|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1280 1281 1282 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Roh la honte! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
tu veux que l'on reposte la photo de toi buvant de l'eau? |
|
oui et alors? moi je suis si pur et chaste! |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
J'avais pas disparu du forum: c'est juste que, venant d'emménager, j'avais pas encore le net à Cergy (je sais, c'est hyper intéressant... ).
Bah écoute, c'est quand tu veux. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
ca devait être une blague de congeleur de bourgogne! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
t'es sur Paris parfois ou la mère de sad ne le veut pas? |
|
Merde ! (non, juste comme ça) --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
La plus grosse larve c'est moi ! |
|
et après on s'étonne que tu veuilles rentrer à 00h00 |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Et moi un peu dur mais j'aime les chattes. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Enfin, on s'était quand même jeté un apéro avant de bouffer, mais après moi ceinture |
|
vi |
|
krapaud > oui oui on lui dira ! t'as retrooved un teleZ ce matin ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bah je suis chez mes parents (banlieue pas trop loin de Paris) pour les vacances. Donc y'a moyen de monter, histoire de se bourrer un peu la gueule aussi. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
1/Je me permets de dire que j'ai perdu mon téléphone car après l'avoir appelé et pas entendu sonner, et laissé un message sur le répondeur, j'en conclus qu'il n'est pas à la maison 2/ Le foot ne me vexe pas. Jamais. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bah moi la dernière fois j'avais bu le vin et après quaud parce que je prenais le volant! et toi tu faisais ton malin parce que tu filais le volant à ta femme et tu prenais Svone |
|
J'en suis pas fier j'en suis conscient et j'assumes... C'est différent |
|
c'est du moquage? là j'suis sur que si! |
|
ouais j'vois ou est Cergy |
|
Du moment que cai pas de la moquette --------------- Don't think of me. |
|
|
|
DEHORS GROS NUL! |
|
Nanan... ya bien une vanne... mais bon, elle est vraiment HIé! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
On t'a connu plus imaginatif. --------------- Don't think of me. |
|
Un seul? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
bon allé, bye l'élite! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
on t'as connu plus drole |
|
Nan, Cergy, c'est là où il étudie. Putain, tu suis pas, toi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben voilà. --------------- Don't think of me. |
|
Tu vois où est Cergy? Bah justement, j'y suis pas pendant les vacances! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
espliqueuh |
|
non j'sais pas moi |
|
Y'en a une qui a compris. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1280 1281 1282 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |