|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1282 1283 1284 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Du moment qu'il n'y a pas trop de matière --------------- Don't think of me. |
|
Egoïste! Nous aussi on est en manque. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Ca poste trop le WE par ici.... Putain qu'il fait beau j'ai une super lumière dans mon séjour ! --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Pareil mais plus pour longtemps. --------------- Don't think of me. |
|
troove twa un punching winner --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Les Héllènes n'ont rien à voir là-dedans. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je viens de voir passer un nuage. UN. Il s'excuse d'être à la bourre il va retrouver ses copains dans le Centre. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
ptin le foorbe a fuit j'ai pu de joojoo --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bof, j'en ai marre d'avoir à troller pour ça. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
putains maintenant on peut même plus taper fort il s'enfuit --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je me souviens d'une Hélène --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
enkore une grande swarée de foot ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bon, maintenant qu'il s'est taillé, tu peux nous dire où c'était? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
A Sedan y'a un super attaquant. --------------- Don't think of me. |
|
) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
T pas kool --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ceci dit le topyk d'alcyon ou un truk dans le genre sur les nerds me semble promis à un bel avenir et j'invite toot le monde à y faire un petit toor sachant kill y aura bientôt bcp de pages et donc une flemme de toot lire --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
N'empêche que le Tiramisu cai bon. --------------- Don't think of me. |
|
ça vient d'où le tiramisu --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
Italie, tu devais pas dégager twa ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et c'est quoi les ingrédients --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
on s'en kogne ! dehors ! écris un pv à bresse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
trouve-t-on ces ingrédients facilement en France --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
bon tant pis j'étais gentil mwa en plus ARRACHE TA GUEULE KONNARD --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
le tiramisu se mange-t-il avec des couverts et des plats spéciaux --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
C'est bon j'ai fini d'emballer le cadeau de noël. --------------- Don't think of me. |
|
quelle boisson se marie le mieux avec le tiramisu --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
La Guinness |
|
dois-je prononcer tiramisu ou tiramisou --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
T'es légérement lourd là. --------------- Ca va peter !!!! |
|
vas donc dire ça à sad --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
--------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Voila un mec kilébieng! Mais limite tes penchants à la bouteille, mes fesses ne sont pas pout toi!
Hello tous... I hate Christmas. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
non non je te le dis à toi. --------------- Ca va peter !!!! |
|
salut cousteau |
|
Les phénomènes de mode ça suxxx --------------- Ca va peter !!!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1282 1283 1284 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |