|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 127 128 129 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
dehors --------------- |
|
c'est quoi ces photos de mecs :0 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
A+ --------------- Don't think of me. |
|
bye crouton --------------- |
|
tss c'est nick --------------- |
|
helena christensen --------------- |
|
SORTS --------------- |
|
Tiens en voilà une qui va dégouter lorel':
M'enfin c'est pj alors ça va...hein? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Un chasseur a été mortellement blessé jeudi matin par un de ses amis, alors qu'ils chassaient le sanglier à l'affût, près de Château-Salins (Moselle). Les deux hommes étaient partis à l'aube pour chasser ensemble le sanglier à Villers-sur-Nied (Moselle), mais la victime a quitté son poste sans prévenir, et a été touché par son ami, qui l'a pris pour un animal. Le chasseur, âgé de 25 ans, est décédé sur le coup, vers 05H00. --------------- |
|
T'as honte j'espère!
Bad jeu de mots roulaize ce soir --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
n'a t'il pas fait un autre dua avec dany minogue --------------- |
|
bah tori elle a bien fricottée avec trent !! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bien fait...... pan!
Les chasseurs, contrairement aux routiers, ne sont pas nos amis --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
le sanglier cai bon manger en --------------- |
|
Oui d'ailleurs c'est le seul truc bien qu'elle a fait dans sa vie, elle peut lui dire merci
C'est dingue parce qu'il a réussi à faire un morecau grandiose avec une poufiasse de 1m20.... nick roulaize --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
C'est vrai???? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
depuis quand la taile est un critère de talent --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
yes --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Rha oui. Elle avait une gueule bizarre, je trouve, on aurait cru une poupée en plastique. Bon, moi y'a lui, dans le genre petite frappe ténébreuse, que j'aime bien. C'est un con, mais on lui demande pas de s'exprimer, non plus. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'es petit --------------- |
|
Non, elle c'était Heather Christensen. Mais tu fais bien de le dire, je trouve Helena bien plus sexe! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Jabber ma grillaid --------------- |
|
oula on dirait que j'ai touché un point sensible!!!!!
Krapal fait donc moins de 1m20, maintenant on le sait... yes! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
taille moyenne --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
... chez les crapauds (15 cm au garrot) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
non ce n'était qu'une simple réaction envers une petite remarque sans fond --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon jab m'a grilled aussi mais là, tu es foutu avec ton allure de nain dodu... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ah parce que killie minogue n'est pas une poufiasse??!!!!??? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Tiens voilà ce que c'est que de l'anti-poufiasse:
Tiens lorelei, tu voudrais pas reprendre une photo de toi: après le patrav', le papouf'.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bah c'est pô bô!!
ça fait tout plastique... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
taches de rousseurs powa --------------- |
|
A quand une Barbara Gould --------------- |
|
Putain chuis sur le site, en effet lorelei, "têtebizarre" est bien l'expression requise... On dirait un androïd... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ni nain ni dodu --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Tu déconnes? Tu connais pas notre petite Polly Jean? (qui fut l'amoureuse de Nick) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon jab te pends pas, j'en ai trouvé une un peu mieux: (j'ai dit un peu!) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ils formaient un couple magnifique d'ailleurs... étonnant que ça n'ait pas duré. Ils se ressemblent trop je crois. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
>minouchette Je viens d'aller sur the biggest topic on Blabla, et tu as tenu de propos à propos de Philou qui exigent réparation. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 127 128 129 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |