FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1288 1289  1290 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 23-12-2001 à 12:37:46       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Jabberwock a écrit :

Je suis sûr que ça fera plaisir à Krapaud, d'en apprendre l'origine    

ah parce que krapaud aime ca qd ca vient d'une fille  ?
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 23-12-2001 à 12:38:22       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

BenDk97 a écrit :
ah parce que krapaud aime ca qd ca vient d'une fille  ?  

non il aime ça AUSSI    

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 12:39:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Roh la pute!  

Il profite du fait que je ne sois pas là pour me trahir en public! Sad, je te tuerai!  

Lorelei> Tes cheveux font bien 28cm, soit la taille de Mini-Me (d'aucuns appellent le leur popol...).  

Bon, faudrait que j'aille me coucher, moi, j'ai les idées plus très nettes...

aaaah un de plus  
ils m'aiment toos  

GRUNT !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
BenDk97
 Posté le 23-12-2001 à 12:39:11       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

je sens qu'il va y avoir des têtes coupées au sein de l'élite  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 23-12-2001 à 12:42:45       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
aaaah un de plus  
ils m'aiment toos  

GRUNT !  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 12:46:57       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ben vazy balance

j'ai déjà lu la crityk du sieur phenos et bon ... ben ne connaissant pas le bookin il y a plein de défaut ki ne me sont pas apparu

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 23-12-2001 à 12:58:19       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

WE ARE THE ELITE!!!    
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 23-12-2001 à 13:01:05       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 13:02:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

Bin... le trotskisme c'est une maladie ... c'est ceux qui font trotsky ... et comme ya pas de neige...  

Phenos
Loutrophile
 Posté le 23-12-2001 à 13:06:11       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Jabberwock a écrit :

Décors et effets spéciaux hallucinants (le Balrog, FondCombe ou la Lorien, scènes de batailles, la Moria, etc...), et ça m'a donné envie de  
faire du trek en Nouvelle Zélande      

------------

Costumes kitschissimes, on se croirait dans un Péplum des années 70  

BO assez merdique, par moments j'ai cru entendre des passages du Titanic    

Une compression de l'histoire, attendue et inévitable certes, mais bien décevante dans les choix de coupes...

La photo, sans grande inventivité, travail sur la lumière et l'ombre, mille fois vus et revus. Idem pour les prises de vues, Spielberg (c)

Le casting est assez décevant, à part Christopher Lee en Saroumane.
Et le style narratif s'adresse clairement à un public d'ados  

Ok pour la narration et les coupes foireuses. Mais les costumes sont pas si kitschs que ca. Je vois mal autre chose que ce qui a été fait, c'est du Lee/Howe, sans plus.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 13:06:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

soirée interessante hier  
par contre retour pas glop dans la campagnue gelée qui sux!
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 23-12-2001 à 13:10:45       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

Oh le beau lapsus    

Elle était frigide  !!!

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 13:11:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Oh le beau lapsus    

nofret
 Posté le 23-12-2001 à 13:41:13       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toujours excellent l'avocat mieux que perry mason    

toine > Ya un modo qui a déplacé mon topic "comment formater un DD " sur hardware -dans le mail que j'ai reçu yavait pas le nom - trop dangereux pour eux maintenant    
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 13:55:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

toine > Ya un modo qui a déplacé mon topic "comment formater un DD " sur hardware -dans le mail que j'ai reçu yavait pas le nom - trop dangereux pour eux maintenant    

mais k'il sont cons!!!!  

---------------

Bresse
 Posté le 23-12-2001 à 14:30:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Salut les momes !

j'ai retroucé ça chez moi >>>>>>>>>
BenDk97
 Posté le 23-12-2001 à 14:38:15       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

nofret a écrit :

[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 14:45:49       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

BenDk97 a écrit :

. Je lui ai tout bien expliqué, ne t'inquiete pas  .

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 17:05:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Grmblll  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 17:05:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 17:08:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Alors, tu t'es fait violer, hier soir?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 17:08:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

de même  

---------------
Bresse
 Posté le 23-12-2001 à 17:09:34       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

sport national ?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 17:10:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

sport national ?  

Le viol de Krapaud? Ouais, on essaie de le promouvoir pour remplacer le foot, mais Krapaud fatigue un peu...  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 23-12-2001 à 17:13:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

Le viol de Krapaud? Ouais, on essaie de le promouvoir pour remplacer le foot, mais Krapaud fatigue un peu...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 17:15:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

non ça a été pourquoi?
[Toine]
 Posté le 23-12-2001 à 17:15:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 23-12-2001 à 17:15:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

tu ne m'auras pas      
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 17:22:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

tu ne m'auras pas      

---------------
Bresse
 Posté le 23-12-2001 à 17:25:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

je le maintiendrai pour toi, vu mon poid y pourra pas bouger !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 23-12-2001 à 17:27:45       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Bresse a écrit :

oh le porc il veut matter    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 17:27:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

Ah ben voilà, tout l'intérêt de ce sport, l'esprit d'équipe!  

---------------
Bresse
 Posté le 23-12-2001 à 17:29:10       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

sadistyk a écrit :
oh le porc il veut matter    

nan c'est un cadeau pour lorène !  
Reekho
You can't quit me baby
 Posté le 23-12-2001 à 17:33:26       Voir le profil de Reekho    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Reekho    Envoyer un message privé à Reekho

Salut les élites, vala un pitit img pour vous:

Bresse
 Posté le 23-12-2001 à 17:34:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Reekho a écrit :
Salut les élites, vala un pitit img pour vous:

Heink  ©
Reekho
You can't quit me baby
 Posté le 23-12-2001 à 17:44:11       Voir le profil de Reekho    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Reekho    Envoyer un message privé à Reekho

Bresse a écrit :

Heink  ©  

©

--Message édité par Reekho--
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 23-12-2001 à 18:20:28       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Reekho
You can't quit me baby
 Posté le 23-12-2001 à 18:38:05       Voir le profil de Reekho    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Reekho    Envoyer un message privé à Reekho

KROA a écrit :

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 23-12-2001 à 18:38:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
Reekho
You can't quit me baby
 Posté le 23-12-2001 à 18:39:16       Voir le profil de Reekho    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Reekho    Envoyer un message privé à Reekho

lorelei a écrit :

---------------
FOR SALE BY OWNER Complete set of Encyclopedia Britannica. 45 volumes. Excellent condition. $1,000.00 or best offer. No longer needed. Got married last weekend. Wife knows everything.
()
/\
Page :   1  2  3  4  5  .. 1288 1289  1290 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :