FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1289 1290  1291 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 23-12-2001 à 18:39:40       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

j'ai envie de vomir
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 18:39:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
j'ai envie de vomir  

Ben vas-y  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
gOlgOtreize
Thà ßÈ$t p®Øf Ð'ô®tŵgrªph€
 Posté le 23-12-2001 à 18:43:26       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

pour être certain de vomir tu te met un doigt dans la gorge et un autre dans le cul
si ça ne fonctionne pas tu intervertis      

--Message édité par gOlgOtreize--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 19:10:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Reekho a écrit :
Salut les élites, vala un pitit img pour vous:

http://audandy.free.fr/Images/FullMetalJacket.jpg

bêêêêê bêêêêê

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Bresse
 Posté le 23-12-2001 à 20:03:42       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 20:14:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Elle n'est pas en quarantaine à Londres, la blonde ?    

On reste à Paname.

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 20:23:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :
Elle n'est pas en quarantaine à Londres, la blonde ?    

ben nan puiskelle fête noël avec sa moman

suis un peu bordail ! cai kan on a parled booffe et je crevais de faim

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 20:27:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :

Oui enfin, on s'en fout un peu. Du moment qu'il tue la Dinde à Nouvel An    

ils vont tué misscroft en 2002 ?    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 20:28:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Oui enfin, on s'en fout un peu. Du moment qu'il tue la Dinde à Nouvel An    

On sacrifie déjà le chapon demain soir, on aime pas les oiseaux qu'ont pas de couilles  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 20:30:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

On sacrifie déjà le chapon demain soir, on aime pas les oiseaux qu'ont pas de couilles  

t'es dur avec sly

cai vrai kill a des ailes mais kan même ...

---------------
nofret
 Posté le 23-12-2001 à 20:45:54       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

edward aux mains d'argent ce soir , je sais plus qui aimait ce film  

--Message édité par nofret--
nofret
 Posté le 23-12-2001 à 20:51:29       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

Déjà moi, et Krap est aussi un fan de Tim Burton    

vi touchant et poétique  
mince , tout le contraire de krapo    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 20:54:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

chuis sûr kill apréciera !  

---------------
Paranoid android
 Posté le 23-12-2001 à 20:55:25       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Jabberwock a écrit :

Je me place dans le meme camp... edward c un bon choix !    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:01:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

yop bon film

tim burton cai pas le gars de mars attack et la planète des singes  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:05:22       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

oui hein

---------------
nofret
 Posté le 23-12-2001 à 21:08:38       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Chaine 312 si ça vous interesse : cinema 3
sinon ya super mario bros; rosetta , bcp de bruit pour rien , pleasantville

shaspeare in love à 22h30 sur cinema 1      

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:09:57       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :
Chaine 312 si ça vous interesse : cinema 3
sinon ya super mario bros; rosetta , bcp de bruit pour rien , pleasantville

shaspeare in love à 22h30 sur cinema 1      

en VO j'espère !

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 23-12-2001 à 21:10:02       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
yop bon film

tim burton cai pas le gars de mars attack et la planète des singes  

il est bien "mars attacks"    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
nofret
 Posté le 23-12-2001 à 21:10:47       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
en VO j'espère !  

VF  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 21:23:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

VF  

Si c'est CinéCinémas, tu peux changer la langue avec le bouton infos de la télécommande du Visiopass, cai supair!!

Jab>  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 21:23:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et Tim Burton rulzz, bien sûr  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 23-12-2001 à 21:24:24       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
Et Tim Burton rulzz, bien sûr  

Je confirme  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:25:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

VF  

---------------
Paranoid android
 Posté le 23-12-2001 à 21:26:11       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

il est bien "mars attacks"    

décallé a souhait !    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:28:18       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

klairement non sens et trop terrible  

---------------
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 21:37:17       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Titre original : The Nightmare Before Christmas

Film, animation
Nationalité : américain

Réalisation :  Henry Selick et Tim Burton  
Scénario :  Caroline Thompson et Michael McDowell, d'après une histoire et des personnages créés par Tim Burton  
Musique :  Danny Elfman  

avec les voix de :  
Olivier Constantin Jack le Squelette  
Dorothée Gemma et Nina Morato Sally  
Bernard Tiphaine le docteur Finkelstein  
Daniel Beretta le maire  
Michel Costa Am  
Céline Monsarrat Stram  
Bertrand Liebert Gram  
Richard Darbois Oogie Boogie  
Henri Poirier le père Noël  

HISTOIRE  
Las des macabres cérémonies de sa ville d’Halloween, Jack le Squelette perturbe en toute innocence les sacro-saints rituels de Noël.  

RESUME  
La ville d'Halloween est peuplée de personnages étranges, monstres hilares, gnomes malicieux, sorcières, vampires et autres créatures effrayantes qui se livrent à des mises en scène macabres et des farces du plus mauvais goût. Le grand ordonnateur de ces rites grinçants est Jack le Squelette, le roi des Citrouilles. Mais celui-ci a fini par se lasser de la lugubre célébration d'Halloween et aspire à de nouvelles expériences. Un jour, il découvre par hasard l'entrée de la ville de Noël.....  

En ce moment même sur Paris-Premiere  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:38:20       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

naaaaaaaaaaaaaaan sa race j'ai ooblied kill passait !  

fais chier tiens !  

---------------
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 21:39:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bah vi..  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:40:27       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon j'vais matter drakula poor la peine !

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:41:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:43:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

nofret a écrit :

vi touchant et poétique  
mince , tout le contraire de krapo    

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:44:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

quoi?

c'est pas tjrs à moi de m'y coller merde!

j'voudrais bien t'y voir toi  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:46:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et puis j'ai décidé de redevenir qqun de respectable : je ne bois plus, je ne fumes plus (bcp ), je ne copules plus...

non rien  
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 21:47:42       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :
et puis j'ai décidé de redevenir qqun de respectable : je ne bois plus, je ne fumes plus (bcp ), je ne copules plus...

non rien  

Tu vas meme redevenir Pusso    ?

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 21:48:26       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :
non rien  

top krédibilité !
t'as du bol ke parano soit pas là  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:48:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

Tu vas meme redevenir Pusso    ?  

ca peut marcher?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:49:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

GMSV ©Twixy    

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 21:49:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
top krédibilité !
t'as du bol ke parano soit pas là  

doit être occuped!
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 21:49:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

ca peut marcher?  

Faudrait demander à un professionel du genre Neostranger  .

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1289 1290  1291 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :