|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1286 1287 1288 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
spossib ce garçon a des ressoorces étonnantes poor un supporter de l'OM --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
arf cocoshow c'était pas mal non plus --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ben tu sais kan ça approche la trentaine --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
je savais ke j'allais me faire plein de potes en disant ça ben ils sont plus toot à fait "valides" si tu vois ce ke je veux dire enfin bon cai pas à twa monsieur pampers kon va l'apprendre hein jabb m'a dit poor ton incontinence, tu sais, ce sont des choses ki arrivent --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
(enfin non, l'est trop kon pour çà qd meme ) --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ouais et bardass cai ton arrière grand père aussi aller cai pas grave ! on t'enterrera avec ton vin congeled --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
salope --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Salut les pouffes! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
coucou --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
tiens vla la blondasse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Alors, z'avez passé une bonne soirée, les tapettes? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
boarf mattage K7 et toa grosse truie ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Regardé qqs séries cool en VO sur Comédie, puis "Bring out the dead" de Scorscese avec Nicholas Cage. Bref, moolada powa! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'crois ke je vais retoorner larver devant la TV bonne nuit --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Buenas noches, Sad --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
good night darling --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Démarche chevaleresque sur "BANDE DE PEDES" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Cai bon Sad, cai dans la poche !!! |
|
maldo > ton topyk cai trop un pur trip --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Si c'était les hommes chevaleresques qui se tapaient les salopes, on en aurait entendu parler --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Si t'étais une salope, ça se saurait (Violons...) |
|
|
J'aime autant dans la moule |
|
Keskeu t'as bu, toi? --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Prune du lot |
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Il disait juste ca pour te takiner . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
J'ai eu peur. Bon, moi, après un Petit Chablis, chuis passée au cognac. J'avais dit que je ralentissais sur la boisson --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Cai Svone qu'est Maldo Powered sur la prune du lot |
|
juste poor emmerder jabb je ne saurai ke trop te conseiller un peu de pinodécharentes avant de faire une tite transition sur le kognac --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
t'avais dit aussi que t'arretais de raconter n'importe quoi sur blabla, et puis tu vois, on parle, on parle... |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1286 1287 1288 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |