|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1289 1290 1291 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
j'ai envie de vomir |
|
Ben vas-y --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
On reste à Paname. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
suis un peu bordail ! cai kan on a parled booffe et je crevais de faim --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
On sacrifie déjà le chapon demain soir, on aime pas les oiseaux qu'ont pas de couilles --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
cai vrai kill a des ailes mais kan même ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
edward aux mains d'argent ce soir , je sais plus qui aimait ce film --Message édité par nofret-- |
|
vi touchant et poétique mince , tout le contraire de krapo |
|
chuis sûr kill apréciera ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je me place dans le meme camp... edward c un bon choix ! |
|
yop bon film tim burton cai pas le gars de mars attack et la planète des singes --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
oui hein --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Chaine 312 si ça vous interesse : cinema 3 sinon ya super mario bros; rosetta , bcp de bruit pour rien , pleasantville shaspeare in love à 22h30 sur cinema 1
|
|
|
il est bien "mars attacks" --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
VF |
|
Si c'est CinéCinémas, tu peux changer la langue avec le bouton infos de la télécommande du Visiopass, cai supair!! Jab> --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et Tim Burton rulzz, bien sûr --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
décallé a souhait ! |
|
klairement non sens et trop terrible --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Titre original : The Nightmare Before Christmas Film, animation Nationalité : américain Réalisation : Henry Selick et Tim Burton Scénario : Caroline Thompson et Michael McDowell, d'après une histoire et des personnages créés par Tim Burton Musique : Danny Elfman avec les voix de : Olivier Constantin Jack le Squelette Dorothée Gemma et Nina Morato Sally Bernard Tiphaine le docteur Finkelstein Daniel Beretta le maire Michel Costa Am Céline Monsarrat Stram Bertrand Liebert Gram Richard Darbois Oogie Boogie Henri Poirier le père Noël HISTOIRE Las des macabres cérémonies de sa ville d’Halloween, Jack le Squelette perturbe en toute innocence les sacro-saints rituels de Noël. RESUME La ville d'Halloween est peuplée de personnages étranges, monstres hilares, gnomes malicieux, sorcières, vampires et autres créatures effrayantes qui se livrent à des mises en scène macabres et des farces du plus mauvais goût. Le grand ordonnateur de ces rites grinçants est Jack le Squelette, le roi des Citrouilles. Mais celui-ci a fini par se lasser de la lugubre célébration d'Halloween et aspire à de nouvelles expériences. Un jour, il découvre par hasard l'entrée de la ville de Noël..... En ce moment même sur Paris-Premiere --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
naaaaaaaaaaaaaaan sa race j'ai ooblied kill passait ! fais chier tiens ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bah vi.. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bon j'vais matter drakula poor la peine ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
|
|
quoi? c'est pas tjrs à moi de m'y coller merde! j'voudrais bien t'y voir toi |
|
et puis j'ai décidé de redevenir qqun de respectable : je ne bois plus, je ne fumes plus (bcp ), je ne copules plus...
non rien |
|
Tu vas meme redevenir Pusso ? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
t'as du bol ke parano soit pas là --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ca peut marcher? |
|
|
|
doit être occuped! |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1289 1290 1291 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |