FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1280 1281  1282 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:58:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

T'es en forme, aujourd'hui, dis-donc! En forme de quoi, je sais pas, mais en forme...  

PS: as-tu enfin reçu les Historia sur le trotskisme?  

yes!!!!!!!!!

mais t'avais disparu du froum quand je les ai reçu!

bah c'est quand tu veux  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 22-12-2001 à 14:59:10       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Maldoror a écrit :

Bardass je peux pas dire, la seule fois que je l'ai vu il a fait comme toi, il a bu de la flotte  

Roh la honte!      

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:59:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Maldoror a écrit :

Bardass je peux pas dire, la seule fois que je l'ai vu il a fait comme toi, il a bu de la flotte  

Jabby je sais pas mais je demande qu'à voir  

tu veux que l'on reposte la photo de toi buvant de l'eau?    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:59:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

Pas grave: ça fait toujours ça la première fois.  

Puis on est sur QSLP, oui ou merde?  

oui et alors? moi je suis si pur et chaste!
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 14:59:49       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Citation :

Cette année ca risque pas ya pas de neige dans les alpes  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:00:36       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

yes!!!!!!!!!

mais t'avais disparu du froum quand je les ai reçu!

bah c'est quand tu veux  

J'avais pas disparu du forum: c'est juste que, venant d'emménager, j'avais pas encore le net à Cergy (je sais, c'est hyper intéressant...  ).

Bah écoute, c'est quand tu veux.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:00:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

Citation :

ca devait être une blague de congeleur de bourgogne!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:00:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

putain mais t'es vraiment une crotte!  

je suis la plus grosse larve de cette planète je ne m'en cache pas !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:01:23       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :

Citation :

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:01:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

J'avais pas disparu du forum: c'est juste que, venant d'emménager, j'avais pas encore le net à Cergy (je sais, c'est hyper intéressant...  ).

Bah écoute, c'est quand tu veux.  

t'es sur Paris parfois ou la mère de sad ne le veut pas?  
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:01:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dr Evil a écrit :

Pas grave: ça fait toujours ça la première fois.  
Puis on est sur QSLP, oui ou merde?  

Merde !

(non, juste comme ça)

---------------
Don't think of me.
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 15:01:34       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

ca devait être une blague de congeleur de bourgogne!  

T'es vexé, paske t'as pas kompry  

---------------

NiCoO
C'est le nouel des paidai !!!
 Posté le 22-12-2001 à 15:01:51       Voir le profil de NiCoO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à NiCoO (93458359)    http://www.consoles-portables.com    Detail de la configuration de NiCoO    Envoyer un message privé à NiCoO

sadistyk a écrit :

La plus grosse larve c'est moi !  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:01:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :

et après on s'étonne que tu veuilles rentrer à 00h00  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:01:58       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

le taxi cai trop reuch

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:02:07       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

oui et alors? moi je suis si pur et chaste!  

Et moi un peu dur mais j'aime les chattes.  

---------------
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 15:02:10       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

Dr Evil a écrit :

Roh la honte!      

Enfin, on s'était quand même jeté un apéro avant de bouffer, mais après moi ceinture
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:02:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
T'es vexé, paske t'as pas kompry  

vi  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 15:02:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

NiCoO a écrit :

La plus grosse larve c'est moi !  

de là à dire ke j'en suis fier ... je te laisse le titre

krapaud > oui oui on lui dira ! t'as retrooved un teleZ ce matin ?

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 15:03:04       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

vi  

Meme DrEvil a compris, c'est dire    

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:03:21       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

Bah je suis chez mes parents (banlieue pas trop loin de Paris) pour les vacances. Donc y'a moyen de monter, histoire de se bourrer un peu la gueule aussi.  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 15:03:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
je te phone poor le faire sonner ?    

t'es vexed parceke leeds n'est plus aussi reluisant qu'en début de saison ? t'en fais pas ! avec anelka @ liverpool et la défense de manchester normally leeds ils sont champions ... je dis bien normallement  

1/Je me permets de dire que j'ai perdu mon téléphone car après l'avoir appelé et pas entendu sonner, et laissé un message sur le répondeur, j'en conclus qu'il n'est pas à la maison
2/ Le foot ne me vexe pas. Jamais.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:03:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Maldoror a écrit :

Enfin, on s'était quand même jeté un apéro avant de bouffer, mais après moi ceinture  

bah moi la dernière fois j'avais bu le vin et après quaud parce que je prenais le volant!

et toi tu faisais ton malin  parce que tu filais le volant à ta femme et tu prenais Svone  
NiCoO
C'est le nouel des paidai !!!
 Posté le 22-12-2001 à 15:04:14       Voir le profil de NiCoO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à NiCoO (93458359)    http://www.consoles-portables.com    Detail de la configuration de NiCoO    Envoyer un message privé à NiCoO

sadistyk a écrit :
de là à dire ke j'en suis fier ... je te laisse le titre

krapaud > oui oui on lui dira ! t'as retrooved un teleZ ce matin ?  

J'en suis pas fier j'en suis conscient et j'assumes...
C'est différent  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:04:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Meme DrEvil a compris, c'est dire    

c'est du moquage? là j'suis sur que si!

krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:04:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

Bah je suis chez mes parents (banlieue pas trop loin de Paris) pour les vacances. Donc y'a moyen de monter, histoire de se bourrer un peu la gueule aussi.  

ouais j'vois ou est Cergy  
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:04:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

c'est du moquage? là j'suis sur que si!

Du moment que cai pas de la moquette    

---------------
Don't think of me.
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 15:05:08       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

krapaud a écrit :

bah moi la dernière fois j'avais bu le vin et après quaud parce que je prenais le volant!

et toi tu faisais ton malin  parce que tu filais le volant à ta femme et tu prenais Svone  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:05:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Du moment que cai pas de la moquette    

DEHORS GROS NUL!
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 15:05:24       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Nanan... ya bien une vanne...    mais bon, elle est vraiment HIé!

---------------

Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:05:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

DEHORS GROS NUL!  

On t'a connu plus imaginatif.

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:06:23       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Maldoror a écrit :

Un seul?  

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 15:06:32       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bon allé, bye l'élite!  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:06:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

On t'a connu plus imaginatif.  

on t'as connu plus drole  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 15:07:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Nan, Cergy, c'est là où il étudie.
Putain, tu suis pas, toi  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 15:08:12       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

on t'as connu plus drole  

Ben voilà.  

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:08:21       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

Tu vois où est Cergy? Bah justement, j'y suis pas pendant les vacances!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:08:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Nanan... ya bien une vanne...    mais bon, elle est vraiment HIé!  

espliqueuh  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 15:08:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Putain, tu suis pas, toi  

non j'sais pas moi
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 15:08:55       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

Putain, tu suis pas, toi  

Y'en a une qui a compris.  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1280 1281  1282 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :