|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1283 1284 1285 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Au radiateur? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est surtout ridicule quand c'est trop suivi |
|
J'aime pas les modes, mais Noël, c'est Nowel |
|
Et moi d'une Héllène... Dans l'avion en partance pour Heraklion, une hotesse avec un profil digne des peintures antiques. Avec des yeux d'un bleeeeeeeeu! Rhaaaa... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
test --------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
merci de me le faire constaté vas voir à l'adresse ci-dessous si j'y suis --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
mouais bof --------------- un anneau pour les gouverner tous.Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
bye bye le link de serialZ --------------- Ca va peter !!!! |
|
rien à voir avec quelques seialz et autres ..z que se soient --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
je connais le site merci... --------------- Ca va peter !!!! |
|
la page en question n'a rien à voir avec le site --------------- Il suivait son idée. C’était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Leeds 3 - 4 Newcastle (Leeds menait 3-1) --Message édité par Verdoux-- |
|
manu se relance totalement dans la coorse au titre --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
[MODE RANGEMENT DE MP3 OFF] Vous les voyez sur quelle chaîne les matches de foot anglais ? --------------- Don't think of me. |
|
Un ptit passage tres tres vite ! Au fait Lorene, t'as zappé ton portable ! il est chez moi et t'as plein d'amis !! |
|
bon ben on sait où il est now --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
"Portable de Lore Bonjour..." --------------- Don't think of me. |
|
Et des amies aussi ? |
|
dolph le retoor ! topyk de chubaca sur les 3 pts poor péter le film --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bon j'ai chopé mon vin Vosne romanée et un ptit st émilion mais j'sais plus lequel |
|
"Ben alors, tu réponds plus sur ton portable?": Voici probablement la question que j'aurais le plus entendu poser aujourd'hui
Mission accomplished: all Christmas shopping done Maintenant je peux me mettre à fumer des pétards, chuis tranquille --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Question : Qqn connaitrait-il une application de gestion de paroles de chansons sur un Palm ? --------------- Don't think of me. |
|
et ou m'dame! j'fais plus dans la boisson de pisseux |
|
Cette année, comme on est fauchman, on a fait dans les vins chiliens, californiens et espagnols pour le rouge. Mais c'est bon aussi. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
les vins arabes sont pas dégueux non plus --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Vous m'excuserez de ne pas prendre part à cette discussion, mais au grand désespoir de mes parents je n'ai pas le goût du vin. --------------- Don't think of me. |
|
Pour le californien, on a fait dans la valeur sûre: Julio et Ernest Gallo, pas trop de risque... Pour l'espagnol, un Rioja Reserva de 97 qui est et pour le Chilien, un Cabernet Sauvignon tout ensoleillé et plantureux --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
marquez del rizcal! |
|
j'ai pas trouvé ma grenouille ki nage dans le bain
+ que deux jours... |
|
|
|
bonne soirée! |
|
moi j'ai tjrs la mienne |
|
Ben oui. Etant né à Reims, j'ai quand même le bon goût d'aimer le champagne. --------------- Don't think of me. |
|
J ACHAITE!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1283 1284 1285 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |