|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1290 1291 1292 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
tu y arriverais toi? |
|
|
|
la pensée du jour : si qq1 est po la, c k'il fait autre chose ! bien !!!!! |
|
pas bête, hein? |
|
j'te rassure pas besoin d'être fonctionnaire! alors je suis rentré dans les ordres |
|
|
|
a c meme impressionant ! c l'effet premier de la classe sans doute ! |
|
pauvres de nous |
|
Bonjour, tout le monde. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Tu me l'offres pour Noël? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Celui avec Kenneth Brannagh? Si oui, c'est du très bon... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Je suis en train de me faire des amis sur le topic "top gun" . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
et moi |
|
|
|
Y sont pas au niveau... allé ste plait . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Sait on jamais... vous pourriez dire des saloperies en mon absence! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Cai bientot noiel Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ben poses moi la question là bas, tu auras la réponse !! |
|
tu vois leg ! komme tu es pessimiste on croirait un adolscent en pleine dépression ki ékoote limp biskuit ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
.
Je suis en train de me faire incendier copieux sur "top gun", je me régale --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Pffff... l'est en première page... bon je vais te finir sur top gun !! |
|
.
Sont pas à la hauteur les gamins . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
top gun j'ai lached à la première page samsoolait ceci dit s'il faut fighter --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
all...
Noel SUXXX Lord of the Rings ROXXX Pour vous faire sourire, la vie de Lego : aujourd'hui, à 16h05, plein d'entrain je me décide à m'attaquer à une vaisselle monstrueuse. A 16h06, on sonne à ma porte pour m'annoncer froidement "M'ssieur, travaux sur les conduites pour réparer un éclatement, votre eau sera coupée de 16h15 à 21h00." Déprimé, j'abandonne toute idée de vaisselle. Le seul problème c'est que sans eau pas de vaiselle certes, mais pas de douche non plus, plus de chasse d'eau, plus de flotte pour se laver les mains, faire la cuisine ou autre... La ou ça vire au comique, c'est qu'il est 23h43, que les mecs y sont toujours, que dans ma minuscule rue il y a un trou *ENORME* qui bouffe l'intégralité de la chaussée, qu'il y a une pelleteuse et un bull qui font un raffut du diable, et que j'ai l'impression d'avoir les fosses d'Isengard sous la fenêtre. Et toujours pas d'eau. J'avoue que je commence à serrer les fesses, et que j'aimerai bien que ma chasse d'eau soit opérationnelle assez vite!!! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Il est temps de ressortir le pot de chambre. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Si ça continue je vais surtout aller leur chier dans le trou! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
chiottes payant sux mac do rulezzzz --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
. D'ailleurs, je vais jamais bouffer la bas... mais kand une envie se fait pressante, le mac do ca roulaize!!!
En résumé: Le Mac Do, c'est un resto à chier . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Bien trouvé! Bendk> Merci pour le début de troll sur le topic sur le baby boom: je sens que je vais me régaler. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
un autre troll ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Oué dans le topic "baby boom"... excellent DrEvil, je te suis . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Allons-y gaiement, mes amis! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1290 1291 1292 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |