!!

En résumé: Le Mac Do, c'est un resto à chier  .

---------------

kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 23-12-2001 à 23:58:53       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

Citation :
En résumé: Le Mac Do, c'est un resto à chier

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 00:06:08       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :

En résumé: Le Mac Do, c'est un resto à chier  .  

Bien trouvé!  

Bendk> Merci pour le début de troll sur le topic sur le baby boom: je sens que je vais me régaler.      

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 00:11:19       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

Bien trouvé!  

Bendk> Merci pour le début de troll sur le topic sur le baby boom: je sens que je vais me régaler.      

C'était pas un troll  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 24-12-2001 à 00:13:19       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

un autre troll ?  

---------------
[Toine]
 Posté le 24-12-2001 à 00:14:02       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Oué dans le topic "baby boom"... excellent DrEvil, je te suis  .

---------------

Dr Evil
 Posté le 24-12-2001 à 00:15:57       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Allons-y gaiement, mes amis!  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1290 1291  1292 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :