FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1281 1282  1283 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:09:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

Tu vois où est Cergy? Bah justement, j'y suis pas pendant les vacances!  

bon bah t'es où tête de bite?
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:09:42       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Nan, Cergy, c'est là où il étudie.
Putain, tu suis pas, toi  

Au Père Lachaise Cergy M. 100K Volts.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 15:10:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Au Père Lachaise Cergy M. 100K Volts.  

Mais dis-moi, mon petit Prems, tes nouveaux collègues qui font des trucs sur les autos, est-ce qu'ils t'auraient pas fait découvrir la drogue?  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:12:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

docevil a perdu son neurone?

bon j'vous laisse gotta go!
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 22-12-2001 à 15:13:18       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

bon bah t'es où tête de bite?  

Villeneuve-le-Roi, à côté d'Orly, à 20 minutes de RER de Saint-Michel. Tu connais pas? C'est normal.
Donc le plus simple serait de se retrouver un jour sur Paris.

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:13:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Mais dis-moi, mon petit Prems, tes nouveaux collègues qui font des trucs sur les autos, est-ce qu'ils t'auraient pas fait découvrir la drogue?  

Tout cela m'a rendu ma bonne humeur, autre forme de drogue certes.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:13:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi j'suis a 20min d'orly aussi  

mais sinon sur Paris ca peut aussi le faire  
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:13:57       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :
docevil a perdu son neurone?

bon j'vous laisse gotta go!  

Bah je suis devenu blond dans la nuit.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:14:23       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :
moi j'suis a 20min d'orly aussi  

mais sinon sur Paris ca peut aussi le faire  

Bah quand tu veux.  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:15:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

Bah je suis devenu blond dans la nuit.  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:16:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

Bah quand tu veux.  

vendredi prochain c'est quelle date?
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:17:39       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

vendredi prochain c'est quelle date?  

28. Bah ça peut le faire: Noël sera déjà passé, et ce sera pas encore le Nouvel An.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:18:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

le 28 au soir?

PV pliz  

bon je doigt y aller, donc on règle ça en pv tranquillement  
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:19:56       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:21:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:22:15       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

---------------
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:22:43       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 15:23:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:24:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai fini oui ?

--Message édité par sadistyk--

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:25:02       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
cai fini oui ?  

Mais quelle est donc cette secte étrange ?  

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 15:25:51       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Prems a écrit :

un clubic à la sauce hfrienne    

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:27:26       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

nofret a écrit :
un clubic à la sauce hfrienne    

Salut, le bisounours ambulant!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:27:51       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :

chais pas mais les enchaînements de posts en smiley cai moyen

---------------
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 15:29:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Dr Evil a écrit :

Salut, le bisounours ambulant!  

on se connait ?    
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 15:29:30       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
chais pas mais les enchaînements de posts en smiley cai moyen  

Je dirai même très moyen    

appelons la police !
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:29:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

nofret a écrit :

on se connait ?    

Ah, l'alcool...

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:30:01       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

nofret a écrit :

on se connait ?    

Tu suce?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:30:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :
Je dirai même très moyen    

appelons la police !  

arial ? wingdings ?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:30:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Tu suce?  

évite stp

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:31:25       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
évite stp  

Attends! J'étais vachement fier de mon effet! Je me suis même forcé à mettre la faute d'orthographe!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 15:31:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
arial ? wingdings ?  

Quelle tristesse, Sad c'est un peu comme les USA, il est passé direct de la barbarie à la décadence...

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:31:58       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
arial ? wingdings ?  

C'est nul!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:32:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Quelle tristesse, Sad c'est un peu comme les USA, il est passé direct de la barbarie à la décadence...  

nan mais cai bon là j'ai un fight en prépa donc ça va aller !  
je fais un stage et je reviens

---------------
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:32:30       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
arial ? wingdings ?  

COPAING !

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 15:33:06       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
arial ? wingdings ?  

j'vous laisse  ciao  
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:34:00       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

nan mais cai bon là j'ai un fight en prépa donc ça va aller !  
je fais un stage et je reviens  

Où ça? Où ça?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:34:27       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :

COPAING !  

alors là cai le coop de grace    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:34:57       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Où ça? Où ça?  

j'ai un fight j'ai dit  
j'ai pas dit "on a un fight"  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:36:06       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
j'ai un fight j'ai dit  
j'ai pas dit "on a un fight"  

Mé euh! Tu pourrais faire profiter, parfois!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 15:37:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

Mé euh! Tu pourrais faire profiter, parfois!  

Ca c'est vrai  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1281 1282  1283 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :