|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1287 1288 1289 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Meme en t'inscrivant en vrai, tu serais pas retenue !! Ok j'me casse |
|
maintenant ke ta sorti ta vanne tu assumes . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'est une idée, ou ça rend vraiment con, QSLP? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais t'es déjà inscrite sur le forum bon j'me tire aussi --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Nan j'ai honte, laissez moi partir, ne me retenez pas, non, n'insistez pas je vous dis, je pars ! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
Bah vi.. Maldo> Tu peux rester, tu as trouvé ton maître --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'était pas une question, elle a posté ça comme ça, elle s'en souvient meme plus ! Les femmes cai commes les chats, sur le coup cai mignon, et pis deux secondes après ça te file un coup de griffe tu sais pas pourquoi... Elles ont que de la mémoire vive, tu reboote un coup et y a plus rien ! |
|
... i am the only one : http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=39938&cat=7&page=1369&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=undefined&theme=undefined --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
Toine> Ah ouais, pardon --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Bien assez pour comprendre vos vannes à deux balles --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Tu vois [Toine], elle croit qu'on la vanne |
|
On va peut-etre finir celle là pour aller à la page suivante hein !! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
oui mais celle là on est très fatigué et on va vite passer à autre chose heing --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'aime quand les hommes deviennent aggressifs, ça veut dire que la testostérone monte --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Hum, t'es pas très clair !! |
|
putain 12 posts avant de passer à la page suivante, tant pis @+ --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
L'autre charogne qui va compter les points pour repartir avec le plus fort après avoir pris soin de lui demander d'achever dans le sang et l'horreur le plus faible... Et dire que je vais encore devoir finir à coups de santiagues un pauvre type qui ne m'a rien fait simplement pour tremper mon biscuit dans une moule défraichie
Il y a des jours ou je me déteste... |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Roh la pute! Il profite du fait que je ne sois pas là pour me trahir en public! Sad, je te tuerai! Lorelei> Tes cheveux font bien 28cm, soit la taille de Mini-Me (d'aucuns appellent le leur popol...). Bon, faudrait que j'aille me coucher, moi, j'ai les idées plus très nettes... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
t'as picolé après le ciné! |
|
Un petit peu (je finissais ma bouteille de Soho). Comme j'arrivais pas à dormir, je me suis regardé Manhattan. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Et que fais-tu encore debout, à une heure aussi indue? Tu prends le train de 8h, finalement? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
je prends un train à 7h30...pas dormi de la nuit!
j'avais pas envie de louper le train, ni de dormir. ^^ |
|
ELITE SA RASSE !!!!!! |
|
KROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! |
|
|
|
ca doa etre lore avec son gode ceinture taxé a nofret --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1287 1288 1289 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |